[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Pudding

@Duncan : Oui manu a tout passé en automatique avec le fichier FZ-Amazing-Pudding. il suffit de l'ouvrir et il te propose direct de te connecter avec tout les trucs pré-remplis.  :)

Aaaah, et je n'ai jamais fait comme ça moi pour la (les?) rare(s) fois où j'ai convertit du SHN en FLAC.
J'ai convertit le SHN en wav pour retrouver le fichier d'origine pour ensuite mettre ça en FLAC. Je sais que le Flac Frontend permet de décompresser un flac afin de retrouver le wav d'origine, mais finalement je ne suis pas sûr que ça soit la même chose pour le SHN... ?

Blue-Berry

Ça s'était coupé cette nuit (parce qu'une restauration du système ou un truc du genre est programmé la nuit, avec redémarrage), et ce matin j'ai rouvert AmazingPudding, et je complète ce qui n'était pas encore passé. Je vais continuer à hoploder ma sélection de meilleurs boots. En fait, ça ressemble beaucoup à ce que je fais pour mettre en ligne les pages de mon site, nouvelles ou modifiées, par FireFTP.
Pudding, dons si j'ai bien compris, c'est toi qui mets ta grande cape et ton chapeau pointu de magicien pour passer les boots de hoplode à donne-l'ode.
Oui, Patrick, faudrait que je revienne à Toulouse, mais je n'ai rien de prévu cette année par là-bas, à l'inverse de l'an dernier. Mais tu as le droit d'aller enquiquiner un peu mon fistounet au Chemin de la Flambère.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Je rajoute "1968-05-06 - Fountains of Roma"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

SoyCD

Est-ce que quelqu'un peut mettre A Clear View?
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Blue-Berry

Attends, ça viendra. Je procède dans l'ordre chronologique. J'ajoute "1968-1969 - Celestial Voices"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et puis "1969-04-14 - The Massed Gadgets Of Auximenes" où il y a la longue version avec cuivres et choeurs de "Celestial Voices" qui clôt "The Journey"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Plus : "1969-06-26 - A Man And His Lunacy" qui contient aussi une version longue de Celestial Voices qui clôt The Journey.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et hop : "1969-08-08 - Hot Night in Plumpton (frankenshow)"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et encore hop : "1969-10-25 - Interstellar Zappadrive" avec Zappa dans Interstellar Overdrive. Mais vous le savez tous.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

SoyCD

#29
Citation de: Blue-Berry le 18 Mars 2014 à 22:49
Et encore hop : "1969-10-25 - Interstellar Zappadrive" avec Zappa dans Interstellar Overdrive. Mais vous le savez tous.

Il ait pas déjà dans la collection harvested?
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

SoyCD

#30
J'ai mis le film More (en anglais) [Transfert terminé !] sur le serveur parce que pourquoi pas.
C'est pas un très bon film mais bon il y a de la bonne musique. De temps en temps. Quand c'est pas A Spanish song.  :sifflote:
EDIT : A Spanish Piece  :sueur:
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Blue-Berry

"A spanish PIECE"

Et hop-là : "1969-12-xx - A Journey Through Time And Space 1 - Outer Zabriskie" Les pièces écartées de Zabriskie Point

Citation de: SoyCD le 18 Mars 2014 à 22:51
Citation de: Blue-Berry le 18 Mars 2014 à 22:49
Et encore hop : "1969-10-25 - Interstellar Zappadrive" avec Zappa dans Interstellar Overdrive. Mais vous le savez tous.

Il ait pas déjà dans la collection harvested?

Possible. C'est gênant ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Salut les aminches !  :)

Excusez le silence, hier soir fut une journée sans dessus dessous.
Pour faire cours, je suis Modérateur Forum sur un site très très actif [le site a plusieurs millions de membres, mais tout ne vont pas sur le fofo mais quand même], et quelqu'un a par erreur supprimé des topics, (environ 50) dont de très très importants.

Un backup a pu être retrouvé, nous devont maintenant reconstruire les topics à la ain, message par message (oui oui oui vous commencez à cerner le bordel...).

Du coup, yapuka faukon s'y mette, ce qui fait que j'ai peu de temps ici. De plus hier soir je suis rentré chez moi à 19h30, me suis mit dans mon lit direct et endormi aussi sec, sans manger... ^^

Ce soir je ferai un déplacement sur le Pudding avec ma tenue SM [ah non merde pas celle-là] avec ma tenue de magicien ! :D

Pour ce qui est des doublons, je ne garderai que les versions de meilleure qualité.  ;)  [je pense], sauf cas particuliers.

Sur ce, de la maçonnerie de fofo m'attends, à ce soir.  ;)


Blue-Berry

Et allez hop : "1969-1973 - Rare Live Tracks"
3 cd avec pas mal de morceaux peu joués en public : Main Theme, Sysyphus, Alan's Psychedelic Breakfast, Violent Sequence...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Nota Bouéné :   Il serait sympathique d'éditer son message [modifier] pour noter que le transfert est terminé, ainsi je suis sûr de ne pas déplacer des choses incomplètes.  ;)

Par exemple, rajouté à côté du boot ou en fin de message : [Transfert terminé !]

[size=11pt][color=green][b][Transfert terminé !][/b][/color][/size]

Merci !  ;)    :biere:

P.S : Et merci pour tout les uploads, faut continuer ainsi !   :p

SoyCD

C'est quoi le maximum de temps pour modifier un message avant qu'on ne puisse plus?
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Pudding

@SoyCD : Salut !  De mon expérience des autres forums, je dirais toute la vie... J'ai modifié il y a quelques jours le premier message que j'ai posté ici (Seedbox) qui date donc de plusieurs mois.   ;)

Par contre maintenant que la discussion est fermée, plus rien ne peut être modifié, ce qui paraît logique. Manu pourra nous en dire plus je suppose.  :)

bruno graphic

Qu'est-ce que je peux dire sinon un grand bravo et un IMMENSE MERCI pour ce Pudding (pourtant, moi, les gâteaux de cette sorte, hein...).
Je récupère, doucement, les "Pink Floyd Video Anthology". Jouissif.
Elle est pas belle la vie ?

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

bruno graphic

#38
Voilà, je ne sais pas si cela peut intéresser. C'est bien modeste par rapport au merveille du Pudding.
J'avais créé deux visuels pour les "work in progress" de Wish you et Animal. C'est prévu pour le format CD, face (wish you) et dos (animals).

Vous pouvez maintenant en disposer sur le Pudding :
- wish you were here = wish-you-progress .JPG en 1984x1984 (1,90Mo)


- Animals = animal-progress.JPG en 1024x768 (594 Ko)


Vous pouvez en faire ce que vous voulez (sauf usage commercial)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Et encore un : "1970-01-18 - Biding My Time" avec entre autres la première présentation publique de ce qui deviendra Atom Heart Mother.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|