SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Neph-Neph, tu devrais prendre quelques jours de repos...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

J'avoue que tu as un peu touché le fond là Neph.  :sueur:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Ne l'accablons pas, cette petite. C'est fragile à cet âge-là...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

j'avoue que je suis en craquage , heureusement que shakey fait un bon homme au foyer , car je suis rincée le soir quand je rentre -_-
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Allons, tiens le coup Neph-Neph, tu en as le potentiel !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Si elle a le potentiel, elle va s'enfuir en courant (électrique)...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Putain, une blague de Phegos pour laquelle j'ai eu un sourire. Woh boudiou
Let the sun shine in

Phegos21

Ceci est une grande victoire pour l'humour de merde  :biere:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

c'est parce que y'a eu vite fait un lien avec la physique
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Nan j'en avais fait d'autres sur la physique il avait pas réagi
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Bon une mauvaise nouvelle de mon côté, mes oraux sont le 17 et 18 juillet. Par conséquent Pudding je ne pourrais venir avec vous au covoiturage du 17.
Je ne connais pas l'heure exacte de passage du 18 mais je sais que ce sera dans l'après-midi.
Tout cela fait qu'il me semble que je ne pourrais participer à l'évènement (je vais réfléchir si je pourrais pas arriver le 18 très (très) tard pour au moins profiter du 19 avec vous et du 20 pour certains.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Pudding

Arh Nein !

C'est une bien fâcheuse nouvelle que voilà !...  :(

Nephtys

je peux absolument pas reporter au week end d'après (celui du 24) par contre j'ai de dispo le week end du 12 et 14 , si les autres peuvent
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Reporter une date si longtemps prévu à l'avance pour une seule personne... A moins que personne ne soit gêné, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. De plus le weekend du 12 au 14 sera le weekend juste avant mes oraux et ce ne sera donc peut-être pas le moment pour moi de participer à un tel évènement.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

J'ai une certaine souplesse dans les dates, mais en effet, changer les dates si tard c'est délicat. En plus, les week-end du 18-19-20 est impeccable pour mon fils qui pourra repartir directement à Toulouse.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Donc laisse tomber Nephtys, on reste sur le weekend du 18. Je vais réfléchir pour ma situation et me débrouiller pour être là le 19 et le 20.
Pudding, est-ce que tu viens toujours à la SeedCon malgré ce petit dérangement ? Si oui est-ce que tu me ramènes le 20 ?

Un peu plus compliqué, est-ce trop te demander de décaler le covoiturage le soir du 18 ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

ça finit a quelle heure tes oraux? le 20 il faudra pas que vous partiez trop tard avec la route
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Je ne sais pas, je ne saurais mes horaires de passage que le 15 juillet (la chance quoi).
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|