Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

roger keith

pauvre Harry...

Moi c'est pas acheté mais sera, un paquet de cds et dvds vierges. Je m'explique, en cours d'hisoire on va peut-être mater Valkyrie (oui avec le  mr scientologue,... :vendredi13:) que j'ai downloader tout frais sortie de salle de ciné  :p. Et aussi pour graver quelques petits bootlegs vidéos et les mater sur la télé du salon avec les enceintes de la chaîne branchées.

franckPF

Mon dernier achat musique: l'album de Sheryl Crow "Detours"
bien sympa!
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

roger keith

j'ai pas eu le courage de voir (écouter) ce qu'il donnait, ayant trouvé Wildflowers excellent (voir plus).

Nephtys

pourquoi tu branche pas ton ordi à ton écran de télé et ton ampli, Radio .Khrouchtchev  ?
moi je le fais avec un video projecteur mais ça doit pouvoir se faire avec la télé en bidouillant les auxiliaires!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Avec télé début années 90 et une chaîne datant des 80,... Sacré installation! :lol:

Nephtys

ben c'est pareil ... Ma chaine à moi elle est vieille mais en principe sur toutes les chaines derrière t'as un périph' "aux" en paralele avec  "tape" et "phono" tu branche une prise avec cosse rouge et blanche et avec un raccord mini jack là le truc pour l'ordi que tu met sur ton periph son d'ordi ( à la place du casque ) t'as déjà le son sur tes enceintes ;
et derrière la télé tu dois avoir le meme genre d'installation ( là ou tu branche ton lecteur dvd ) sauf que tu branche idem ton ordi a l'aide d'un fil dont le bout c'est un bout bleu à vis là ( t'as compris ? )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

J'ai pas forcément tout compris mais assez pour me dire que c'est vachement plus simple de tout graver  :p. Au moins si mon DD lâche ( :pleure:) j'aurai pas tout perdu.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

des billets de train, des sandwichs et peut-être mcdo demain (voir "ici on parle de tout et de rien").

Vik

_Franz Ferdinand - Tonight: Franz Ferdinand
_Video Games Live Volume One
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

2 bidons de pétrole pour le chauffage ... 20kgs sous chaque bras ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Hommedisque

33t two tone club  turn off

Blue-Berry

Récemment :

"Doll Revolution [Original]" des Bangles. J'aime bien ces meufettes qui ont bien la pêche et ne cachent pas leur influence par les Beatles...  :amour:

Un Live de 1974 de Hawkwind. Boot ? Pas boot ? On s'y paume dans leur discographie à ceux-là, entre les officiels, les live, les vrais boots, les "boots officiels", et j'en passe...

"Love Scenes" de Diana Krall, pour Monamouramoi  :amour:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey


franckPF

Le double vinyls de Peter Gabriel "Plays" Live
Très bon son et très sympa comme concert ^^
"Roger, arrête de jouer avec cette putain de truelle !"
Rick Wright, le 29 février 66
à 23 heures 30, pendant une répet' du groupe.

fouge

Le 45T japonais "Free four" sur Gemm et le DVD 2002 de Gilmour sur ebay

Mnzaou

Comme je n'ai pas trouvé de CD de Magma (actualité oblige) chez mon discaire préféré, je l'ai laissé me guider vers l'achat d'un double CD de Don Faton : Coeurs à corps

J'adore le son du saxophone sur le premier CD.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

fouge

Enfin je l'ai , le 45T Apples and oranges de 67 . Des mois de patience pour l'avoir à un prix que je qualifierai de raisonnable .

roger keith

Je pense que ça peut rentré dans cette discussion même si ce n'est pas des disques:
Ce matin même j'ai acheté "Pigs Might Fly" et "Syd Barrett, le premier Pink Floyd".
J'ai hâte de lire tout ça (faut d'abord que je finisse les deux derniers chapitres de "les cavernes d'acier" d'Asimov)

tom

Citation de: fouge le 22 Février 2009 à 20:54
Enfin je l'ai , le 45T Apples and oranges de 67 . Des mois de patience pour l'avoir à un prix que je qualifierai de raisonnable .

aisni que PAINT BOX non??

|