Seedfloyd Pink Floyd, la musique et le reste ! Contenu Navigation Recherche

Lu 18393 fois

Auteur Sujet: SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)  (Lu 18393 fois)

Pudding

  • Maître es-bootlegs
  • (gros) Membre
  • ****
  • Messages: 324
  • bluepirate
13 juillet 2015 à 18:39
« Réponse #140 le: 13 juillet 2015 à 18:39 »
Akeuh coucou !

Bon, alors finalement qui vient à cette réunion ?
Et qui serait partant pour un covoit ? Je suis le seul de Paris à y aller ?...

Pudding

  • Maître es-bootlegs
  • (gros) Membre
  • ****
  • Messages: 324
  • bluepirate
13 juillet 2015 à 18:55
« Réponse #141 le: 13 juillet 2015 à 18:55 »
Neph, Aubenas, c'est loin ?...

Phegos21

  • Psychanalyste
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 1926
  • Live dreams is end. Dream life a journey
13 juillet 2015 à 19:00
« Réponse #142 le: 13 juillet 2015 à 19:00 »
Des parisiens qui se sont manifestés, il n'y a que vegetableman qui doit confirmer ou non. Pas de nouvelles de Manu ?
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

manu

  • AdmIn Japan
  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 1896
  • AdmIn Japan
    • Un site Internet sur Pink Floyd...
13 juillet 2015 à 22:45
« Réponse #143 le: 13 juillet 2015 à 22:45 »
Non pas de nouvelles :/
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Pudding

  • Maître es-bootlegs
  • (gros) Membre
  • ****
  • Messages: 324
  • bluepirate
14 juillet 2015 à 00:49
« Réponse #144 le: 14 juillet 2015 à 00:49 »
Oh mon Dieu ce foutage de gueule monumental, très très fort ! ^^

Plus sérieusement tu comptes passer ou pas ? :-)

Nephtys

  • Casaque pink, toque floyd
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 2383
  • Ice blue silver sky fades into grey
14 juillet 2015 à 09:26
« Réponse #145 le: 14 juillet 2015 à 09:26 »
aubenas c'est à 50 minutes
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

vegetable man

  • Lockwood & Ponty Redux
  • (gros) Membre
  • ****
  • Messages: 298
  • .
15 juillet 2015 à 20:41
« Réponse #146 le: 15 juillet 2015 à 20:41 »
Hello Pudding, tu partirais quand en co-voiturage ? Samedi matin tôt, ça m'arrangerait, mais ça peut se faire vendredi si pas le choix.

Peux-tu me contacter en MP pour les détails du voyage ? Merci ! :)

Blue-Berry

  • Paléo-Modérator (Trad : vieux con pontifiant)
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8147
  • Pick-a-boo, pick-a-boo, little earth...
    • Animène et Miranda, échappées roannaises
15 juillet 2015 à 20:54
« Réponse #147 le: 15 juillet 2015 à 20:54 »
Danoo ne viendra pas finalement. Je ne viens qu'avec ma couvée Gwenael et Leslie.
Je suppose qu'il faut qu'on prévoie un peu d'intendance, à savoir de la bouffe. J'ai l'intention de m'arrêter en route pour faire des courses vendredi. je ne sais pas trop à quelle heure on arrivera. Vraisemblablement en fin d'aprème.
Avec Gwen, on a renoncé à se faire l'Ardèche. Nous venons de nous faire une portion de Loire roannaise cet aprème, c'était bien sympa.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

  • Casaque pink, toque floyd
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 2383
  • Ice blue silver sky fades into grey
15 juillet 2015 à 21:18
« Réponse #148 le: 15 juillet 2015 à 21:18 »
blueberry , à quelle heure tu comptes passer vers le puy, savoir si tu peux prendre un gus ou deux a la gare?

Pour la bouffe, de quoi faire des tartes facilement (pates à tarte, oeufs, crème) ou des salades ...                             

manu

  • AdmIn Japan
  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 1896
  • AdmIn Japan
    • Un site Internet sur Pink Floyd...
15 juillet 2015 à 21:22
« Réponse #149 le: 15 juillet 2015 à 21:22 »
Citation de: Pudding
Oh mon Dieu ce foutage de gueule monumental, très très fort ! ^^

Plus sérieusement tu comptes passer ou pas ? :-)

Non j'suis désolé je ne viendrai pas. Officiellement j'peux pas j'ai piscine et en vrai j'ai envie de rester seul. Au moins j'avancerai plus vite les mises à jour que je dois faire sur le site et le forum ^^

Pudding

  • Maître es-bootlegs
  • (gros) Membre
  • ****
  • Messages: 324
  • bluepirate
15 juillet 2015 à 23:15
« Réponse #150 le: 15 juillet 2015 à 23:15 »
Arf, c'est tristoune, une prochaine fois avec plaisir alors manu !...

