[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

manu

Citation de: SoyCD le 19 Mars 2014 à 15:51
C'est quoi le maximum de temps pour modifier un message avant qu'on ne puisse plus?

Beaucoup, là c'est réglé sur plus d'un an donc vous pouvez y aller.

Citation de: Pudding le 20 Mars 2014 à 11:43
j'ai finalement réussi à sortir des tréfonds du world wide web la version MFSL en 192kHz / 24 d'Animals. (...) signal utile jusqu'à 70kHz

J'avoue, j'ai mouillé mon slip :rougit:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

bruno graphic

Voilà, a y est ! J'ai fini de récupérer les "Pink Floyd video anthology", graver les dvd, imprimer les jaquettes. Aaaah !
Cela fait longtemps que je cherche à voir ces vidéos dans une bonne qualité, mieux en tout cas que ce que l'on a sur Youtube, par exemple. Je me régale...
C'est vraiment une fameuse idée que ce serveur.
Donc, je renouvelle un IMMENSE MERCI à "L'amazing Pudding" et à tout ce partage.
:biere: :amour: :super: :applaudit: :prosterne: :ecoute:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Et allez hop : "1970-07-16 - BBC Archives CD1 - Live Paris Cinema, London" est passé. Inutile de s'étendre sur la qualité de ces enregistrements bien connus.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et voici :"1970-08-08 - Saint Tropez Music Festival"
Trois titres : Embryo, AHM, et Cymbaline en 2 versions chacun.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Wahou, merci beaucoup bruno !  :fier:
Ça me fait plaisir, vraiment !
Seedfloyd m'a pas mal donné les années précédentes, sans jamais que je ne fasse de même, ou que je ne dise même un retour donc je trouve ça normal...  :)

Et puis bha c'est super chouette j'ai plein de choses à découvrir aussi !
En plus Blue_Berry arrête pas de faire des synopsis qui donnent trop envie, Duncan met des choses qui ont l'air super intéressantes, manu et SoyCD également, donc je suis content, et ça va permettre d'échanger sur plein de boots.  ;)

Bon ce week-end je suis assez prit car ma moitié est ici, seulement pour le week-end donc je jetterai des oreille après (quoi que peut-être demain car il faut qu'elle travaille dans l'aprèm).
Y a plein de nouveaux trucs, youpi, je déplace ça ce soir !   :biere:

Blue-Berry

Eh, ne jette pas tes oreilles, ça peut te servir pour écouter les boots ! :lol:

Bon, voici encore "1970-09-26 - Electric Factory" et "1970-10-17 - Brutish Temptation". Dans ce dernier, il y a des problèmes au début sur Astronomy, et ils doivent s'y reprendre à 3 fois pour que ça roule. Et ça remet ça un petit coup dans la coda de Saucerful. Mais ils s'en sortent finalement.

Le prochain : "1970-10-23 - Santa Monica". Ben oui, ils y sont passés deux fois cette année.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Ainsi donc : "1970-10-23 - Santa Monica"
et puis aussi : "1970-11-14 - Grooving With A Pict" avec une version étonnante de Embryo. Tout le reste est à la hauteur, bien sûr.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Un grand classique, un des meilleurs boots, tant sur le plan des interprétations que sur celui de la qualité audio, à tel point que les 4 lascars ont songé à le sortir en live officiel : "1970-11-21 - Smoking Blues"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Youpi ! Merci Blue_Berry, je déplace ça ! ;)  Je suppose que ça veut dire que les autres sont terminés.

Blue-Berry

#69
Et hop-là : "1970-11-21 - Reeling on Pink Floyd - Montreux (Tape 24)". C'est le même concert que "Smoking Blues" mais complété par Green Is, Careful, Saucerful, Set The Controls et Interstellar Overdrive.

Oui Pudding, quand j'annonce les boots ici, ça veut dire que leur transfert est terminé.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Euh dites donc, là, je pensais (si, ça m'arrive, je vous assure !) à la mise à jour de ce site... Par exemple, la rubrique "le guide des bootlegs". La grande majorité des liens sont "morts". Mais maintenant, une bonne partie de ces boots se trouvent sur "l'amazing pudding". Peut on faire quelque chose ?

Blue Berry, t'es comme les piles "machin chose". Et ça dure, ça dure... Tu en as encore beaucoup comme ça ?  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Pudding

Salut bruno graphic !

Yep, je pensais faire quelque chose pour les liens morts dans la section bootleg / téléchargements directs. Annoncer sur chaque discussion d'un bootleg que ce concert est disponible sur le serveur [quand il l'est] et mettre le lien !  ;)

De plus, la liste commencant a se faire longue, je vais la tenir dans un fichier excel ou un truc comme ca parce que juste dans mon message ca va etre impossible la.

