Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

tom

horrreur et desarroi.........

je me meurs.............

Neorossi

La suite de mes déboires avec Paypal... Le nom et le prénom du compte de ma mère (sur lequels était l'argent) étant inversés, mon père a créé un second compte avec cette fois-ci le nom et le prénom dans le bon ordre, ce afin de pouvoir virer la somme sur le compte bancaire. Donc on transfère l'argent du compte de ma mère vers le compte de mon père via Paypal (en mettant comme motif que c'est un cadeau), les 100€ se retrouvent sur le compte de mon père qui les vire sur le compte bancaire. Jusque là, rien d'anormal.

Quelques minutes après, on reçoit un mail de Paypal pour nous dire qu'en raison d'une "activité inhabituelle du compte" de ma mère, toutes les transactions ont été annulées, le compte de ma mère est pour l'instant bloqué, et une procédure de litige a été ouverte par Paypal entre... Ma mère et mon père (c'est carrément surréaliste ce truc).  :hein: Bon, on a réglé le litige, malgré tout l'enquête est toujours ouverte par Paypal. Résultat des courses: le compte de ma mère a retrouvé ses 100€, celui de mon père s'est du coup retrouvé à -100€ et le virement sur le compte bancaire a donc été annulé, pour recouvrer ce compte. Assez compliqué comme truc.

Le litige étant réglé (mais le compte est toujours restreint), on a refait le transfert des 100€ du compte de ma mère vers celui de mon père... Et là, surprise: si les 100€ du compte de ma mère ont bien été "prélevés", le compte de mon père est toujours à 0€... Autrement dit, les 100€ se sont volatilisés, et Paypal mène toujours son enquête (pour une raison qui m'est complètement inconnue)...  :sifflote: Vraiment super Paypal... J'crois que c'est la première et la dernière fois que j'utilise ça...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

perso on a jamais eu de problèmes avec paypal, et je on l'a utilisé des dizaines et des dizaines de fois.

Je reviens du théâtre je suis allée voir une représentation d'On Purge Bébé de Feydeau. C'était sympa.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Ben en fait, ce qu'ils ont trouvé louche je crois, c'est d'effectuer un transfert de 100€ entre deux comptes Paypal situés à la même adresse, avec le même nom, le même numéro de téléphone... Sauf que l'un appartient à ma mère, et l'autre à mon père. Je vois pas trop où est le problème... Mais moi qui venait de trouver enfin une Jazzmaster à un prix acceptable, et à côté de chez moi aussi, ben j'crois que j'vais devoir faire l'impasse dessus...  :pleure:

Sinon, j'ai appelé tout à l'heure une ancienne bonne amie que j'avais pas appelé depuis presque 2 ans (alors qu'avant je l'appelais quasiment tous les jours), eh ben j'ai été deçu... On est pas restés longtemps, 2-3 minutes à tout casser, mais 2-3 minutes où on s'est rien dit... Absolument rien, si ce n'est les résultats du bac blanc. 2 ans qu'on se parle quasiment pas, et on ne trouve qu'un seul sujet de conversation: le bac blanc...

Et pour finir, je viens de me souvenir que j'ai pris deux options au bac, dont une LV3, et j'en ai toujours pas commencé l'apprentissage... Alors que je viens de voir que les épreuves de LV3 se déroulaient assez tôt: fin mars en général...  :euh: Conclusion: j'ai un mois pour apprendre une nouvelle langue, trouver des textes, et en faire une explication. XD Qu'est-ce qui m'a pris...?  :marteau: (Au pire si c'est en dessous de la moyenne, ça compte pas...)

Blue-Berry

En LV3, prends le monégasque, le québécois, le wallon ou le suisse genevois. En un mois, tu devrais arriver à t'en sortir...  :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

tom

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith

Blue-Berry

Le franc-comtois est une langue vivante, certes, mais pas étrangère.
Alors chais pas si ça compte.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

bonjour bonjour les seedfloydiens, voilà un revenant juste de passage pour passer un ptit coucou... ça a drôlement changé ici j'ai eu du mal à m'y retrouver (déjà eu du mal à me connecter, fallait que je retrouve mon identifiant et mon mot de passe mdr). ça fait bizzare aussi de voir pleins de nouvelles personnes, et peu de 'vieux' que je connaisse encore. j'vais un peu zoner ptêtre pour voir tout ce qu'il y a eu depuis sur le forum et sur le site. bref a+
Tapette !

Blue-Berry

Salut Gotta, content de te revoir parmi nous. Ben voui, notre Manu a relooké un peu le forum, des membres sont partis, d'autres sont arrivés, d'autres encore que tu connaissais ont changé de pseudo (les pervers ! :D ), la vie quoi...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

ouais ouais j'vois ça! fin bon j'ai encore le modèle de début du forum en tête alors forcément le nouveau j'ai du mal à trouver tout les trucs lol
aie aie aie y en a eu des choses depuis quand même, j'aurais de quoi lire n'empêche :D
fin bon je squatterai occasionnellement, si j'ai un ptit temps pour lire...
Tapette !

Nephtys

Oh , JC !!! Ca fait plaisir :) Je savais que tu reviendrais  XD

Eh oui, malgré le changement du au temps, seedfloyd reste toujours seedfloyd, l'ambiance est toujours la même....
c'est intemporel ici !!!!!!!!

( et je suis toujours la seule fille (assidue) :/ )
MARIOOOOOOON, COMFTNUMB, VENEZ QUOI :-P

Gotta Be Crazy

ah mon sous pseudo est pas mal, pour peu que j'aime le crémant (surtout à une fête de la bière mdr)
enfin je reviens à moitié, j'vais rien poster puisque je n'ai pas grand chose à dire, inspiration et santé mentale assez basses lol
Tapette !

manu

Hey j'suis super content de te revoir par ici :) On sera deux à ne pas trop poster, en ce moment j'suis pas chez moi donc j'suis plutôt aux abonnés absents ici. Remarque je suis pas hyper loquace d'habitude non plus hein XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

Y'a quelques places en vente pour aller voir AC/DC demain sur le forum d'Highway To ACDC, je prie pour pouvoir m'en choper une...

Edit: j'avais trouvé une place mais... Si seulement le vendeur était en région parisienne...  :pleure:

roger keith

You gotta have a real need... de revenir sur Seedfloyd ;). C'est cool que tu reviennes par ici, même si c'est pour peu poster.

roger keith

J'ai retrouver la chaîne et le pendentif lyon (mon signe astrologique et monument de ma ville natale :D) (en or) de quand j'étais tout pitit. Je compte faire remettre une boucle, pour pouvoir me parer avec de nouveau.
[MyLife:On]
Mes relations au boulot se sont nettement améliorées depuis la semaine dernière. Et même ça va encore mieux qu'avant. Je suis content  ^^.
[MyLife:Off]

Strangers

Neorossi t'es sur le forum d'AC/DC ? J'y étais encore y'a quelques mois (mais j'ai complètement décroché le "rock" simpliste :p) C'est quoi ton pseudo ?

Neorossi

Je me suis inscrit sous le pseudo Neorossi il y a quelques jours dans l'espoir de trouver une place, et il a l'air bien sympa comme forum. Mais contrairement à toi, j'ai ces derniers temps un regain d'intérêt pour les "classiques" du rock type AC/DC, Clapton, Led Zeppelin, Stevie Ray Vaughan...

|