Quels sont vos bootlegs préférés ?

Démarré par lemol65, 13 Décembre 2007 à 10:15

|

Narrow Way

Quant à moi, je campe le boot Filmore 70' car je l'eus il fut un temps, mais je l'ai perdu suite à une mauvaise manip' informatique, ma seule relique, un cd où le son à été reconverti 2 fois et qui n'est lisible plus que par mon lecteur dvd qui n'y voit qu'une seule piste... :fou:

J'attends du coup un meilleur format qui conforterait davantage mon plaisir d'écoute...

Manu please un petit coup de pouce du côté du wiki serait le bienvenu, merci d'avance.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Pay

Animals Instincs : simplement monstrueux... les 17 minutes de Pigs, le solo sur Pigs on the Wing... :coeur:

Narrow Way

Moi je dis exactement la même chose... sur "Iron Pigs on Fire" :coeur:
"I like to think oysters transcend national bareers."

GILMOUR24

niveau qualite sonore et pour comfortably numb dont la version est a coupe le souffle:a passage of time,il y a aussi pavillon de pigs,pour le cote indispensable il y a dark side of the moon studio reherseal,j aime aussi bells notre dame,en tout cas en suivant les conseils qui sont donne avec les liens on ne peut pas se tromper!de toute facon quand on est fan du floyd chaque bootlegg vaut le coup d etre ecoute!shine on! :lol:

roger keith

En gros, la plupart des meilleurs sont présents dans les téléchargements.

Blue-Berry

En ce moment, je kiffe bien celui-ci : 1970-10-23 - Santa Monica

Voici la track-list :

Disk 1
01. Intro
02. Astronomy Domine
03. Green Is The Colour ->
04. Careful With That Axe, Eugene *
05. Fat Old Sun
06. Set The Controls for the Heart of the Sun
07. Cymbaline.

Disk 2
01. A Saucerful of Secrets
- Break
02. Introduction
03. Atom Heart Mother * (with orchestra and choir)
Encore
04. Interstellar Overdrive

Careful est dans une version assez dantesque, avec participation du public, ce qui semble amuser les 4 compères. Saucerful est aussi grandiose, Gilmour se donne à donf' dans son chorus vocal, et fait de chouettes trucs avec son bottleneck sur Celestial Voices... Très inspiré.
Atom Heart Mother est bien. Très bien même. Les choeurs et cuivres sont au point et ne bousillent pas le morceau, c'est assez rare pour être souligné.
Le reste est d'un très bon niveau aussi.
Un très très bon concert qui a dû laisser un sacré souvenir.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

J'ajoute pour ma part le "Rome VPRO" du 6.5.68 parce que de 68 ce qui est assez rare et parce que le son est excellent, un seul défaut.....il est un peu court .
Et puis bien sûr le "Celestial voices" (mon préféré) avec 3 dates au programme , le Paradiso Amsterdam du 09/09/69 , le Paris Theatre de Londres du 12/05/69 et le BBC studios du 25/06/68.........excellentissime .

rickdabe

En pensant Bootlegs ,ce serait pas mal de passer a autre chose pour se les échanger!

Perso je me sert maintenant exclusivement de megaupload! En plus si tu as un compte premium tes fichiers sont sauvegardé en ligne indéfiniment!
Ça peut servir en cas de vol ou de cambriolage,on te pique tes DD et tu pleures!Moi j'aime bien Colmar!
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

roger keith


Narrow Way

Blue, ton commentaire sur le Santa Monica me donne envie de m'y intéresser davantage... Je suis à l'affut ;)


En ce moment 3 boots retiennent mon attention, non, 4.

Boblingen,
Filmore West,
Embryonnic Madness,
Who was not trained to spit in the fan.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Tu ne connais pas encore Böblingen et Filmore West ????
Ah ben là tu m'étonnes !! Ils figurent parmi les meilleurs !

Petit rappel : "1972-03-08 - Osaka Master", le seul (à ma connaissance) qui comporte à la fois
1. The Dark Side of The Moon
2. Atom Heart Mother (version Amazing Pudding, c'est à dire en quaruor)
3. Echoes
en plus bien sûr des traditionnels One Of These Days et Careful With That Axe Eugene
Rien que ça, ça en fait un must.
En plus, il est plus que correct.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

GILMOUR24

j ai une question concernant les bootlegg,vous conseillez sur le site la version de comfortably numb sur le france 1994 a lyon,mais en telechargeant le concert,surprise pas de comfortably numb,il est passé ou?merci!!

Narrow Way

Citation de: Blue-Berry le 20 Décembre 2009 à 21:01
Tu ne connais pas encore Böblingen et Filmore West ????
Ah ben là tu m'étonnes !! Ils figurent parmi les meilleurs !

Non, ceux là je les ai et figurent au palmarès.

c'est le Santa Monica (que je me suis procuré depuis mon dernier post ;) ) qui était le but de ma convoitise.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Ouf ! Tu me rassures.

Et le Santa Monica, t'en penses quoi ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

HGBDC

Petite question, (je la poste là, parce que si ce bootleg existe il pourrait bien figurer dans mes favoris.) existe t'il un bootleg comprenant : A Saucerful, Atom Heart Mother et Echoes ensembles? (et Careful et Green is the Color?  :p) J'ai BBC 70-71 mais il n'y a pas Saucerful, ça fait comme un vide malgré que ce soit mon bootleg favori à ce jour.

Si on pouvait m'aider... :rougit:

Gnome23

Il y a Remember the Lesson of Giving mais il n'a pas Green is the Colour.

HGBDC

Merci beaucoup, je regarde ça! (enfin je vais écouter quoi... XD)

Snake

#37
Bonjour à tous !

Mes bootlegs préférés sont : Knebworth 1990, Passage of time et live in france (Lyon).

Je voudrai savoir, est ce qu'il éxiste un bootleg du concert de pink floyd à montpellier en 1988?

Merci d'avance.

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Snake

Tu pourrais me le passer stp, car mon père était présent à ce concert et il serait heureux que je lui fasse écouter !

Merci d'avance.

|