Rap

Démarré par Tsointsoin, 31 Août 2007 à 15:13

|

vegetable man

Citation de: manu le 31 Mai 2009 à 21:06
Citation de: HardCore-1969 le 31 Mai 2009 à 16:54
Y'en a marre du rap !!!

Y'en a marre de HardCore-1969 !!!

Si même les admin s'y mettent. :/
On a pas tous le même âge et donc la même façon de voir les choses sur le forum donc faudrait un peu de tolérance et de souplesse des 2 côtés...

Mnzaou

LE RAP, C'EST D'LA DAUBE !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Citation de: manu le 31 Mai 2009 à 21:06
Citation de: HardCore-1969 le 31 Mai 2009 à 16:54
Y'en a marre du rap !!!

Y'en a marre de HardCore-1969 !!!
J'allais le dire XD.

InTheFlesh

 :/

Hard core, je sais que c'est difficile, mais un petit effort d'argumentation...

La critique c'est toujours facile, hein '68
charade you are!

On the turning away

Moi je le dis clairement: je supporte pas le rap, sous n'importe quelle forme (informe?) que ce soit. C'est viscéral... Après, je veux bien qu'y en ait qui écoutent... mais qu'ils le fassent loin de moi!

Ce topic a également fait office de ring entre Manu, Blueb et Alistair. On peut donc dire dire qu'il contient une flopée de posts hors-sujets, mais au moins, quand Alistair attaquait, il argumentait... N'est-ce pas, Hardcore?
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

HardCore-1969

Citation de: manu le 31 Mai 2009 à 21:06
Citation de: HardCore-1969 le 31 Mai 2009 à 16:54
Y'en a marre du rap !!!

Y'en a marre de HardCore-1969 !!!

premièrement, Manu je t'emmerde, et deuxièmement, j'aime pas le rap, c'est comme çà !!! Je ne vous empêche pas d'aimer, mais moi je déteste ça (rythme, paroles, look des rapeurs, etc ... )

J'espère que cette argumentation vous aura plue
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

vegetable man


Citation de: HardCore-1969 le 31 Mai 2009 à 16:54


premièrement, Manu je t'emmerde, et deuxièmement, j'aime pas le rap, c'est comme çà !!! Je ne vous empêche pas d'aimer, mais moi je déteste ça (rythme, paroles, look des rapeurs, etc ... )

J'espère que cette argumentation vous aura plue
Hey Hardcore, fais gaffe, tu fais tout ce qu'il faut pour te faire jeter, Manu ne t'as pas insulté toi en répondant au tac au tac, mais justement cherchait à montrer la suffisance de ton propos.
Par ailleurs si t'aimes pas (et pour ma part, y'a énormément de choses que je n'aime pas dans ce genre même si certain truc me plaise), ben ne viens balancer des phrases toutes faites comme ça, ne viens pas sur ce topic tout court!

FlamingUFO

Je suis tout à fait d'accord avec notre cher Hardcore 1969 ,(sauf quand il dit"Manu je t'emmerde")
En effet :     Y'EN A MARRE DU RAP
si vous voulez un argumentation eh bien voila :
le rap c'est la momie , c'est sous terre et les verres ont tout bouffés , et un jour le rock progressif rejaillira tel un soleil en pleine nuit .....
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

FlamingUFO

Au fait , pourquoi parle-t-on de rap dans un forum consacré a la musique , alors que le rap N'EST PAS de la musique ?(le rap c'est juste un assemblement d'ondes sonnores désorganisé)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

vegetable man

#49
Citation de: FlamingUFO le 01 Juin 2009 à 18:20
le rap c'est la momie , c'est sous terre et les verres ont tout bouffés , et un jour le rock progressif rejaillira tel un soleil en pleine nuit .....

Une momie mangé par des verres carnivores, c'est très psychédélique finalement le rap! :lol:

Citation de: FlamingUFO le 01 Juin 2009 à 18:20Au fait , pourquoi parle-t-on de rap dans un forum consacré a la musique , alors que le rap N'EST PAS de la musique ?(le rap c'est juste un assemblement d'ondes sonnores désorganisé)

Ca me rappelles un passage d'Abd al Malik à France Inter sur je ne sais plus quel émission, à l'époque de son (très beau) premier album. Parmi les auditeurs qui appellaient, Pierre Delanoë, très célèbre pour avoir écrit je ne sais plus quel grandes chansons française mort en 2006, qui a littéralement insulté Abd al Malik en lui balançant ce que tu dis, tandis qu'Abd al Malik restait super calme en expliquant que la musique est constitué du rythme et de la mélodie et donc que le rap était de la musique selon comment on le traitait.
Vu que tu sembles ne rien y connaitre, abstiens toi avant de dire des grosses conneries.

edit: j'ai même retrouvé l'interview: http://dpkgi.free.fr/files/15483.mp3 (clique droit...enregistrer sous...)

