[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Blue-Berry

Ah, mes projets de mariage avec Neph-Neph sont un peu au point mort : j'ai peur qu'elle ne supporte pas sa belle-famille.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

@Phegos21 : Oh mon Dieu ! Mais j'ai ri en plus ! C'est dramatique !... ^^

Bien trouvé   XD  :biere:

---------------------------------------------------------------------------------------------

@ET VOEUX RIZ BEAU DIT : LA FIBRE EST (enfin) LÀ !!

Finalement ayé, ça bon tout bien, c'est là, ça marche, et ça carbure !

Du coup, léger changement de plan pour le système actuel, et ce pour votre bonheur !
Car je suis désormais à votre entière disposition (c'est beau hein ;)) pour mettre sur l'Amazing Pudding n'importe quel bootleg que vous voulez !

Il vous suffit de regarder ce qui vous intéresse dans la liste du cloud qui est ici : lien Cloud (le mot de passe pour y accéder est qxkb, après ça aucune manip à faire, vous naviguez directement parmis les bootlegs), et vous me notez ici sur cette discussion les bootlegs que vous voulez que je vous mette à disposition sur le serveur Amazing Pudding ! Magnifique non ?

Faut dire, avec 10Mo/s en upload, ça ne me prendra pas beaucoup de temps, c'est pourquoi je vous le propose. Avant la fibre c'était tout bonnement impensable...

Donc @Gégé, tu es ma première commande (qui attend depuis bien longtemps), du coup ce week-end tu auras toute la liste de bootlegs que tu m'a donné sur l'Amazing Pudding.  :) (Je suis en train de tout récupérer et de transférer sur le cloud).

D'ailleurs, au passage, j'ai pu voir qu'il y en a pour plus de 230 Gigas juste pour le dossier des AUTRES GROUPES... ^^ A l'occasion faudra que je calcule combien il y a de données de Pink Floyd...

Par ailleurs, il est toujours possible de récupérer les bootlegs directement sur le cloud via la méthode qui est expliquée quelques pages en arrière... Je la mettrai en 1° page quand j'aurai le temps, j'en profiterai pour expliquer que l'on peut me faire des "commandes de bootlegs".

Allez, sur ce, bonne nuit !  :p   :note:

Phegos21

J'ai aussi ri à ton jeu de mots (même s'il ne veux pas dire grand chose)  XD
Par contre commencer à rire au mien est synonyme d'aller chez le psy... Je t'offre la 1ère séance si tu veux  :D

C'est cool ça, faudra que je refasse un tour sur le cloud pour voir ce qu'on me propose du coup

C'est franchement super ton système Pudding, bravo :applaudit:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Lbs44

Salut à tous, je viens de déposer dans le dossier uploads le livre :

Pink Floyd : Magiciens, alchimistes et milliardaires Broché – 19 mai 2011
de Jean-Michel Oullion 

en format epub ( pour lire epub je conseille epubreader sous firefox.
ou sur votre pc adobe digital editions ou alors Aldiko pour vos tablettes.)

bonne lecture a tous

NB : Seedfloyd est mentionné dans les credits a la fin du livre
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Blue-Berry

Vu le peu d'intérêt que présentait son précédent opus sur PF, je doute de l'intérêt de celui-ci. Mais merci Lord Brett Sinclair de nous permettre de le lire sans débourser un centime !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Lbs44

Avec plaisir blue !! Grand plaisir.... effectivement rien de nouveau sous la face cachée de la lune
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Pudding

Bon, les enfants, petites nouvelles de l'Amazing Pudding :

Les transferts vers le cloud sont bientôt terminés, donc tout le dossier "AUTRES GROUPES" va sauter d'ici peu...

J'aurai juste quelques questions à propos de 2-3 trucs qui sont dedans. Je crois que c'est Blue-Berry qui les a postés de souvenir :

Kate Bush - 1994 - Live At Hammersmith Odeon : --> C'est sûr que c'est un bootleg ça ? J'ai rien trouvé dessus, il semblerait plutôt que ça soit un live officiel ré-édité en 1994...

