SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Nephtys

Hellooo!

AH j'ai le blues post seedcon!

le résumé :
les présents :
Blueberry et ses deux (grands) enfants : Gwenaël et Leslie
Narrow
Frère de Narrow
Vik
Pudding
Madame Pudding
Vegetable Man
Shakey
Et moi même...

Tout le monde est arrivé vendredi a part les 3 parisiens (veg, pudding et madame pudding)
On s'est bien restaurés, installé le camp, passé une bonne soirée malgré l'orage pendant la nuit
Samedi matin on a glandé, s'est baladés aller voir les chevaux... , mangé en trainayant , les 3 parisiens sont arrivés et on est allés au lac de coucouron pour se baigner ; et essayer le kayak de Gwen (le fils de Blueb) ;
on a fait un gros barbeuk le soir, jusqu'à tard, avec Veg qui jouait du violon, shakey de la guitare, Sam le frère de Narrow au synthé , Blueb a aussi joué de la guitare ... c'était super sympa
Ensuite sont arrivés les proprios du gite et leurs amis, le frère de ma proprio (qui est prof de cirque en NZ) à fait une belle démonstration de boules enflammées (des nunshak? un nom comme ça ) c'était impressionnant surtout avec le boeuf musical!
Le réveil dimanche était un peu dur , mais c'était chouette , une équipe est partie au ravitaillement pendant que l'autre équipe est partie à un gros vide grenier et on a bu un coup en ville
Dimanche aprèm on a tous été au lac d'Issarlès (en chantant Time à 6 dans le katkat) idem se baigner et faire du kayak , c'était un chouette moment.
Gwen est parti dimanche soir alors qu'on à continué un peu plus pépère la soirée pizza, avec Shakey et Veg qui ont boeufé guitare violon (et enregistré)

On a très peu parlé de pink floyd
On a bu beaucoup de bières et de mauresques!
c'était un vrai week end a la hippie (mobilhome sans eau, tentes, sanitaires sans electricité..)
On a bien ri !!

C'était sympa de revoir ceux que je connaissais déjà, mais surtout je suis bien contente d'avoir rencontré ceux que je connaissais pas encore IRL : Gwen, Pudding et Puddingette, Samuel et Vik !

Vivement la prochaine Seedcon !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Bon résumé, Neph-Neph !
Pour ma part, je suis heureux d'avoir participé à cette rencontre, et d'avoir offert de beaux moments à Leslie (baignades, brochettes, etc.). je suis aussi heureux que la présence de Gwen ait été appréciée.
Là je me prépare à la ramener à sa mère. 460 km cet aprème.
J'ai un peu le blues. À vrai dire, depuis dimanche soir, depuis que Gwen est rentré chez lui.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

"J'ai un peu le blues." Normal, tu t'appelles Blue-Berry... (facile)

Nephtys

courage bloublou :( tu vas bien profiter de ce retour au calme aussi, et de revoir Dane :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Oui, je monte dans le Pilat cet aprème pour quelques jours. Donc, pas de forum pendant ce temps-là.
Leslie a regagné son foyer hier soir avec le sourire.
Quant à Gwen, dès mardi soir, il avait un barbeuq avec son club...

Neph-Neph, IRL, ça signifie "In real life" ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gégé

BlueBerry

Oui "In Real Life" (entendu sur France Info il y a 2 ou 3 jrs).

Excuse moi, je réponds alors que je sais que tu t'adresses à Neph... évidemment c'est pas pareil, j'en suis désolé !

Mais je profite de cette occasion pour demander si quelqu'un a des photos de ce wk-end de rêve à poster sur le forum.

Narrow Way

Ouf! Ce fut bref mais intense! :) Avoir su profiter du moment présent, c'est ce qu'il fallait. On a bien mangé bien bu, les rencontres et retrouvailles ont été sans fausse note (sauf quand j'ai un instrument dans les mains...);

J'ajouterais sinon qu'au barbeuk j'avais participé musicalement à la percu avec un support de barre pour sauts d'obstacles (Neph doit avoir le nom exact), en tout cas ça résonnait bien.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Phegos21

Narrow Way : "J'ajouterais sinon qu'au barbeuk j'avais participé musicalement à la percu avec un support de barre pour sauts d'obstacles (Neph doit avoir le nom exact), en tout cas ça résonnait bien."

