[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Duncan

David Bowie - 1967 - 1971 - Little Toy Soldier -  LP-CD Transfer - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
David Bowie - 1967 - 1972 - Complete Unreleased BBC Radio Sessions & Other Media Rarities - FLAC[Transfert terminé]
David Bowie - 1969 - 1972 - Soundboard - BBC - FLAC[Transfert terminé]
David Bowie - 1974-09-05 - Soundboard - Strange Fascination - FLAC[Transfert terminé]
David Bowie - 1976-02-02 - Soundboard - PNE Rehearsals - FLAC[Transfert terminé]
David Bowie - 1983-04-26 - Soundboard - Las Colinas Soundstage - Dallas, Texas - FLAC[Transfert terminé]
David Bowie - 1983-04-27 - Soundboard - Los Colinas Soundstage - Dallas, TX - FLAC[Transfert terminé]
David Bowie - 1983-05-30 - Soundboard - Glen Helen Regional Park, San Bernadino, CA - FLAC[Transfert terminé]
David Bowie - 1983-07-13 - FM - Forum, Montreal - FLAC[Transfert terminé]

Dio - 1984-07-24 - Soundboard - Spokane Coliseum, Spokane Washington - FLAC[Transfert terminé]

Dr. Feelgood - 1979-10-05 - FM - Paradiso, Amsterdam - FLAC[Transfert terminé]

Passez de bonnes fêtes!
:note:

Blue-Berry

Tu es revenu à Toulouse, Patrick ? Nous en sommes partis dimanche matin après une semaine sympa.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut Charles.

4/5 jours sur Bordeaux (enfin Cadaujac plus précisément) et de retour sur Toulouse avant de repartir (si je peux...).

J'avais préparé ce petit paquet de bootlegs avant de partir, mais je n'ai pas eu le temps de le transférer.

j'aime bien celui de Dr Feelgood... (pas mal déjanté comme groupe de rock)

Blue-Berry

En ce moment, je me fais une cure Runaways. J'aime bien ces meufettes qui font du bruit.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

Salut PUDDING

J'espère que tu vas bien après cette semaine compliquée ici à Paris, ville de tous les dangers.

Je voulais te proposer comme prévu de prendre un RV pour les bootlegs si tu as le temps ; je te propose SAMEDI prochain le 17 JAN. dans l'après-midi.

Qu'en penses-tu ? Comment souhaites-tu fixer les détails ? Par Ex je te donne mon adresse email ici sur le forum ou tu me donnes la tienne ou autre, pour se contacter ?

Merci de me tenir au courant.

Comment ça se passe pour la fibre ; ils ont fini par l'installer ?

Gégé

Gégé

Pudding

Je ne voulais pas mélanger les sujets alors j'écris un autre message.

As-tu eu l'occasion de récupérer les 5 concerts de Bercy 89 ?

J'ai découvert un autre bootleg sur le site Seedfloyd qui correspond à un lien mort ; il s'agit de " It's Raining Floyd " - Milwaukee - 22 June 1975.

Ces bootlegs ne sont pas sur le Cloud. Ils sont peut-être ailleurs.

Gégé

Gégé

Salut Pudding

Apparemment tu n'as pas remarqué mon message du 10 janvier. Je te propose donc samedi prochain le 24 janvier dans l'après-midi pour faire les copies de bootlegs.

J'attends de tes nouvelles.

A bientôt.

Gégé

Gégé

Coucou  Pudding !

Je cherche à contacter Pudding, mais il semble qu'il ne visite pas le forum ces temps-ci.

Alors je fais appel à la solidarité Seedfloydienne, si l'un de vous sait comment le contacter personnellement (téléphone, sms, e-mail ou autre) merci de bien vouloir lui faire savoir que Gégé cherche à le joindre via le forum pour convenir du rendez-vous de copie de bootlegs dont on avait parlé avant Noël.

J'espère que l'un de vous saura comment le joindre.

Bonne journée à tous.

Gégé

Blue-Berry

C'est vrai tiens, on n'a pas vu pudding ici depuis un bout de temps...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

Blue-Berry, je sens que tu vas m'aider à contacter Pudding !...

Gégé

Blue-Berry

Moi je veux bien. Mais je n'en ai pas plus de coordonnées de contact que toi...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Oui !

Je suis là, je suis vivant, désolé je n'étais pas chez moi pendant deux semaines et cette semaine j'ai du boulot cul par dessus tête, c'est un peu le bazar, je finis à 1h du mat', etc...

Je réponds OUI à demain aprèm Gégé, désolé d'avoir fait tarder !

Contacte-moi à cette adresse mail : bobidon@europamel.net

Je te donnerai mon numéro de téléphone par mail. C'est vrai que comme tu n'a pas de compte tu ne pouvais pas voir mon adresse mail.

Pour me faire pardonner, j'ai trouvé Paris Bercy 89 (les 5 dates), mais en mp3 seulement pour le moment. J'essaye de le récupérer en lossless mais c'est pas gagné.

Je risque de ne répondre que très tard à ton mail mais je répondrai, et on se capte demain matin pour que je t'explique comment venir, où et à qu'elle heure.

A demain, je pars au boulot maintenant !

Tshaw !

P.S : Salut bloub au passage.  :)

Phegos21

Content de te voir en vie Pudding et je te souhaite bonne chance avec ton boulot.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

Haha, merci @Phegos21 :)

Sinon, grande nouvelle (enfin pas si nouvelle que ça) : LA FIBRE ARRIVE !
Mercredi, sûr de chez sûr, le technicien viens l'installer. Dons à partir de Mercredi, ça va être le grand transfert ! :D

Si vous voulez récupérer des trucs de l'Amazing Pudding, faites-le avant mercredi, parce qu'ensuite ça va partir rapidement sur le cloud.

Je rappelle qu'avec la nouvelle méthode pour le cloud (qui est quelque page en arrière), les transferts sont rapides et peuvent être interrompus et repris plus tard.

Sinon il en est quoi de la réunion seedfloydienne ? Je ne trouve même plus le topic...

Edit : Topic trouvé, il a été remonté aujourd'hui en fait, m'en vais voir ça.  :)

Blue-Berry

Oui, ce serait bien que même des parisiens puissent venir à cette réu. On accepte tout le monde. De préférence avec instruments pour faire du bruit.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

Ca y est, BlueBee, j'ai eu des nouvelles de Pudding...

Gégé

Gégé

BlueBee,,,,, ne t'inquiètes plus, j'ai eu des nouvelles de Pudding !

Blue-Berry

J'ai eu aussi hier soir des nouvelles de Neph-Neph. Elle va bien après des problèmes persos, et elle récupérera sa connexion dans un délai assez bref.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

@BlueBee

oui, au fait, où en sont tes projets de mariage avec Neph ? Faut-il acheter les dragées ? ou se cotiser pour les deux colonnes focal avec un bon ampli !?

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|