Queen : THE UNOBTAINABLE ROYAL CHRONICLES : Il n'y a que le CD 1, a pa le CD 2 ?  :(

Ensuite, à celui ou celle qui a posté du Tangerine Dream, j'ai une petite question également... J'ai 4 dates de concerts (ça ça va), ainsi que 14 autres concerts qui sont numérotés de 1 à 14. Y a-t-il une raison à ce regroupement de ces 14 dates ou non ?
Je veux dire par là est-ce que ça vient d'une compilation qu'elle qu'elle soit, ou une team, etc... Ou est-ce que je vire les numéros et je range comme le reste par date ? (Ou un combiné des deux ?).

Merci d'avance pour les précisions.  :)

Ensuite, @ProgFusion / @Duncan : il faut qu'on se parle !  :fier: Je peux te contacter par MP ?

Et Blue-Berry, je serai intéressé par ta collection de photos de PF que j'avais aperçu un jour sur seedfloyd. Il y aurai moyen d'organiser un transfert ?

Merkiii ! J'ai quelques trucs qui vont arriver de Pink Floyd au passage, notamment un double DVD d'un concert de 89 à Paris que je suis en train de récupérer laborieusement depuis 19 jours...

Blue-Berry

Le Kate Bush Live at Hammersmith, c'est en effet un live de 1979 publié en 1994. Perso, je l'ai acheté en 2000.
Pour Queen je ne sais pas trop, il y a longtemps que je n'ai aps écouté. Je vérifierai.
Les photos de PF, je peux te les transférer par WeTransfer si tu me communiques ton mail par MP. Après, tu te débrouilleras pour les mettre dans le cloud si tu as envie.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Salut Pudding.

Tu peux me contacter par MP! Pas de problème.

Tu récupères le live in Paris en DVD du 27 juin 1989, j'aurais pu te le poster...
(enfin quand je ne suis pas en déplacement, ce qui est rare en ce moment...)

Duncan

Pudding
Pense à vider le dossier uploads dans le serveur pour que je continue à envoyer des bootlegs...
Je transfère les concerts par lettres alphabétiques. Tant qu'ils ne sont pas sortis je n'envoie plus rien! :euh:

Pudding

Bonjour tout le monde :)

Après deux semaines où je n'avais quasiment pas mis les pieds chez moi, me voilà !

J'ai fait du tri sur le serveur. Tout le contenu du dossier AUTRES GROUPES a sauté :D.

Mais bien sûrç ça reste dispo sur le cloud avec tout le reste ! (http://tinyurl.com/kaskd3c)   Si vous voulez quoi que ce soit, donnez-moi le nom du/des bootlegs et je vous les mets à dispo sur le serveur (Amazing Pudding) en un rien de temps.  :)

@Duncan : C'est bon, le dossier uploads est libre, tu peux y aller, je suis prêt à recevoir là (250 Go de libres !)  ;)

Duncan

Electric Light Orchestra - 1972 - 1974 - The BBC Sessions - FLAC [Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1973 - 1974 - Rockaria Overture - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1973 - 1976 - Live At The BBC - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1973 - 1976 - Live In London - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1973 - Unapproved Recording - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1974-12-07 - Master - Dan Lampinski - Providence, RI - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1976 - FM - Strange Magic - Live in Portsmouth - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1976 - Live At Winterland - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1976 - Live In San Francisco - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1976-03-19 - Master - Dan Lampinski - Orpheum Theatre, Boston, MA - FLAC[Transfert terminé]
Electric Light Orchestra - 1981-12-01 - Hold On Tight - Wembley - FLAC[Transfert terminé]

Eloy - 1984-05-26 - FM - Jubilee Gardens, London, UK - FLAC[Transfert terminé]
Eloy - 1984-09-27 - Master - Stuttgart, Germany - FLAC[Transfert terminé]

