[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

DarkSon of NoOne

Citation de: Django le 14 Juillet 2015 à 11:08
Bonjour,

Je rencontre le même problème que Chris Floyd sur le cloud chinois: il demande un Login et un mot de passe.....:-/


Salut à tous!
Je suis bloqué par ce problème login/mdp : apparemment il reconnaît le login PinkJungle  mais pour le mot de passe ... ???!!! (j'ai essayé tous ceux présents dans la discussion :euh:)
Comme j'entrave rien aux idéogrammes :fou: difficile de savoir ce qu'il y a d'autre sur cette fenêtre qui apparaît.
J'ai pas vu de solution dans ce sujet, quelqu'un en-a-t-il une ou le problème n'est que passager et disparaît tout seul?
D'avance MERCI
Plus j'pédale moins fort et moins j'avance plus vite...
Qui est le plus fort? Le Sergent Poivré ou le Caporal Boiteux?...

DarkSon of NoOne

Problème résolu! :cool: :super: :cigarette:
Solution: AmazingCloud 2.0  :prosterne:
Appli+dossier perso+cloud seedfloyd= ~1000KB/s en pointe!! :p
MERCI PUDDING  :biere: pour la création de cette caverne d'Ali Abdab XD
ça va pas arranger mon addiction aux bootlegs :lol:
Bon maintenant,  :rock: donne l'ode et puis  :ecoute:
Le chinois ça pique les yeux  :euh: :hein: :marteau: :fou:
Plus j'pédale moins fort et moins j'avance plus vite...
Qui est le plus fort? Le Sergent Poivré ou le Caporal Boiteux?...

Gégé

PUDDING ET TOUS

Sur le serveur Amazing Pudding, j'ai téléchargé le contenu des dossiers :

DANS DOWNLOADS

/home/seedfloyd/downloads/Dossier Gege

ET

DANS UPLOADS

/home/seedfloyd/uploads/Dossier Gégé

/home/seedfloyd/uploads/GégéTheWall

/home/seedfloyd/uploads/GégéVidéos

J'ai transféré dans LA PARTIE UPLOADS à /home/seedfloyd/uploads/Dossier Gégé

les dossiers suivants :

OPERA-Ca ira de R. WATERS – PARTIE MANQUANTE VTS_01_3.mp4 A INSERER – DéposéParGégé

Pink Floyd - 1971-08-06 - Echoes Of Japanese Meddle - Hakone Aphrodite - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1971-08-06-09 - First Time In Japan - Hakone, Aphrodite - Osaka - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1971-08-09 - Osaka 1971 - Sigma 67 - Festival Hall, Osaka - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1971-10-17 - Wind And Seabirds (Highland) - Convention Hall, Community Concourse, San Diego – FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1972-03-06 - Acid Moon - Taiikukan Hall, Tokyo - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1972-03-08 - Natural Dark In Osaka - Festival Hall, Osaka - MP3 – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1972-06-28 - Eclipsed By The Dome - Brighton - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1972-12-01 - Blow Your Mind Until You Die - Palais Des Sports, Ile Des Vannes, Saint Ouen - SHN - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1974-11-15 - Wembley - PRRP050 - FLAC - DeGuitars101 DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1975-04-26 - Hog's In Smog '75 - Sports Arena, Los Angeles - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1975-06-18 - Boston Garden, Boston - Matrix Source - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1975-06-28 - Hamilton '75 Master Reel - Ivor Wynne Stadium, Hamilton, Ontario - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-01-23 - Animals Tour Debut - Westfalenhalle, Dortmund - SHN - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-02-20 - Animals In Belgium - Sportpaleis, Antwerp - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-02-20 - Thirteen - Sportpaleis, Antwerp - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-02-22 - Pavillion De Pigs (LeVrai) - Pavillon De Paris - WMA – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-02-23 - Paris 77 - Pavillon De Paris - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-03-30 - Livestock Market Pigs And Sheeps - New Bingley Hall, Stafford- FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-03-31 - Flesh Animalization - New Bingley Hall, Stafford - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-04-22 - First Generation - Miami Baseball Stadium, Miami - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-04-28 - Baton Rouge - FLAC - DifférentDeCeluiDuCloud DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1977-07-06 - Roar Ends - Olympic Stadium, Montreal, Quebec - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1980-02-28 - The Wall MOTB Release - Nassau Coliseum, New York - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Pink Floyd - 1981-02-18 - The Sixth German Show - Westfalenhalle, Dortmund - FLAC – DéposéParGégéPourLeCloud

