Bootlegs de Blind Faith

Démarré par Echoes of Time, 11 Septembre 2011 à 22:33

Echoes of Time

Voila je recherche un bootleg de ce magnifique groupe. Considéré par beaucoup comme le plus grand supergroupe de l'histoire du rock avec notament eric clapton, ginger baker et steve winwood. Je cherche des bootleg de leur performance en 1969 à Hyde Park. Je n'ai trouvé qu'en mp3 et comme vous le savez tous le mp3 c'est pas terrible. Si quelqu'un sait aussi ou je peut télécharger la vidéo pro-shot de ce live (autre que par you tube). Voila merci d'avance
We want reformation... reformation... reformation

LaX

Je sais pas s'il s'agit du meilleur de l'histoire du rock, mais en tout cas c'est certainement l'un des premiers instigateurs du concept (si ce n'est le premier).

Personnellement, quand je veux faire découvrir le groupe, j'aime à le présenter comme le supergroup composé à 50% de crème, et à 50% de trafic (n'oublions pas Ric Grech !).

Et quand le groupe tape un bœuf, ça donne un embouteillage...

(je suis dehors depuis longtemps)

Pour leur prestation au Hyde Park, malheureusement je peux pas t'aider, je n'ai moi-même mis la main que sur un enregistrement en .mp3 (bon, à 320 kb/s c'est pas merdique non plus, faut pas abuser).

En revanche j'ai eu la chance de tomber sur le bootleg audio de leur perf' au Liseberg de Göteborg 11 jours plus tard, c'est-à-dire le 18 Juin, en .F.L.A.C..

L'ensemble prend un peu moins de 360 Mo, en gros, jaquette comprise dans les libellés de chaque morceau.

Ils y ont joué moins de morceaux, mais totalisent 1h05 de musique.

La setlist :

1) Sleeping in the Ground (Myers)
2) Sea of Joy (Winwood)
3) Under My Thumb (Jagger; Richards)
4) Can't Find My Way Home (Winwood)
5) Presence of the Lord (Clapton)
6) Had to Cry Today (Winwood)
7) Do What You Like (Baker)

Comme il se fait tard, tu vas devoir te contenter de ça, je vais essayer d'en faire un upload demain quand j'aurais le temps.

Et de toute façon, ça risque d'intéresser plus d'un Seedfloydien :).

Bonne nuit !
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

strum

Je l'ai eu en DVD, il fut un temps, mais je l'ai prêté à je ne sais plus qui, donc c'est mort... Je lui aurais volontiers extrait l'audio, mais bon... Autant dire que mon post sett pas à grand-chose.

Moi aussi je sors plus vite que mon ombre...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa