[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Blue-Berry

Et encore un. Un petit car le concert est largement incomplet, dommage. C'est "1971-06-12 - Doctor Strange -Lyon". Le son est très bon, mais il n'y a que AHM (avec choeurs et cuivres, mais incomplet), Cymbaline et Set The Controls.
C'est par ce concert, enregistré sur un petit Philips par un copain, que j'ai découvert PF en septembre 1971. Je me souviens qu'il y avait aussi Echoes et Saucerful. Et certainement Careful. Est-ce que ce concert sortira un jour en entier ? va savoir...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Cette nuit, le FTP a bien travaillé. Voici encore "1971-06-20 - Live In Rome 1971". La setlist classique de cette année avec les grands classiques : Echoes, AHM, Careful, Astronomy, Set The Controls, Embryo, Fat Old Sun, Cymbaline, Saucerful. De belles versions avec un excellent son.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

On termine cette fournée avec deux versions du même concert : "1971-06-26 - Amsterdam 71". Excellent son, et une version de Saucerful dans laquelle Gilmour s'écarte un peu de son chorus vocal habituel. cependant un concert assez court, sans Echoes ni AHM. Restent de belles versions de "Careful With That Axe, Eugene", "Cymbaline", "Set The Controls For The Heart Of The Sun" et "A Saucerful Of Secrets"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Nouvelle fournée : "1971-08-06 - Aphrodite". Avec
1. Green Is The Colour
2. Careful With That Axe, Eugene
3. Echoes (segment)
4. Atom Heart Mother
5. Cymbaline

Un peu court, et dommage pour Echoes. Mais le son est excellent.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Transmis : "1971-09-18,19 - Live In Montreux 1971"

Un de mes premiers boots, acheté en été 1994. Une setlist assez courte (6 morceaux), mais un concert de qualité, de surcroît très bien enregistré. Mon regret : la fin abrupte de Echoes, assez frustrante. Quelle drôle d'idée ont-il eue là ???
Setlist : Echoes, Careful, Set The Controls, Cymbaline, AHM (avec choeurs et cuivres, une longue version de plus de 30 mn) et Saucerful. C'est quand même pas mal.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Et voici quelques vidéos, 3 pour être exact.
Les deux premières sont :
- Careful With That Axe, Eugene
- Set The Controles For The Heart Of The Sun


La troisième, et pas des moindres, c'est le concert de Saint-Tropez, en 1970, filmé par la téloche française. Reportage en entier, semble-t-il.
A priori, le téléchargement est complet.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Et un p'tit nouveau, et non des moindres : "1971-09-30 - BBC Archives CD2 - Live Paris Cinema, London (excellent)"
Cinq morceaux (Echoes, Fat Old Sun, One Of These Days, The Embryo et un blues  enregistrés par la BBC. Excellent son donc. Et le Echoes est une de mes versions préférées.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Et hop, le même dans une version différente : "1971-09-30 - Meddled, London (Remastered by thir13en)"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Ce matin, trois boots de plus : "1971-10-04 - Pink Floyd A Pompei" grand classique avec dedans, en prime, le film d'origine (celui d'une heure).
Et puis : "1971-10-10 - Bradford (Great Hall)", setlist classique avec un très bon son.
Et enfin : "1971-10-27 - Climb Towards The Light", le son est bon quoiqu'un peu assourdi (un peu trop de basses).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Encore trois de plus : "1971-10-27 - Climb Towards The Light", "1971-11-06 - Cleveland, Case Western Reserve" et "1971-11-11 - Process of creation"
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Super, merci Blue_Berry !  :super:

Je déplace tout ça à midi, et range tout bien comme il faut.
La liste n'est plus à jour en première page, vous vous en doutez. Devant la pluie de bootleg arrivant sur le Pudding, on a planché avec manu sur un autre moyen de faire le listing.

Finalement je pense que je vais faire ça dans un fichier type excel, mais fait par Google. Ca me donne plein de possibilité, c'est hébergé dans mon cloud Google et vous pouvez le lire tout simplement, le fichier s'ouvre dans un onglet de votre navigateur, pas besoin de logiciel ni quoi que ce soit.

Vous pourrez participer à la construction également à priori.
Je copie les commentaires / description des boots que vous mettez, c'est toujours sympa d'avoir un texte avec, alors n'hésitez pas à écrire un petit synopsis comme le fait souvent Blue_Berry si vous voulez.  ;)

J'ai prévu une colonne pour mettre le lien vers la page Seedfloyd du bootleg si elle existe, comme ça cela permet de lire les avis / échanges qu'il y a eu sur ce concert.

Enfin ça prend forme cette histoire, "it makes sens" comme y disent là ou je suis.  :)

Blue-Berry

Ouais, ça roule...
J'en ai encore quelques uns sous le coude...
Est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir le système aux boots autres que Pink Floyd et qu'on aimerait partager ? Perso j'en ai des sympas de Hawkwind, les Bangles, Santana (1), Clapton (1), les Beatles, Deep Purple, les Corrs;
Mais je les passerai
1. seulement si l'idée t'agrée et que c'est possible
2. après toute ma sélection de PF

Voila-voila. Le prochain à arriver dans la caverne de Pudding, c'est "1971-11-16 - Linser Auditorium", une perle au niveau du son, et avec de bien belles versions de AHM en quatuor, Set The Controls, Embryo, Cymbaline, Careful, Echoes, Fat Old Sun et surtout de One Of These Days. Saucerful est absent. Sera arrivé dans une heure environ.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

#92
Bha écoute Blue_Berry, pourquoi pas !