Roger Waters - 1984-07-24 - Pros And Cons At The Spectrum - The Spectrum Theatre, Philadelphia - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

The Doors - 1968-09-20 - Apocalypse Now - Konserthuset, Stockholm - MP3 - DéposéParGégéPourLeCloud

The Doors - 1968-09-20 - Konserthuset, Stockholm - Early & Late Shows - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

The Doors - 1970-06-05 - Live In Seattle 70 - Seattle Center, Seattle - MP3 - DéposéParGégéPourLeCloud

The Doors - 1970-08-30 - Isle Of Wight Festival - FLAC - DéposéParGégéPourLeCloud

The Doors - 1970-12-11 - McFarlin Auditorium, Dallas - Late Show (Avant-Dernier Concert Des Doors Avec Jim Morrison) - MP3 - DéposéParGégéPourLeCloud

Il te suffira de les prendre (avec la fibre cela ne devrait pas être très long) et les renommer selon tes critères pour les verser au Cloud si tu veux.

J'ai observé que sur le Cloud il demandait de télécharger et installer le Baidu Cloud Download Accelerator assez fréquemment (il m'a semblé à partir de 500-600MO) ce qui n'était pas le cas auparavant. Du fait que tout cela est en chinois je n'ai pas fait l'essai, il faudrait traduire de temps en temps je suppose avec l'aide de Google translations.

A TOUS SUR SEEDFLOYD

Si ces bootlegs vous intéressent, servez-vous tant qu'ils sont sur le serveur car le débit est en général meilleur que sur le Cloud.

Gégé

Gégé

à DarkSon of NoOne

Disons que tu verras peut-être un avantage à utiliser le serveur Amazing Pudding. Si tu as un peu de temps, tu peux lire les conseils de Pudding sur le sujet et parcourir la rubrique.

Gégé

Gégé

à DarkSon of NoOne (suite)

J'ajoute que la rubrique "[SERVEUR] L'Amazing Pudding" qu'on appelle aussi "conversation" est un peu longue... mais tu n'es pas obligé de tout lire... tu y trouveras des renseignements très précieux néanmoins. Tu peux commencer par un essai du serveur qui fonctionne avec FileZilla. Il y a beaucoup de choses tu peux croire... et sur demande Pudding peut s'il est dispo t'en mettre d'autres dans un dossier dédié.

Quant à utiliser plutôt la rubrique "[SERVEUR] L'Amazing Pudding" pour les dialogues à propos des téléchargements, c'est parce que c'est généralement comme ça que ça marche le mieux.

Tu as l'air de t'intéresser.

Gégé




DarkSon of NoOne

#1005
Merci Gégé pour tes p-r-é-c-i-e-u-x conseils.
Petit nouveau sur seedfloyd, j'y vais pas à pas, tranquillement, à mon rythme, même si j'ai envie de me gaver comme un goret!!! (come on pig!)
Le Cloud m'a attiré pour sa simplicité et son côté "direct dwnld" mais j'ai assez vite été bridé par des problèmes techniques (demande de login, téléchargement de l'appli...)
Frustré, j'ai lancé un appel au secours sur le forum mais j'ai quand même continué à explorer cette discussion/conversation/sujet/rubrique/thread(..) en quête d'une solution.
Vive la fonction rechercher, mot-clé: cloud ! Twingo!
Je trouve le message de Pudding sur la version 2.0 et l'utilité de l'appli.
Après avoir assimilé la procédure (l'a écrit un roman Pudding  XD), j'installe, je me lance, je teste: ça fonctionne!
M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X! :cigarette:
Aujourd'hui, je me suis écouté un certain Jimi H. (sacrément talentueux ce jeune :lol:) à Woodstock en FLAC: bluffant (bon c'est un rip de CD japonais)!
Je ne dirais pas que j'ai l'oreille audiophile ( :euh:??) mais VLC encaisse le flac (sans même décompresser l'archive: glisser-déposer  :ecoute: :super:) et l'ordi branché sur le home cinema envoie du son: tout ce que je souhaitais. :p
Je connaissais le docu mais écouter le set complet de Jimi: quel bonheur! :note: :amour: :note:
Pour le débit, en journée ça tombe à ~40KB/s et dépasse à peine 80KB/s en pointe (à comparer aux 1000KB/s, le max de ma connection, je crois), mais bon, ça marche tout seul: marrant l'icône dans le coin de l'écran qui affiche en permanence le débit et indique l'avancée des travaux en barre de progression.