Alors oui, très bonne question, QUI passe par Le Puy en Velay demain, et QUAND ? :-)

Nephtys

  • Casaque pink, toque floyd
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 2383
  • Ice blue silver sky fades into grey
16 juillet 2015 à 08:45
« Réponse #151 le: 16 juillet 2015 à 08:45 »
du coup tout le monde viendrait samedi
Narrow, Charles, ça dit quoi pour vous?

Sam

  • Invité
16 juillet 2015 à 22:31
« Réponse #152 le: 16 juillet 2015 à 22:31 »
Coucou.
C'est Sam, un frère de Narrow (signe distinctif : je suis un peu moins Narrow que lui)

Et bien de Montpellier, on devrait être 3 à monter.

Niveau garniture, jaja, manutention (j't'ai à l'oeil...  :cigarette: ), qui fait quoi, qui qu'a vu quoi, qui qu'a prend de quoi?

Nephtys

  • Casaque pink, toque floyd
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 2383
  • Ice blue silver sky fades into grey
17 juillet 2015 à 08:16
« Réponse #153 le: 17 juillet 2015 à 08:16 »
Salut Samson,

il faut une tente, sac de couchage, des grosses salades , ce genre. mais surtout pensez bien au petit dej : café (j'ai pas de cafetière, donc prenez soit des capsules à nespresso soit du soluble) pain.. aussi des gourdes d'eau, enfin voilà, comme quand on va au camping quoi!

Vu que je travaille ce week end j'aurai pas trop la possibilité de m'occuper de la logistique!

ZeZapatiste

  • Le mec le plus génial de tout le gratin dauphinois
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 3370
  • Yabadabadoo
    • My face de bouc !
17 juillet 2015 à 17:18
« Réponse #154 le: 17 juillet 2015 à 17:18 »
Je sais pas si c'est le cas dans la Dèche, mais ils prévoient des orages de ouf sur Sainté :D
J'espère que vous passerez au travers
Let the sun shine in

Nephtys

  • Casaque pink, toque floyd
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 2383
  • Ice blue silver sky fades into grey
18 juillet 2015 à 08:50
« Réponse #155 le: 18 juillet 2015 à 08:50 »
on l'a pris cette nuit l'orage, mais nos campeurs ont pas l'air d'avoir pâti plus que ça.
Il refait beau maintenant!

bruno graphic

  • Grapheur fou
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 1381
    • bruno graphic
18 juillet 2015 à 11:10 M
« Réponse #156 le: 18 juillet 2015 à 11:10 »
Malgré des conditions climatiques un peu capricieuses, je vous souhaite un excellent moment de partage et de bonheur  :biere:  :lol: :reconforte:

Et allez, pour vous remonter le moral, voici... vous connaissez peut-être...
http://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM
#

C'est génial non... allez, quoi... faites un effort  :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr/

Duncan

  • (gros) Membre
  • ****
  • Messages: 141
18 juillet 2015 à 12:04
« Réponse #157 le: 18 juillet 2015 à 12:04 »
Bon weekend pour la SeedCON!

 :biere:

La prochaine fois du côté ouest peut-être (je suis sûr Bordeaux ce WE, il fait bon!).

J'aime bien l'extrait de Gilmour, poprock agréable, à voir pour le reste!

The Dark Wall

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 1921
18 juillet 2015 à 12:06
« Réponse #158 le: 18 juillet 2015 à 12:06 »
s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut faire un résumé rapide de la SeedCon (dates, personnes qui viennent, programme, juste pour savoir) ?

baroki

  • Atomic Clown Mother
  • Squatteur de Seedfloyd
  • *****
  • Messages: 459
  • De l'inconvénient d'être né...
19 juillet 2015 à 01:07
« Réponse #159 le: 19 juillet 2015 à 01:07 »
Malgré des conditions climatiques un peu capricieuses, je vous souhaite un excellent moment de partage et de bonheur  :biere:  :lol: :reconforte:

Et allez, pour vous remonter le moral, voici... vous connaissez peut-être...
http://www.youtube.com/watch?v=eHP7l0EaouM
#

C'est génial non... allez, quoi... faites un effort  :lol: :lol: :lol: :lol:

Et lui, il en fait des efforts, pour nous balancer un truc pareil sans ètre gêné ?
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
 

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Nom :

E-mail (ne sera pas publié) :

La Terre est une petite _______ bleue (anti-spam débile...):
Message :

Navigation