@manu nous fera une page dédiée hein !  ;)

Blue-Berry

Bruno, je procède par ordre chronologique comme tu t'en es certainement aperçu. Je suis à la fin de 1970, et mes boots vont jusqu'à 2005 (le Live 8). Alors tu vois, y'en a encore un petit peu... Ca fait trop ? :lol:

Bon, où on en est là ? Ah oui : "1970-12-22 - Rise And Shine (HRV CDR 035)" et "1970-12-22 - Alan's Psychedelic Mastertape" qui contient une rare interprétation de Alan's Psychedelic Breakfast. Bon, à mon avis, un autre titre aurait aussi bien fait l'affaire, et même certainement mieux. Mais bon, la rareté...
Les deux boots sont le même concert à Sheffield. Ils passaient leur vie dans les avions les 4 Dalton, à cette époque !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et encore une autre version de ce même concert à Sheffield : "1970-12-22 - Sheffield [longer version]"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Bon, beaucoup plus modestement, voici quelques "visuels" concernant les Floyd.
Commençons par trois affiches des débuts, avec Syd, tout du moins physiquement ...



C'est très psyché... pour imprimer en A3 (42x29,7cm), ça devrait pas être mal...

Ensuite, voici l'affiche anniversaire des 40 de Dark Side. A priori, comme c'est en libre téléchargement, il ne devrait pas y avoir de problème de droits (utilisation non commercial, bien entendu).

Enfin, je ne sais pas pour vous, mais certaines jaquettes des boots ne me plaisent pas. Donc je m'en crée de nouvelles. Ce n'est pas pour autant que c'est mieux...
Enfin, elles existent et si cela peut vous faire plaisir...
Voici celle pour Bowl de Luna, ou autre utilisation (à usage non commercial)


Voilà pour l'instant.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Plutôt pas mal tes jaquettes, Bruno !

Alors encore un boot : "1970-1971 - Pink Floyd Pictures Restauration Project", une petite compilation de morceaux plutôt emblématiques de cette période, dans des versions plutôt sympas, et un son plutôt bon.
Et puis "1971-02-25 - M502 Hambourg" qui passe pour être un des meilleurs boots (le "Graal des boots" peut-on lire), ce qui se conçoit bien à l'écoute. De belles versions de Careful (avec un cri hénaurme de Wawa), Saucerful ou encore Atom Heart Mother de près d'une demi-heure avec choeurs et cuivres qui ne se plantent pas !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Le prochain, c'est "1971-04-03 - The Band Who Ate Asteroids For Breakfast", un des plus remarquables concerts de cette époque. Je ne sais pas si ce band avait bouffé des astéroïdes avant d'entrer en scène, mais il ne s'était pas gavé de camomille ni de tilleul, c'est sûr ! Un Floyd en très grande forme avec notamment un GRRRRRRRRROOOOS Atom Heart Mother survitaminé, avec un long passage "Mind Your Throats Please" dans lequel Rick s'amuse à tirer des sons incroyables de ses machines. Et les amateurs de Saucerful (dont je suis) seront ravis : cette version est peut-être la version définitive de ce morceau qui s'étend sur près de 23 minutes, avec une coda dont le thème est repris 7 fois !
Dois-je préciser que le son est excellent ? Un boot absolument indispensable, à l'égal d'un Smoking Blues ou d'un Böblingen de 72 qui sera mis ici dans quelque temps.

Bon, un peu de patience, il sera entièrement passé dans un petit moment.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Ca y est, "1971-04-03 - The Band Who Ate Asteroids For Breakfast" est entièrement passé. Vous pourrez bientôt le télécharger, bande de petits veinards !
Dans le prochain, il y a une surprise !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et ce prochain, ça y est il est passé. C'est "1971-05-15 - Return Of The Dead Sons From The Crystal Palace".
Le titre le laisse entendre, il y a là-dedans un morceau dans lequel il est question de "retour des fils" mais rien que dans le titre. Ce morceau, c'est le futur "Echoes" dans une version précoce déjà très aboutie. Peut-être la première présentation publique du titre, mais ça reste à confirmer.
Et puis y'a aussi les morceaux habituels comme AHM en quatuor, Careful, Set The Controls...
Le son pourrait être meilleur, mais ce boot vaut par la présence de ce Echoes précoce.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Trois semaines plus tard, les 4 Dalton présentent à nouveau Echoes dans "1971-06-04 - Duesseldorf". Le son est meilleur que dans le précédent. Un regret :il n'y a que le début de Saucerful.
Un autre : "1971-06-05 - Mauerspechte" joué à Berlin (d'où le titre). AHM est de sortie dans ce concert, mais Echoes gagne en consistance, et le son est très bon.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|