Oui, Gégé, je suis (très) intéressé (et j'espère être intéressant :sifflote:).
Faut dire que SEEDFLOYD, son forum, et ses adhérents, sont très, très intéressants! ;)
(tiens y-a pas d'émoticône "cirage de pompe" ou "brossage de poils"  :lol:)
Pour le Serveur, que tu m'encourages à aller fouiller, j'y viendrais sûrement, mais je n'ai rien à hop!-l'odé (pas de boot super-quality ou ultra-rare, que du mp3 plus ou moins moisi face aux formats lossless), donc pour l'instant je vais me contenter du Cloud2.0. Mais je finirai bien par goûter une part de cet Amazing Pudding! :p

edit: Minuit passé! Mach 1 dépassé! Aiguille dans le rouge! Compteur explosé! :biere:
Plus j'pédale moins fort et moins j'avance plus vite...
Qui est le plus fort? Le Sergent Poivré ou le Caporal Boiteux?...

Gégé

The pleasure is mine... Merci pour tes remerciements.

Sur le serveur tu auras un meilleur débit, tu peux reprendre le lendemain si tu veux (clic droit de la souris), etc. Je n'y connais pas grand chose.

Pudding

#1007
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis fin août, je passe vraiment en coup de vent car j'enchaîne les tournages et je suis de plus en plus fatigué, mais le repos n'est pas loin.

D'ici une dizaine de jours un tout nouveau système va être mis en place récupérer des bootlegs, tout sera accessible super facilement en un clic. Je vous invite à voir le message que j'ai posté cet aprèm ici : http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2926.msg69060;topicseen#msg69060

Des bisous, bonne nuit tout le monde.  :-)

Gégé

Salut à tous

J'ai remarqué dans le métro parisien des publicités pour un concert de Australian Pink FLoyd  le mardi 16 janvier 2016 au Palais des Sports - Paris.

Il est connu pour compter parmi les meilleurs tributes.

Pudding

Bonsoir tout le monde,

Le Cloud 3.0 est lancé, j'ai mis à jour la première page de cette présente discussion en conséquence (et hop, on vire toute la merde le bouzin du cloud chinois qui marchait à moitié !).

Je vous invite donc à aller lire ça. J'ai également créé un topic pour le Cloud 2.0 pour marquer le coup. ^^  Vous y trouverez les même infos.

http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2935.0

Là pile ce soir, forcément, ça marche pas parce qu'il semblerait qu'il y ai des maintenances sur leurs serveurs, mais j'ose espérer qu'il sera accessible très rapidement !

@DarkSon of NoOne : Je suis content que tu ais trouvé ton bonheur là-dedans ! Bienvenu sur le forum par ailleurs ! :)
J'avais un peu déserté le forum cet été mais je reprend du service, je suis posé maintenant.
J'suis content qu'au moins une personne ai réussi à utiliser le cloud chinois dans sa technique 2.0, les heures que j'ai passé à tester ça et à expliquer la manip ne furent donc pas inutiles, merci !

@Duncan : J'ai fini de récupérer le gros de ce qu'il y avait dans le dossier uploads, et tout est déjà dans le nouveau Cloud 3.0 ! ;)
Je vais m'occuper des quelques trucs qui restent dans la dossier uploads très prochainement, mais tu peux continuer à envoyer et je serai plus réactifs qu'avant à la sauvegarde sur le coud car le processus est beaucoup plus simple pour moi.

@ TOUS : J'ai mis dans le cloud 3.0 ainsi que dans le dossier downloads/audio sur le serveur le concert de David Gilmour à Orange du 17 septembre 2015, concert auquel j'étais et qui restera gravé dans ma mémoire et dans mon coeur.
Très content que quelqu'un ai pu l'enregistrer, mon dieu ! Et le son est bon de surcroît !

P.S : L'ancien cloud chinois n'est désormais plus mis à jour. Je le laisse tel quel, je le supprimerai peut-être un jour.

