Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

Nephtys

parce que j'aiiiime embeter les gens mais t'en fait pas tu restera mon davidounouchet ! :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

Citation de: Nephtyswaouuuw :p t'en fait pas t'auras toujours le droit de me montrer tes abdos à la webcam ...
Il doit pas montré que ses abdos le gugus :P !!!
Vous devriez vous rencontrez , faire l'amour par la web-cam ces pas cool :lol: !!

Walmour

Citation de: NephtysHey c'set qu'ils sont pas mal les ptis gens sur ce topic....
:p y'en a pas un qui habite dans le coin ? :lol: :p
*neph qu'en perd pas une*
Je dois me sentir concerné ?

:rougit:

Nephtys

Citation de: shakey
Citation de: Nephtyswaouuuw :p t'en fait pas t'auras toujours le droit de me montrer tes abdos à la webcam ...
Il doit pas montré que ses abdos le gugus :P !!!
Vous devriez vous rencontrez , faire l'amour par la web-cam ces pas cool :lol: !!
Non il voulait me montrer ses parties génitales mais j'ai été réticente, ces pratiques c'est pas mon genre :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

#84
Il perd pas de temps ce Raph :) !

Nephtys

#85
ah non :p c'est un vrai chaudlapin ce ptit là ... mdr
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: Walmour
Citation de: NephtysHey c'set qu'ils sont pas mal les ptis gens sur ce topic....
:p y'en a pas un qui habite dans le coin ? :lol: :p
*neph qu'en perd pas une*
Je dois me sentir concerné ?

:rougit:
ca dépend t'as msn ? :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

hey shakey t'était pas concérné !! non je rigole :lol:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Citation de: Nephtys
Citation de: Walmour
Citation de: NephtysHey c'set qu'ils sont pas mal les ptis gens sur ce topic....
:p y'en a pas un qui habite dans le coin ? :lol: :p
*neph qu'en perd pas une*
Je dois me sentir concerné ?

:rougit:
ca dépend t'as msn ? :p
Oui, pourquoi ?

floyd33

Citation de: Nephtys
Citation de: shakey
Citation de: NephtysNon il voulait me montrer ses parties génitales mais j'ai été réticente, ces pratiques c'est pas mon genre :p
Il perd pas de temps ce Raph :) !
ah non :p c'est un vrai chaudlapin ce ptit là ... mdr
Eh!!! C'est totalement faux!! :D

Nephtys

#90
trop tard davidouchou!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

floyd33

Citation de: Nephtys
Citation de: floyd33
Citation de: Nephtysah non :p c'est un vrai chaudlapin ce ptit là ... mdr
Eh!!! C'est totalement faux!! :D
trop tard davidouchou!
:(:(:(

Meddler

Dites ! Ce topic n'avait pas pour but de montrer nos têtes ? Vous êtes en train de le transformer en site de rencontres ...:lol:

Narrow Way

T'as raison Meddler

(D'ici quelques jours je vous promets d'afficher ma trombine, faudrait juste que je me trouve de quoi me faire flasher... XD... Mais comme je suis trop fier de mes 12 points :fier: ).
"I like to think oysters transcend national bareers."

CrazyDiamond

Heu... Nephtys, je suis toujours dans la course ? :marteau:

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas

Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Citation de: MeddlerDites ! Ce topic n'avait pas pour but de montrer nos têtes ? Vous êtes en train de le transformer en site de rencontres ...:lol:
Heureusement qu'il y a un modo pour modérer le modo Walm !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Quand je disais qu'il servait à rien...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Walmour


Nephtys

Citation de: CrazyDiamondHeu... Nephtys, je suis toujours dans la course ? :marteau:

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas

Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine...
Oh c'est beau crazydiamond :amour: :amour: :coeur:
désolé shakey et david, fa falloir vous accrocher... lol
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey

#99
Nan mais moi je men moque de toi :) !!

|