Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

manu

Je suis désolé pour les "[attachimg=1]" un peu partout, je suis en train de m'en occuper. J'ai commencé à corriger Ici on poste des photos de tout et n'importe quoi. Il en sera de même pour toutes les autres pages contenant des images uploadées durant les 30 derniers jours. Ca prendra juste un peu de temps, quelques jours surement.

Le système pour importer des images sera de retour d'ici quelques minutes :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

La fonction d'upload d'images remarche ; si vous croisez des bugs, merci de me le dire :)

Pour mémoire, il faut cliquer sur "Options supplémentaires" en bas de la zone de rédaction d'un message.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

Narrow Way

Les 5 kgs de sucre en morceaux 3€75.
Les 5 kgs de sucre en poudre 3€95.

On m'explique?

sinon la cartouche de Gauloises brunes sans filtre est passée de 17€40 à 19€60 :(
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

M'en parle pas... mon paquet de Golden Virginia est passé à 7€, avec les feuilles c'est 8 € :fou:

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

comfortably_numb

Camel devient du luxe,alors j intercalle avec Interval!  :cigarette:
Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

roger keith

C'est pas bien de fumer les mecs, en tout cas ça commence à coûter un paquet d'oseil.

Strangers

J'suis bien d'accord, & j'voie pas d'intérêt !
Encore la petite feuille verte, là, OK, mais le tabac, j'comprend pas !

comfortably_numb

Moi aussi je suis en édition limitée et numérotée....y'à écrit 39 sur la semelle de mes godasses!!

Narrow Way

La cartouche de Gauloises blondes +filtres à 16€50...

Par rapport aux brunes c'est moins cher, mais par rapport aux filtres je comprends guère...

j'aurais du ramener du Tabac à rouler pour mon frère Samson plutôt...

(il fume le tabac éponyme :D)

Nephtys

ma soeur est rentrée. Ca m'a remis d'humeur à jouer de la batterie...  XD
Peut-être que subconsciemment c'est une manière indirecte de la faire chier par cassage d'oreille violent.  :D

j'ai un programme chargé pour les vacs : je dois m'entrainer dur pour la finale des chmps départementaux de l'ain ...
je vais prendre 6 cours pendant les vacs + faire un stage de perfectionnement. ( sans compter TOUS les jours sans cours ou je bosse seule. )
En plus de ça : J'ai une disserte de philo à rendre....

Côté musique, la décision du chef est tombée : On remonte le groupe.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Je passe mon temps ici alors que je devrais bosser sur un sujet de bac pro de méca  :sueur:. J'ai à le rendre que pour jeudi mais bon,...

Edit: j'ai trouvé de quoi me guider dans les réponses sur le net  ;) (je n'ai pas dis que c'était le corrigé  :p).

Neorossi

Et pour ma part je devrais être en train de réviser toute mon élec pour mercredi...  :pleure:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Vik

Je suis tonton ! Je suis tonton !!!!!
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

C'est cool pour toi. Moi ça risque pas d'arriver. En tout cas je vois pas mon frère avec un gosse actuellement  :p. Ma soeur elle, est encore un petit peu trop (même beaucoups) jeune pour ça.

Nephtys

manu

Félicitations Vik ! C'est la période des tontons on dirait ; depuis deux semaine je suis tonton aussi :)

Et je vous présente la petite Lucile :

Elle est trop mimi :amour:

Narrow Way

Toutes mes ficelles de caleçon Vik!!!!

J'avais un autre jeu de mot en tête mais plus floydien, mais comme il est trop subtil je te l'ai directement adressé via msn ;)

Tommy The cat

Félicitations a vous deux ! Croisons les doigts pour qu'elle devienne floydienne !
J'éspère que vous lui enseignerez !
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Vik

Merci a tous ! Enfin une bonne nouvelle !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

|