Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neph.

bah il m'a pas fait de cadeau donc bon.
i'd rather trust a country man, than a town man.

bruno graphic

Je viens de recevoir un mel de Seedfloyd me souhaitant un bon anniversaire. Sympa.
Mais, au fait, L'anniversaire de Seedfloyd ? Combien de bougies ?  :o
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Bruno, à la base Seedfloyd s'appelait Think Floyd, et je crois que manu à créé en 2002.
ça fait vachement de bougies !

Blueberry est un des pionniers du think floyd . Moi je suis arrivée en juillet 2006, à la mort de syd barrett.
Le nouveau forum "seedfloyd" date de 2007 suite à un crash du précédent ; il était tout beau tout vierge! j'ai fait partie des personnes qui y ont mis les premiers topics, les premières participations.
Je garde un bon souvenir de cette époque. On passait beaucoup de temps sur le chat..
Nombre de participants de l'époque ne viennent plus mais sont restés des gens que j'apprécie beaucoup (Meneldur, Vegetable man... et d'autres) J'y ai aussi rencontré mon compagnon.

Et j'ai eu la chance de rencontrer certains de ces larrons en vrais, des anciens, des nouveaux...
Blueb' , manu, menel, phegos, walm, rickfloyd , vegetable man, pudding (et puddingette) et d'autres :)

Donc voilà, l'histoire du forum, elle fait un peu partie de mon histoire à moi aussi :p (ooohhhh)

Blue-Berry

C'était la séquence nostalgie de Neph-Neph...
Méfie-toi  Neph-Neph, ça vient avec l'âge !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

Et toi Bloublou alors, tes retours de tes années de geek sur seedfloyd, a déterrer nombre de bootlegs et versions de celestal voices ?

bruno graphic

Merci Neph pour ces renseignements.
CitationMéfie-toi  Neph-Neph, ça vient avec l'âge !
Je confirme ce constat. Je me surprends de plus en plus en état de nostalgie...  ^^
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Oh la la Neph-Neph, quand je pense que je suis sur sur Seedfloyd et auparavant Thinkfloyd depuis 10 ans ça me fout le vertige...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

La neph elle à tanké sa ouature  :ange: j'avais pas bu en plus mais plan descendant, verglas et voiture lourde, traitre ...

Phegos21

Tant qu'il n'y a pas de dégâts tout va bien
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Oserais-je faire mon misogyne primaire et à la vue basse, très basse, en proclamant fièrement : "encore une gonzesse au volant !"  XD

Mais le principal, c'est que tu ailles bien. Le reste, ça arrive, même au dernier des machots, et si  :lol:

Neph.

ouais , y'a des mecs au volant à qui il arrive des couilles aussi. On a perdu un copain il y'a un mois à cause de la neige et du verglas... Alors qu'il était du pays et franchement habitué.

là j'en rigole après coup car j'ai eu de la chance, j'allais vraiment doucement donc la voiture à pu se poser sans basculer (à peu de choses) mais les conditions en montagne, c'est vraiment pas évident. Après, peut être que nous les nanas on à un peu plus peur et tendance à "tout lacher" que si j'avais essayé d'accellerer doucement ça m'aurait redressé, m'enfin j'ai eu peur d'aller au fond du trou !

Blue-Berry

Dire qu'on a failli perdre la membrette la plus éminente de Seedfloyd... Enfin plus de peur que de mal...
Oui, je me souviens de l'accident de ton ami il y a un mois. Dur...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

mais nonnn j'aurai fini ma course au fond du champs , rien de dramatique.

Narrow Way

ça y est j'ai ma connexion à mon nom, il va falloir à nouveau me supporter XD XD XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Bon, tant pis, on en prendra notre parti...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Va pas dire ça à Jeff Copé, surtout    :fier:
Let the sun shine in

roger keith

J'ai voulu essayer de brancher un micro dans mon multi effet... On peut faire des trucs vachements drôles! XD

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way