présentation (Ohh originale comme titre XD)

Démarré par QC Tondeuse, 08 Décembre 2009 à 00:57

|

strum

"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

"Je vous ai compris !! Je sais ce qui s'est passé ici !! Un quarteron de généraux et patati et patata... et Vive le Québec ! Vive le Québec libre ! Car un pays qui compte 365 variétés de fromages est ingouvernable, et que les Français sontd es veaux ! Et qu'ils tirent comme des manches !"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

Ca va, Bloubi?

Je suis sans doute un jeune clampin inculte, mais j'ai pas la culture pour te suivre sur ce coup-là...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Moi non plus, tu n'es pas seul On The Turning Away* :note: XD.

* pas notre Gilmouriste intégriste  :p

ZeZapatiste

Let the sun shine in

DJ Eric

ah le Quebec !

Mylène Farmer

- Libertine
- Déshabillez moi
- Désenchantée
- tout l'album Innamoramento
- Point de suture

Lynda Lemay

- bande de dégonflantes bande de dégonflés

Caïman Fu

- Madame pas de panique

et Carole Laure





selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

QC Tondeuse

365 variétés de fromages?  :hein: j'comprend pas... de tout façon j'aime pas le fromage XD

roger keith

C'est la première fois que le lis ou entend quelqu'un dire ou écrire qu'il n'aime pas.
Vous me direz, il faut de tout pour faire un monde (heureusement et malheureusement), dont des gens qui n'aiment pas le fromage  XD.

DJ Eric

il y a un Camembert qui s'appelle Titanic

c'est une fromage qui coule

(comme l'abeille)

et Laura Fabian a écrit une chanson où elle dit

qu'elle AIME le fromage

je l'AI-MEUH
je l'AI-MEUH
je l'AI-MEUH
je l'AI-MEUH
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

DJ Eric

Citation de: QC Tondeuse le 15 Décembre 2009 à 04:00
365 variétés de fromages?  :hein: j'comprend pas... de tout façon j'aime pas le fromage XD
normal, une tondeuse à fromage ça n'existe pas

par contre une rape à fromage (rien à voir avec la musique rap) ça existe, ça fabrique des petits morceaux de fromage qui ressemblent à des cheveux, tu m'étonnes que ça plaise pas à la tondeuse
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

roger keith

:lol:

DJ Eric, penses à éditer tes messages pour éviter le double post ;).

Blue-Berry

Ah, le bain de chocolat fondu de Carole Laure... C'est dans quel film déjà ? En tous cas c'est pas tout jeune, ça remonte aux années 70...
Comme canadienne remarquable (pas québécoise, et encore moins francophone) j'ajoute Loreena McKennitt (qui n'est pas irlandaise comme on le croit souvent).
Et comme québécois (Montréal) anglophone, j'ajoute le grand Leonard Cohen. :prosterne:

Les 365 variétés de fromages, c'est une citation du grand Charles. Enfin je ne suis pas sûr du nombre exact, mais l'esprit y est.

Ca ne résout pas mon problème : quand on râpe du fromage à trous (ex. de l'emmenthal), que devienne les trous ??? Quand j'achète du fromage râpé tout prêt, on ne me vend pas un sac à côté avec les trous râpés. C'est du vol manifeste !! Je suis sûr qu'on fait des trucs pas bien réglos avec tous ces trous qui passent ainsi à l'as...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

strum

A mon avis, les trous, ils les mettent sur le sommet des paquets de chips, tu sais, y a toujours au moins un tiers de vide...

On nous ment, on nous manipule...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

mode correcteur d'orthographe/on

Il y a une faute dans le titre ;).

mode correcteur d'orthographe/off


QC Tondeuse

on nous manipule partout exemple:

au Québec,la Société des Assurances Automobiles du Québec (SAAQ) te donne un permis de conduire, enlève un A. La Société des Alcools du Québec (SAQ) te donne de l'alcool,enlève un autre A. La Sûreté du Québec (SQ) t'arrête pour alcool au volant. XD

et les deux A qui reste: Alcooliques Anonymes (AA)  :fou: 

DJ Eric

Citation de: Blue-Berry le 15 Décembre 2009 à 17:30
Ca ne résout pas mon problème : quand on râpe du fromage à trous (ex. de l'emmenthal), que devienne les trous ??? Quand j'achète du fromage râpé tout prêt, on ne me vend pas un sac à côté avec les trous râpés. C'est du vol manifeste !! Je suis sûr qu'on fait des trucs pas bien réglos avec tous ces trous qui passent ainsi à l'as...
il y a une théorie dans le même genre

1/ dans le gruyère il y a des trous, ces trous prennent la place du fromage, et plus il y a de trous, plus il manque du fromage, en fait plus il y a de trous moins il y a de gruyère

2/ dans un petit morceau de gruyère il y a quelques trous, dans un plus gros morceau de gruyère il y a davantage de trous, en fait plus il y a de gruyère et plus il y a de trous

3/ en enchaînant 2/ puis 1/ on s'aperçoit donc que plus il y a de gruyère plus il y a de trous, et que plus il y a de trous moins il y a de gruyère

4/ conclusion : plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère

(ce raisonnement est assez connu, qui l'avait déjà vu ?)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

QC Tondeuse

moi :cool: l'année passer en cours de science ...

on parlait des planètes et de l'univers et la le sujet a déraper la prof nous raconte ton affaire de gruyère

étrange comment un sujet peut déraper en un cour :fou:

DJ Eric

est ce depuis ce cours que tu n'aimes plus le fromage ?

la lune avec ses cratères fait penser à de l'emmenthal avec ses trous

le fromage de Hollande bien sphérique fait penser à une planète (à Mars, puisqu'il est rouge)

il était donc logique de déraper (seule Saturne et ses anneaux restent sans équivalent)
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

QC Tondeuse

#38
non je n'ai jamais aimé le fromage

mais l'univers est vide donc c'est comme un gros trou? alors plus l'univers est grand moins il y a de l'univers ?  :euh:

ou bien c'est l'inverse du fromage (le vide est le fromage et les planètes, étoiles, lunes, comètes sont les trous)  :fou: bon là euh je ne regarderai plus jamais un fromage troué de la même façon :P

roger keith

Détrompes toi, l'univers et loin d'être vide ;).

Fin du hs, retour aux épilogues fromagers XD.

|