Pink Floyd - 1971 - The Band Who Ate Asteroids For Breakfast

Démarré par roger keith, 25 Janvier 2009 à 21:53

roger keith

The Band Who Ate Asteroids For Breakfast est un bootleg de Pink Floyd enregistré lors du concert du 3 avril 1971 au Oude Ahoy Hallen de Rotterdam en Hollande. Un petit joyau du Floyd des années 70 : setlist de rêve, son excellent et ces messieurs prennent leur temps : un Fat Old Sun de 16 minutes, un A Saucerful of Secrets de 25 minutes et un final somptueux avec un Atom Heart Mother de 32 minutes et orchestre symphonique. Avec les versions de ce concert, le disque live d'Ummagumma aurait demandé deux galettes au lieu d'une ! 2 h 30 de folie !



Titres

CD 1

1. Astronomy Domine
2. Careful with that Axe, Eugene
3. Fat Old Sun
4. Set the Controls for the Heart of the Sun
5. Cymbaline

CD 2

1. Embryo
2. A Saucerful of Secrets
3. Atom Heart Mother

Téléchargement

Télécharger The Band Who Ate Asteroids For Breakfast

roger keith

#1
Citation de: Blue-Berry 14/10/08
Un des meilleurs boots de Pink Floyd. Le groupe est en très grande forme et présente des versions très riches de ses standards, souvent plus longs qu'habituellement, mais sans remplissage stérile. Un Careful with that Axe, Eugene envoûtant, aux sonorités inhabituelles, un A Saucerful of Secrets développé dans une ambiance jouissive avec une coda extraordinaire, un Set the Controls for the Heart of the Sun de même... Et Atom Heart Mother est bien en place, avec des choeurs et cuivres qui jouent juste ! Rick, sur Mind Your Throats fait durer le plaisir en expérimentant des sons (l'effet Leslie) qui conduiront plus tard à Echoes. Du très grand Pink Floyd de scène qui relègue le live d'Ummagumma au rang d'aimable répétition d'amateurs. Ce boot existe aussi sous le titre Ahoy Rotterdam.

ummaGumma

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Work

Salut à tous,

J'ai ce live sous le nom de "Ahoy Mate, It's 1971", mais l'ordre des chansons diffère un peu de ce boot. A Sauceful Of Secrets est magique, l'une de mes versions préférée.

Live At Pompeii

Je viens de le prendre et te remercie par avance, ca peut qu'être bon !  :amour:
Zappa m'a beaucoup influencé... Je porte la moustache! ^^

GilFrippMour

"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Overdrive

C'est le meilleur boot des Floyd!! viennent après les Smoking,BBC 71,Washington echoes, Interstellar Fillmore et ElectricFactory.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Blue-Berry, tu vends des copies de ce concert sous le manteau ou quoi? XD

Duncan

Je lui ai préféré une autre version pour cet enregistrement de bien meilleure qualité, en FLAC:

1971-04-03 - Ahoy Mate - FLAC


Ici:  http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0