SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Pudding

Akeuh coucou !

Bon, alors finalement qui vient à cette réunion ?
Et qui serait partant pour un covoit ? Je suis le seul de Paris à y aller ?...

Pudding


Phegos21

Des parisiens qui se sont manifestés, il n'y a que vegetableman qui doit confirmer ou non. Pas de nouvelles de Manu ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Pudding

Oh mon Dieu ce foutage de gueule monumental, très très fort ! ^^

Plus sérieusement tu comptes passer ou pas ? :-)

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

vegetable man

Hello Pudding, tu partirais quand en co-voiturage ? Samedi matin tôt, ça m'arrangerait, mais ça peut se faire vendredi si pas le choix.

Peux-tu me contacter en MP pour les détails du voyage ? Merci ! :)

Blue-Berry

Danoo ne viendra pas finalement. Je ne viens qu'avec ma couvée Gwenael et Leslie.
Je suppose qu'il faut qu'on prévoie un peu d'intendance, à savoir de la bouffe. J'ai l'intention de m'arrêter en route pour faire des courses vendredi. je ne sais pas trop à quelle heure on arrivera. Vraisemblablement en fin d'aprème.
Avec Gwen, on a renoncé à se faire l'Ardèche. Nous venons de nous faire une portion de Loire roannaise cet aprème, c'était bien sympa.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

blueberry , à quelle heure tu comptes passer vers le puy, savoir si tu peux prendre un gus ou deux a la gare?

Pour la bouffe, de quoi faire des tartes facilement (pates à tarte, oeufs, crème) ou des salades ...                             
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Citation de: PuddingOh mon Dieu ce foutage de gueule monumental, très très fort ! ^^

Plus sérieusement tu comptes passer ou pas ? :-)

Non j'suis désolé je ne viendrai pas. Officiellement j'peux pas j'ai piscine et en vrai j'ai envie de rester seul. Au moins j'avancerai plus vite les mises à jour que je dois faire sur le site et le forum ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Pudding

Arf, c'est tristoune, une prochaine fois avec plaisir alors manu !...

Alors oui, très bonne question, QUI passe par Le Puy en Velay demain, et QUAND ? :-)

Nephtys

du coup tout le monde viendrait samedi
Narrow, Charles, ça dit quoi pour vous?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sam

Coucou.
C'est Sam, un frère de Narrow (signe distinctif : je suis un peu moins Narrow que lui)

Et bien de Montpellier, on devrait être 3 à monter.

Niveau garniture, jaja, manutention (j't'ai à l'oeil...  :cigarette: ), qui fait quoi, qui qu'a vu quoi, qui qu'a prend de quoi?

Nephtys

Salut Samson,

il faut une tente, sac de couchage, des grosses salades , ce genre. mais surtout pensez bien au petit dej : café (j'ai pas de cafetière, donc prenez soit des capsules à nespresso soit du soluble) pain.. aussi des gourdes d'eau, enfin voilà, comme quand on va au camping quoi!

Vu que je travaille ce week end j'aurai pas trop la possibilité de m'occuper de la logistique!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Je sais pas si c'est le cas dans la Dèche, mais ils prévoient des orages de ouf sur Sainté :D
J'espère que vous passerez au travers
Let the sun shine in

Nephtys

on l'a pris cette nuit l'orage, mais nos campeurs ont pas l'air d'avoir pâti plus que ça.
Il refait beau maintenant!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

bruno graphic

#156
Malgré des conditions climatiques un peu capricieuses, je vous souhaite un excellent moment de partage et de bonheur  :biere:  :lol: :reconforte:

Et allez, pour vous remonter le moral, voici... vous connaissez peut-être...
http://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM
#

C'est génial non... allez, quoi... faites un effort  :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Duncan

Bon weekend pour la SeedCON!

:biere:

La prochaine fois du côté ouest peut-être (je suis sûr Bordeaux ce WE, il fait bon!).

J'aime bien l'extrait de Gilmour, poprock agréable, à voir pour le reste!

The Dark Wall

s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut faire un résumé rapide de la SeedCon (dates, personnes qui viennent, programme, juste pour savoir) ?

baroki

Citation de: bruno graphic le 18 Juillet 2015 à 11:10
Malgré des conditions climatiques un peu capricieuses, je vous souhaite un excellent moment de partage et de bonheur  :biere:  :lol: :reconforte:

Et allez, pour vous remonter le moral, voici... vous connaissez peut-être...
http://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM
#

C'est génial non... allez, quoi... faites un effort  :lol: :lol: :lol: :lol:

Et lui, il en fait des efforts, pour nous balancer un truc pareil sans ètre gêné ?
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

|