FlamingUFO

Franchement là je te plein ; tu n'a rien compris à la musique , mais bon , j'espere que tu ouvrira les yeux rapidement , et que tu arêtera de perdre ton temps a ecouter des chôses comme le rap .
tu t'est fait pervertir par toute cette "nouvelle musique" et c'est bien domage ,tu en devient même agressif (bien que tu ne me fasse pas peur)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

vegetable man

#51
j'ai même retrouvé l'interview: http://dpkgi.free.fr/files/15483.mp3 (clique droit, enregistrer sous)

C'est vraiment énorme cet interview, les rôles sont inversé par rapport aux clichés, et quand on écoute ça, on a envie de te dire qu'une chose: retourne dans la vieille France monoculturelle, avec sa variet et ses chansons des 60s.

Tu manques de bien de maturité mais ça changera...et je n'écoute que très peu de musique "moderne" comme tu dis coco, seulement j'ai une certaine ouverture d'esprit et je suis pas borné à ce que je vois au bout de mon nez.

Abd Al Malik – Gibraltar Live

Tiens, c'est pas de la musique ça? Bordel...

On the turning away

Citation de: HardCore-1969 le 01 Juin 2009 à 18:03
J'espère que cette argumentation vous aura plue

Euh, bizarrement... Pas des masses... Sincèrement, HardCore, arrête de le faire exprès! Pas que ce soit lourd, mais bon...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

roger keith

Citation de: FlamingUFO le 01 Juin 2009 à 18:48
Franchement là je te plein ; tu n'a rien compris à la musique , mais bon , j'espere que tu ouvrira les yeux rapidement

Je te renvois le propos. Dans chaque genre musical il y a les bons trucs et les bouses. Dommage que tu t'atardes seulement sur les bouses (enfin je crois). La musique n'est pas faite exclusivement de guitares, de batterie et éventuellement de claviers.

FlamingUFO

en fait j'ai du me tromper de site , je croyais qu'ici on aimait la bonne musique....
de plus je ne te laisserais pas dire que j'ecoute de la bouse  :vendredi13: :diable:
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

vegetable man

#55
Citation de: FlamingUFO le 01 Juin 2009 à 19:13
en fait j'ai du me tromper de site , je croyais qu'ici on aimait la bonne musique....
de plus je ne te laisserais pas dire que j'ecoute de la bouse  :vendredi13: :diable:

C'est simple, tu ne sais pas pourquoi tu dis que le rap n'est pas de la musique et donc au lieu d'écouter les liens que j'ai mis plus haut, notamment la vidéo d'Abd El Malik, tu éructes par des phrases vide de sens puisque tes affirmations ne sont construites sur aucun raisonnement, sur aucune base, sur rien du tout.
Par ailleurs, tout ce que tu sembles connaitre du rap est ce que t'as dû en entendre par inadvertance sur des radios type NRJ, Skyrock, c'est à dire ce qui se fait de moins bien dans ce genre.
Dans la pop, on y classe Pink Floyd et Madonna. Tu trouves que c'est bien ce que fait Madonna?
Ben dans le rap, c'est pareil, y'a des groupes ou des chanteurs qui n'ont rien à voir entre eux au niveau même de leur musique.

HardCore-1969

Le rap çà craint et puis c'est tout !!!
A part dire "yo man" ou "fuck the police and fuck the white" , le tout dans un rythme qui fait mal aux oreille , qu'est-ce qu'il y a dans le rap ?
En plus à la tele il n'y en a que pour le rap, le rnb, ou toutes ces merdes.
alors moi je dit: Y'EN A MARRE DU RAP !!!!!
HardCore Session Tour Backstage UnderGround

Wulfnoth

Eh bé, y a eu des soldes sur les œillères, visiblement.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

vegetable man

Citation de: HardCore-1969 le 01 Juin 2009 à 19:43
Le rap çà craint et puis c'est tout !!!
A part dire "yo man" ou "fuck the police and fuck the white" , le tout dans un rythme qui fait mal aux oreille , qu'est-ce qu'il y a dans le rap

Y'a ça dans le rap, jte colle le texte, ça t'aidera peut-être à aller écouter la chanson plus haut (dans la vidéo):

"Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui pleure un rêve qui prendra vie, une fois passé Gibraltar.
Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui se d'mande si l'histoire le retiendra comme celui qui portait le nom de cette montagne.
Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui meurt sa vie bête de "gangsta rappeur" mais ...
Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune homme qui va naître, qui va être celui qu'les tours empêchaient d'être.
Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui boit, dans ce bar où les espoirs se bousculent, une simple cannette de Fanta.
Il cherche comme un chien sans collier le foyer qu'il n'a en fait jamais eu, et se dit que p't-être bientôt, il ne cherchera plus.
Et ça rit autour de lui, et ça pleure au fond de lui.
Faut rien dire et tout est dit, et soudain ... soudain il s'fait derviche tourneur,
Il danse sur le bar, il danse, il n'a plus peur, enfin il hurle comme un fakir, de la vie devient disciple.
Sur le détroit de Gibraltar y'a un jeune noir qui prend vie, qui chante, dit enfin « je t'aime » à cette vie.
Puis les autres le sentent, le suivent, ils veulent être or puisqu'ils sont cuivre.
Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile.
"

HardCore-1969

C'est un forum de musique ou de bruit ? Meme si je suis pas un fan de pink floyd je pensait qu'ici on parlait de vrai et bonne musique

HardCore Session Tour Backstage UnderGround

|