Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

roger keith

C'est pas la peine d'ouvrir un topic pour ça tu sais. Pour les liens morts demander sur le topic approprié.

PS: si quelqu'un s'y connait en disque dur, j'ai une question à poser.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith


manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Amateurs de bootlegs, veillez à ne pas poster des liens pour bootlegs sur d'autres sites, si notre lien est encore actif ou si le bootleg n'est pas encore en ligne.
Certains prennent le temps de les chercher et les écouter, respectez ce travail fourni par la communauté s'il vous plait.

roger keith

Merci de ne pas poster de message du style "megaupload a fermé..." pour ne pas polluer encore plus les topics.

Merci  :)

ummaGumma

Citation de: roger keith le 11 Novembre 2011 à 18:27
Amateurs de bootlegs, veillez à ne pas poster des liens pour bootlegs sur d'autres sites, si notre lien est encore actif ou si le bootleg n'est pas encore en ligne.
Certains prennent le temps de les chercher et les écouter, respectez ce travail fourni par la communauté s'il vous plait.
merci  :fier: :fier:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

roger keith

#247
Je déplace les messages ici:

Citation de: henri
Bonjour Louis :
Merci pour la réponse.
Because boulot je viens rarement, désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt.
Je viens d'aller voir tes autres productions, mais tout est (ou était) sur megaupload.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je m'y suis pris trop tard... :marteau:
A tu l'intention d'uploader cela ailleurs?
Bonne continuation,
Henri

Citation de: Louis le 02 Janvier 2012 à 15:26
Citation de: henri le 02 Janvier 2012 à 01:23
RHAAAAH!!!!!
Merci LOUIS, de tout coeur!!!!
Non seulement pochettes impec, mais un rip d'une qualité extra, et en plus on retrouve les sentiers de traverse!!!! :lol:
La vitesse en moins, la qualité d'echoes est x10!

Au plaisir!
J'ai deja corrigé la vitesse.
Aussi, tu peux prendre mes autres "productions" http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2023.msg46693#msg46693
Ciao!

Citation de: Louis le 09 Février 2012 à 14:55
Citation de: henri le 07 Février 2012 à 21:00
Bonjour Louis :
Merci pour la réponse.
Because boulot je viens rarement, désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt.
Je viens d'aller voir tes autres productions, mais tout est (ou était) sur megaupload.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je m'y suis pris trop tard... :marteau:
A tu l'intention d'uploader cela ailleurs?
Bonne continuation,
Henri

Salut Henri,
As-tu d'autres sites à me proposer. J'en connais d'autre, mais ils ont tous le 15 min. d'attente entre les téléchargements (comme rapidshare), contrairement au défunt Megaupload.
Louis

Citation de: Dex le 17 Février 2012 à 22:44
Bonjour Louis,

Bayfiles (lancé par The Pirate Bay) semble une alternative viable à megaupload : 5go par fichier pour tout les utilisateur et pas de publicité,à vous de voir  ^^

Tenez nous au courant  :p

Cordialement,


Citation de: henri le 19 Février 2012 à 00:38
Bonjour Louis :
Tu vois, je viens... dès que je peux...

Je n'y connais pas grand chose en téléchargement, par contre comme le dit "dex" il existe bayfiles que j'ai essayé dernièrement mais la aussi il y a (je crois) 5 minutes d'attente, en plus je suis incapable de dire si c'est vraiment légal, thepiratebay est connu parmi les torrent.... et a lui aussi régulièrement des pb avec la loi...
Par contre cela fait déjà un bout de temps qu'il n'y a plus de temps d'attente sur rapidshare, tu devrais aller voir, mais il me semble, vu le contexte, (megaupload hs et tous les autres aussi qui se sont débinés), que les temps de téléchargement sont devenus très longs...
En cherchant de nouveaux sites fiables sur le net, je suis tombé sur "downparadise" qui donne plein d'explications dans une rubrique notée "Liste des hébergeurs - MàJ : 19.02.2012 "
Je n'en sais pas plus, les 3-4 fichiers perso que j'avais mis sur le net étaient sur megaupload... no comment...
Bonne continuation, mais surtout ne te casse pas la tête si ça devient trop compliqué, c'est pas le but...
Hneri :biere:


|