Duncan

Citation de: Pudding le 25 Octobre 2015 à 01:24

@Duncan : J'ai fini de récupérer le gros de ce qu'il y avait dans le dossier uploads, et tout est déjà dans le nouveau Cloud 3.0 ! ;)
Je vais m'occuper des quelques trucs qui restent dans la dossier uploads très prochainement, mais tu peux continuer à envoyer et je serai plus réactifs qu'avant à la sauvegarde sur le coud car le processus est beaucoup plus simple pour moi.


Ok, je regarde sur le serveur quand j'ai récupéré ma connexion. ;)
Beau travail qui n'est pas gratuit pour toi... :euh:
J'en ai encore pas mal à envoyer rien que pour finir l'ordre alphabétique...

Pudding

@Duncan : Oui, j'ai vu que tu étais en déménagement, bon courage pour les cartons ! Mais d'après ce que j'ai compris c'est un déménagement pour quelque chose de mieux donc c'est chouette. :)

C'est super que tu ais encore plein de choses à poster, ce cloud n'est pas inutile ! Et pour le coût il est somme toute modeste pour l'offre, et ça me permet aussi de backuper des trucs persos parce que malgré les différents disques durs, ça déborde !... ^^  Tu dois connaître ça aussi.   ;)

Pudding

@Duncan : D'ailleurs, si jamais tu passes à Paris, préviens-moi, je serai heureux de te voir en vrai et on pourrait en profiter pour faire un petit échange de disque dur, ce qui simplifierait pas mal d'échanges, en plus de pouvoir discuter. :)

Blue-Berry

Oui, tu ne seras pas déçu : Patrick-Duncan est super-sympa.
Il nous a tiré une sacrée épine du pied, à Gwenael et moi y'a 2 ans.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Citation de: Pudding le 26 Octobre 2015 à 18:42
@Duncan : Oui, j'ai vu que tu étais en déménagement, bon courage pour les cartons ! Mais d'après ce que j'ai compris c'est un déménagement pour quelque chose de mieux donc c'est chouette. :)

C'est super que tu ais encore plein de choses à poster, ce cloud n'est pas inutile ! Et pour le coût il est somme toute modeste pour l'offre, et ça me permet aussi de backuper des trucs persos parce que malgré les différents disques durs, ça déborde !... ^^  Tu dois connaître ça aussi.   ;)

Salut Pudding,
Je tourne avec deux serveurs de stockage pour pas mal de téra... Avec un pc de gestion de données. (25/30To je pense...) j'achète les cd audio et j'en extrais les pistes en flac pour les lire directement à travers un décodeur DAC. Créer une bibliothèque numérique c'est vraiment sympa.

Je ne viens jamais sur Paris, les chantiers que j'ai je les sous-traite à un contact sur place... (mais bon peut-être un jour ou l'autre, qui sait!)
Dans les bootlegs que je poste, il n'y a que les meilleurs formats et ceux en FM ou soundboard. Je pourrais uploader les autres un de ces jours pour ceux qui sont intéresses.



Duncan

Citation de: Blue-Berry le 26 Octobre 2015 à 21:19
Oui, tu ne seras pas déçu : Patrick-Duncan est super-sympa.
Il nous a tiré une sacrée épine du pied, à Gwenael et moi y'a 2 ans.

Merci Charles, ça a été un plaisir de vous rendre service! :)
C'est sur que si je pouvais passer tous mes bootlegs à Pudding directement ça serait mieux... :sueur:
J'en ai tellement de concerts que je n'en récupère plus du tout (sauf les derniers Gilmour, je dois avoir toute la tournée 2015 XD...).

Gégé

Salut Pudding

Je cherche le lien vers le Cloud 3.0 hubiC partie Pink Floyd.

Il y a quelques jours j'avais réussi à accéder à cette partie du Cloud que tu as uploadée mais je ne retrouve plus le lien.

Le seul lien que je trouve est celui vers "Autres Groupes" à l'adresse http://ovh.to/SUuEs7z

Merci de me renseigner.

Gégé


Gégé

Merci ivelios, c'est précisément ce lien que je cherchais. Où l'as tu trouvé, dans quelle rubrique ? De toute façon, je le copie dans une page Word "bien au chaud".

Tchau, Gégé

Gégé

C'est dans la continuité des précédents messages et plus précisément à l'attention de Sir Pudding.

Dans le lien ci-dessus, on trouve 1971-02-06 - Master - Grosser Stadthalle - 24-96 - FLAC

Il est mal daté : IL FAUT LIRE 1971-02-26 C'est le concert d'OFFENBACH

|