Emerson Lake & Palmer - 1970-12-04 - Master - Limmathaus, Zürich - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1974-07-26 - Rich Stadium, Orchard Park, NY - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1974-07-29 - Master - Providence, RI - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1977-07-12 - PRRP 030 - Works On The Road - Boston - SHN[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1977-07-14 - Master - Providence, RI - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1977-07-22 - Master - Cobo Hall, Detroit, MI - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1977-11-11 - Master - Omaha Civic Auditorium Arena, NE - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1977-11-12 - Works 1-2 - The Coliseum, Wheeling VA - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1993-04-xx - Soundboard - The Argentina Works - FLAC[Transfert terminé]
Emerson Lake & Palmer - 1996-08-23 - Master - Soundboard - Columbia , Maryland - FLAC[Transfert terminé]

Elton John - 2011-07-14 - FM - Piazza Napoleone, Lucca, Italy - FLAC[Transfert terminé]

Emmylou Harris - 1970-xx-xx - FM - New York - FLAC[Transfert terminé]
Emmylou Harris & the Hot Band - 1974-05-08 - Soundboard - Red Fox Inn, Bethesda, Maryland - FLAC[Transfert terminé]
Emmylou Harris & the Hot Band - 1975-03-07 - Soundboard - The Playhouse, Rochester, NY - FLAC[Transfert terminé]

Eric Clapton - 1974-07-10 - Master - Dan Lampinski - Providence, RI - FLAC[Transfert terminé]
Eric Clapton - 1974-08-01 - Soundboard - Atlanta, Georgia, USA - FLAC[Transfert terminé]
Eric Clapton - 1974-08-02 - Master - Greensboro, North Carolina, USA - FLAC[Transfert terminé]

Focus - 1972-12-12 - PRRP Soundboard Remaster - BBC Studios, London - FLAC[Transfert terminé]

The Dark Wall

Duncan, ton message est le 66666ème ! Satan est en toi !
Oui, ce message est totalement inutile, mais au moins on sait que le 66666ème message a été posté le 4 mars. Voilà, voilà  :euh:

Duncan

Gentle Giant - 1976-06-18 - Master - Schaefer Music Festival - New York, NY - FLAC [Transfert terminé]
Gentle Giant - 1977-02-25 - Master Dan Lampinski - Boston, MA - FLAC [Transfert terminé]
Gentle Giant - 1980-05-18 - FM - Toad's Place, New Haven, Ct - FLAC [Transfert terminé]

Gong - 1974-12-15 - Soundboard - Chateau Neuf, Oslo, Norway - FLAC [Transfert terminé]
Gong - 1975-11-09 - Soundboard - Civic Hall, Guildford, UK - FLAC [Transfert terminé]

Grand Funk Railroad - 1974-04-20 - Master - Dan Lampinski - Providence - FLAC [Transfert terminé]

GTR - 1986-06-28 - PRRP 033 Remaster - Tower Theatre - Upper Darby, Pennsylvania - FLAC [Transfert terminé]

Happy The Man - 1974-05-03 - Soundboard - Harrisonburg, VA - FLAC [Transfert terminé]
Happy The Man - 1975-10-30 - FM - Georgetown, Washington, DC - FLAC [Transfert terminé]
Happy The Man - 1976-04-03 - Soundboard - Baltimore, State University - FLAC [Transfert terminé]
Happy The Man - 1977-03-04 - Soundboard - State University Of New York, Stonybrook, NY - FLAC [Transfert terminé]
Happy The Man - 1977-04-24 - Soundboard - Rainbow's End, Williamsburg, VA - FLAC [Transfert terminé]

Iona - 1994-02-19 - FM - Hattem, The Netherlands - FLAC [Transfert terminé]

