SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Nephtys

sinon il faut que tu fasses blablacar pour l'aller  et tu fais le retour avec les gus
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Bon, on espère que tu trouveras une solution...
Neph-Neph, je suppose qu'on doit prévoir de la bouffe ?
Tu ne vas pas nous faire des steak de cheval ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Et puis est-ce qu'il y a du matos particulier à ramener (tente, sac de couchage, etc.) ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Blue-Berry

Sac de couchage, je pense que oui : Neph-Neph ne va pas sortir tous ses draps pour nous héberger. La tente c'est concevable aussi.

Neph-Neph, est-ce que tu es loin des gorges de l'Ardèche ? Mon fistounet vient d'émettre l'idée de profiter de l'occase pour s'en faire la descente avec nos canoë et kayak, juste avant le week-end de la SeedCon. Et moi ça me tente bien : je n'ai jamais fait l'Ardèche, et Leslie et Dane pourraient faire ça avec nous, ce n'est guère remuant. Pourrais-tu alors nous héberger un jour avant ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

Je viens d'écrire un long mess et il s'est pas envoyé donc :

Oui sac de couchage et tente car le gite est complet tout l'été. J'ai une arrivée le 12 et une le 20. Mais j'ai 3 tentes et un sac de couchage en rab si il faut.
J'ai même pas de piaule d'ami dans le mobilhome donc ça va être camping party.

Du coup pour els gorges : c'est pas la porte a côté mais c'est pas non plus un énorme détour. Elle est super a faire la descente , mais en été c'est bondé donc semaine oblige ! Et il faut y être très tot pour pas etre dans les embouteillages de kayak le soir !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Narrow Way

Neph est à quelque 3/4 d'heure d'Aubenas... En amont.

Et comme les Gorges profondes se situent à quelques 40 minutes d'Aubenas... En aval, je te laisse considérer l'étendue du département :/ Mais si on n'a pas peur de faire cramer le carburant je dirais pourquoi pas ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Bon, j'ai pris la décision de renoncer définitivement à venir à la SeedCON puisque je ne saurais gérer une des étapes importantes de ma vie avec l'organisation d'un périple tel que celui qui m'est proposé en votre compagnie. Je regrette bien de ne pas pouvoir faire mieux et je vous souhaite de bien vous amuser.  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

J'y compte bien. J'espère juste que le forum sera encore vivant à ce moment.
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Et on me prévient pas ?! C'est n'importe quoi ! C'est quoi c'te bande de branleurs ?  :D
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Bon je remonte un peu le topic pour faire le point niveau orga

Les parisiens , pudding, veg, ça donne quoi pour vous ?
Des news de manu ?

Menel tu regardes sur blablacar pour les covoit ?

Zezap toi qui es le plus près, tu sais quand tu viens?

Spike tu connais tes horaires de train ? Faut que je bloque a l'avance d'aller vous chercher ceux qui viennent a la gare, etc.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Spike Sunderland

Salut,

Désolé, je ne vais pas pouvoir venir finalement...je n'ai plus de congés.  :(

Venir samedi / dimanche sera impossible pour moi sachant qu'il y a environ 8h00 de train de Caen à Puy-en-Velay...je n'aurai pas le temps d'en profiter...

Encore désolé, en tout cas je vous souhaite une bonne SeedCON à tous ;-).

Bonne soirée !
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

roger keith

Citation de: Spike Sunderlandde Caen

T'es de Caen?

Phegos21

de 25 après Syd Barett à mon avis (date complètement au hasard)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Spike Sunderland

Citation de: roger keith le 03 Juillet 2015 à 22:58
Citation de: Spike Sunderlandde Caen

T'es de Caen?

Yep, depuis un peu plus de 2 ans mais je vais peut être retourner sur Rouen avant la fin de l'année. ;-)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

ZeZapatiste

CitationZezap toi qui es le plus près, tu sais quand tu viens?
J'ai un grand foot avec des copains que j'ai pas vu depuis bien longtemps ce week-end là (donc certains qui reviennent de Nouvelle-Zélande et du Pérou), donc ce sera mort pour moi.
Let the sun shine in

|