Par contre, va falloir checker l'espace disponible quand même... ^^

Est-ce que tu peux me dire combien fait ton dossier des boots indispensables que tu upload ? Et combien il reste à envoyer dans ce dossier ?

Je suis en train de chercher un "partenaire" de location de serveur afin d'éventuellement migrer vers une autre offre avec 4 fois plus de stockage pour moins du double du prix.  :)
Si je / on prend cette offre, y aura laaaaargment la place pour stocker toutouyoutout ce qu'on veut !

Bon sur ce je m'attaque aux nombreux déplacements.  ;)
Puis ensuite à la liste.

[ DÉPLACEMENTS TERMINÉS ! ]  :)

Blue-Berry

Ca y est, "1971-11-16 - Linser Auditorium" est passé.

Pudding, mon dossier "Boots incontournables" fait 41,5 Go. Il reste 22,4 Go à passer qui correspondent à 84 boots, sans compter les 3 volumes de "A Tree Full of Secrets" qui font 377 Mo, mais y compris le boot en train de passer "1971-11-16 - Something From Nothing".
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Ok d'ac ! Boh, 44 gigas et des poussières, ça va c'est pas très lourd. Tu peux tout mettre tranquil', ainsi que des trucs d'autres artistes après du coup.

pour A Tree Full Of Secrets, pas la peine, j'ai déjà mit les 18CD en flac ! :D

Blue-Berry

Ca y est, "1971-11-16 - Something From Nothing" a fini de passer. À noter, une longue (14 mn) version de Careful et une grrrrrrrrrroooooooooossssssse version de One Of These Days. D'ailleurs c'est en cette fin  que sont jouées les meilleures versions de ce titre.
En fait, c'est le même concert que le précédent "Linser Auditorium".

Et puis "1971-11-20 - Meddlee", même qualité que le précédent. Mais un blues remplace One Of These Days, on se demande pourquoi...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Euh, Pudding, je suis en train de transférer 2 DVD (en tout + de 8go). Vu le taux de transfert, ça va prendre un certain temps, comme le fût du canon !
Donc ne touche pas pour l'instant au dossier "DVD Pink Floyd réflexions & opinions". Lorsque ce sera terminé, je préviendrais et j'expliquerai ce qu'est ce truc. Certains d'entre vous doivent connaître.
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Allez, c'est reparti comme en 14. Ben justement on y est, en 14...
Bon, bref...
"1971-11-20 - The Complete Taft Tapes CD1", encore de quoi satisfaire nos papilles auditives...
Et "1971-xx-xx - Live In Danimark" un petit boot bien sympatoche malgré la fin abrupte de Echoes (on aurait dû leur interdire de faire ça !). À noter une belle version de plus de 16 mn de Saucerful.
À présent, on passe en 1972, voici qu'apparaissent les premières présentations de Dark Side : "1972-01-20 - Dark Side Rehearsals, Dome, Brighton". Est-ce la première présentation publique de DSOTM ? Peut-être. En tous cas, ils sont trahis par la technique sur Money... et improvisent un AHM pour remplacer la fin manquante, ce qui  nous vaut un des rares concerts présentant DSOTM, Echoes et AHM... en plus de Saucerful, Careful et One Of (bien déjanté)... Un boot sympa avec un son très correct.
Enfin, pour ce matin : "1972-01-27 - Waiting For The Moon", nettement moins bon sur le plan du son (un peu sourd), mais ça vaut pour le côté documentaire, avec une des premières présentations publiques de Dark Side.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

#98
Allons au Japon avec "1972-02-13 - Think Pink (Japon)", beau boot un peu court mais d'un beau son qui comprend The Dark Side en un seul morceau, One Of These Days bien musclé, et un beau Careful de plus de 12 mn. Ca se passe au Nakajima Sports Centre, en Hokkaïdo.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Another_Manu

Salut les fans de boots,

Bon je voulais encore vous remercier pour tous ces boots en partage.
Pudding c'est un super outil ton ammazing Pudding.
J'étais déjà venu faire un petit tour sur ta seedbox, un poil plus compliqué pour la mise en route, mais bon vu que c'était hyper bien expliqué, faut dire que là y'a qu'a double cliquer. A l'ère de l'informatique ou y a toujours un truc qui déconne, une version de chose bidule pas compatible et j'en passe, bref un beau tour de force, ça marche nickel. Bon un poil long mais comme ça bosse tout seul !

Sinon j'aime bien ton idée de prendre la set list et de voter pour la/les (sera peut être dure d'en choisir qu'une) meilleure version. Ca va être sympa. On pourra faire la compile de Seedfloyd, restera plus qu'a trouver une jaquette de circonstance, hein Bruno graphic  ;) (vraiment sympa tes visus).

Bon j'arrive un peu tard dans le monde du boot, du coup je suis carrément le bleu bite et j'ai pas grand chose à proposer, en tout cas à mon avis rien que vous n'ayez pas déjà, mais bon j'ai 22Go que j'ai récupéré sur un torrent. Donc plutot que d'encombrer avec des truc inutiles (genre mauvaises versions, y' a quand même quasi que du flac) je vais plutôt essayer de mettre une copie d'écran du répertoire, si vous voyez des truc n'hésitez pas !

Sinon j'ai commencé un fichier excel (à jour depuis le début), donc si ça peut t'éviter de commencer de zéro...

Encore un grand merci à vous,
A+
Manu

|