IQ - 1984-05-16 - PRRP 035 Remaster - The Marquee Club- London, England - FLAC [Transfert terminé]
IQ - 1994-02-19 - PRRP 019 FM Remaster - Leap Of Faith - The Cabaret, San Jose, California - FLAC [Transfert terminé]
IQ - 1999-03-21 - PRRP 008 Remaster - Guaranteed Failsafe - The Astoria, London, UK - FLAC [Transfert terminé]
IQ - 2006-09-09 - PRRP 052 Master - The Met, Bury, Lancasshire, England - FLAC [Transfert terminé]

Janis Joplin - 1962 - 1970 - Blow All My Blues Away (9 CD Set) - FLAC [Transfert terminé]
Janis Joplin - 1967 - Matrix - San Francisco, California - FLAC [Transfert terminé]
Janis Joplin - 1969-02-12 - Soundboard - Fillmore East, New York - SHN [Transfert terminé]

Jean-Luc Ponty - 1972-10-20 - FM - Hamburg, Germany - FLAC [Transfert terminé]
Jean-Luc Ponty - 1977-07-22 - Master Dan Lampinski - Leroy Theater, Pawtucket, RI - FLAC [Transfert terminé]
Jean-Luc Ponty - 1978-10-13 - Master Dan Lampinski - Leroy Theatre, Pawtucket, RI - FLAC [Transfert terminé]

Jeff Beck - 1976-08-27 - Master Dan Lampinski - Cape Cod Coliseum, Cape Cod, MA - FLAC [Transfert terminé]

Jefferson Airplane - 1967-06-17 - Soundboard - Monterey - FLAC [Transfert terminé]
Jefferson Airplane - 1968-01-30 - Matrix - Club, San Francisco, CA - FLAC [Transfert terminé]

Jefferson Airplane and Grateful Dead - 1969-09-06-07 - Soundboard - The Family Dog, San Francisco Ca - FLAC [Transfert terminé]

Jefferson Starship - 1974-03-26 - Master Dan Lampinski - Palace Theatre, Providence, RI - FLAC [Transfert terminé]
Jefferson Starship - 1975-08-25 - Master Dan Lampinski - Providence Civic Center, Providence, RI - FLAC [Transfert terminé]

Phegos21

Duncan, ils sont bien les boots de Gentle Giant ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Duncan

Celui de 1976-06-18 le son est un peu étouffé... Enregistrement audience - C+/B  ^^

1977-02-25 - Celui que je préfère, audience aussi, mais enregistré par Dan Lampinski, gage de bonne qualité, B+  :)

1980-05-18 - Je ne trouve pas l'interprétation terrible, le son n'est pas au top pour un FM - B à B+  :euh:

Voilou

Phegos21

Pudding

Salut Duncan !

Merci pour les boots, c'est rangé !  ;)

Il y a deux autres Jefferson Airplane sur le serveur que tu n'avais pas listé dans ta liste des transferts terminés, sont-ils bons ?

Pudding

Je vais virer sous peu le contenu du dossier ---AUTRES GROUPES---, bien sûr tout reste à dispo sur le cloud et si vous voulez quelquechose n'hésitez pas à me demander de le ré-uploader sur le serveur, ça sera fait très rapidement.

Duncan

Désolé pour mon temps de réponse un peu lent... :sueur:

Je ne fais que passer chez moi et je repars pour le WE...

Oui les deux bootlegs sont transférés au complet!

Jefferson Airplane - 1969-06-13 - FM - Family Dog At The Great Highway - MP3 320kbts [Transfert terminé]
Jefferson Airplane - A collection Of Rare Studio Outtakes And More Gatto's Moore - Berger MSR - FLAC [Transfert terminé]

Je suis un peu en retard sur la liste des boots (j'ai quand même tenue à jour tous les concerts que j'ai envoyé...) il ne manque que les derniers!

Le reste des transferts quand j'ai le temps! (et surtout quand je suis chez moi, ça va pas être facile...).
:)

|