Nephtys, Narrow, qu'est-ce que vous avez inventé encore ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Un caron sur cube en plastique à cavaletti ...
Mais j'aurais pas été jusqu'à dire que ça sonnait bien .. !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

vous avez pas des photos de la seedcon? J'en ai mais avec ma trop merdique connec' j'arrive pas à les upploader
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Ça s'écrit "cajon" et non "caron". C'est une sorte de caisse en bois sur laquelle s'assoit le percussionniste, et il tape avec ses mains sur la face antérieure, de préférence avec du feeling. Ça vient d'Amérique du Sud.

Moi, je suis vachement content que pendant cette rencontre, Leslie (ma fille autiste de 23 ans, pour celles et ceux qui ne sont pas au courant) ait passé de super bons moments comme les baignades, le barbecue, les rencontres avec les animaux, dont Pawnee* le chien super-cool de Neph-Neph et les chevaux, les nuits sous la tente avec grasse matinée malgré le matelas pas trop épais, et plein d'autres choses. D'après sa mère, ça devait être la première fois qu'elle couchait sous tente, et ça s'est super bien passé. Moi, il me semble qu'on l'avait emmenée une fois lorsqu'elle était toute petite. Mais je confonds peut-être avec son frère (pour qui le week-end s'est super bien passé aussi, merci pour lui.)

*Ça s'écrit peut-être pas comme ça sur son carnet de santé. N'empêche que dans "Blueberry" (la BD), ça s'écrit comme ça, bloody hell !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Comme par exemple

Un matelas trop épais, ça existe ça ?  :cigarette:
Let the sun shine in

Nephtys

oui c'est bien Pawnee (et c'est bien une des rares fois que quelqu'un l'écrit comme il faut - je vois souvent "Pauni, Paoni.." ) et mon vétérinaire dit "Pavnée" en lisant le carnet ... :D

Cette rencontre était en effet vraiment sympa, hate de voir quelques photos! j'en ai pris mais ma connexion est trop mauvaise pour que je les upploade ...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Je suis pas peu fier d'avoir trouvé du premier coup la vraie orthographe de Paunie, non, Pavnee, non Paoni, non Pahonee, non Paounée, non... et puis zut à la fin.

Blague à part, c'est vraiment une crème de chien. J'ai apprécié la façon qu'il a eue de comprendre qu'il effrayait un peu Leslie, et du coup de lui foutre la paix tout en revenant vers elle en douceur, comme pour la séduire. Il est non seulement sympa ce chien, mais en plus il est pas con.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

Citation de: Nephtys le 04 Août 2015 à 12:37
oui c'est bien Pawnee (et c'est bien une des rares fois que quelqu'un l'écrit comme il faut - je vois souvent "Pauni, Paoni.." ) et mon vétérinaire dit "Pavnée" en lisant le carnet ... :D

Cette rencontre était en effet vraiment sympa, hate de voir quelques photos! j'en ai pris mais ma connexion est trop mauvaise pour que je les upploade ...

Si je ne me trompe, c'est le nom d'une tribu d'amérindien, du Nebraska et du Kansas. Il y a une raison ou c'est un hasard ?
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Citation de: bruno graphic le 23 Août 2015 à 11:59
Citation de: Nephtys le 04 Août 2015 à 12:37
oui c'est bien Pawnee (et c'est bien une des rares fois que quelqu'un l'écrit comme il faut - je vois souvent "Pauni, Paoni.." ) et mon vétérinaire dit "Pavnée" en lisant le carnet ... :D

Cette rencontre était en effet vraiment sympa, hate de voir quelques photos! j'en ai pris mais ma connexion est trop mauvaise pour que je les upploade ...

Si je ne me trompe, c'est le nom d'une tribu d'amérindien, du Nebraska et du Kansas. Il y a une raison ou c'est un hasard ?
Oui. D'ailleurs il en est question dans je ne sais plus quel épisode de Blueberry...

Neph-Neph, on remet ça cette année ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

DJ Eric

Citation de: Nephtys le 04 Août 2015 à 12:37
Cette rencontre était en effet vraiment sympa, hate de voir quelques photos! j'en ai pris mais ma connexion est trop mauvaise pour que je les upploade ...
il n'y a pas que le problème de connexion, il y a aussi le problème de taille de disque dur de seedfloyd, si tu mets trop de photos ça plante, et dire que nous avions l'unique roman photo sur l'unique affiche (introuvable) de France de The Endless River
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Neph.

heureusement que notre ami DJ éric est adepte de l'auto dérision

Blueb : juillet août s'annoncent très chargés pour moi cette année, à voir hors saison...
i'd rather trust a country man, than a town man.

|