Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Spike Sunderland

Mouais je ne sais pas trop quoi penser à part : c'est triste.

Une autre "Have a Cigar" du même Live in Rio 2006

I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

baroki

Mais... euh... c'est horrible, non ??
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Phegos21

C'est vrai que Waters n'a plus du tout la même voix d'antan
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

vegetable man

À oui, vu la suivante, c'était pas fait exprès. C'est un peu pathétique. Dur à vivre j'imagine, même s'il a continué à remplir des stades entiers. Ça ne l'empêche d'ailleurs pas de continuer à cultiver son égo.

fouge

Vu ce matin sur BFM TV . La musique du single "Rattle that lock" a été inspirée par les 4 notes du jingle de la SNCF . Je n'avais pas entendu parlé de cette anecdote ,je suis peut-être le seul ici, alors je vous en fait part tout de même .

Nephtys

ah oui j'ai vu ça aussi , qu'il avait contacté l'agence du jingle et tout. vraiment naze ... -_-
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

The Dark Wall

feu d'artifice a niort très impressionant, avec Bjork en fond  :amour:

Nephtys

nous on voulait aller voir le feu d'artifice au lac d'issarlès, mais j'étais tellement capout qu'on est rentrés dodo. Du coup on verra celui du 15 Aout.

Du coup Manu à réparé le fofo assez vite !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Oui ce n'était pas grand chose, rien n'a été perdu. Maintenant le serveur a un disque dur de 25 Go au lieu de 2,5 Go :cigarette:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

t'aurais pu faire sauter discrétos quelques vieux topics style "êtes vous amoureux"

Spike Sunderland

Citation de: manu le 15 Juillet 2015 à 20:33
Oui ce n'était pas grand chose, rien n'a été perdu. Maintenant le serveur a un disque dur de 25 Go au lieu de 2,5 Go :cigarette:

Merci pour ta réactivité !  ;)

Phegos21

Salut les amis,
vous avez passé de bonnes vacances (pour ceux qui en avaient) ?

manu

Deux semaines à Nice, beau temps, super ! J'en ai ramené un petit planeur indestructible que je recommande vivement à tous ceux qui ont des enfants, ça vole super bien et ça fait rêver !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

Nephtys

salut les copains

je suis pas trop sur la toile en ce moment, je bosse 7/7 et j'ai eu quelques soucis...

je pense à vous, vivement l'automne les soirées sur le chat !

roger keith

Eh ben moi, ça fait une semaine que je suis marié! :D

Phegos21

Manu : merci du conseil.  :super:
Nephtys : Courage, n'oublie pas que des gens pensent à toi.  :reconforte:
Rk : Félicitations ! Je te souhaite d'être heureux  :applaudit:

Blue-Berry

Erka : félicitations !
Neph-Neph : où en es-tu de ton affaire de vol de matos électrique ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

@RK : marié !! Comme le temps passe vite... Comment elle s'appelle ? Elle supporte ton humour de merde ça va ? Vous allez vous reproduire ? Félicitations, et tous mes vœux de bonheur ! :) :) :)

Spike Sunderland

Je tenais à partager ce super billet du blog de ZEP du journal Le Monde :

Je laisse parler les images...  :/

Citationhttp://zepworld.blog.lemonde.fr/2015/09/08/mi-petit-mi-grand/

|