Menu principal

Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

Nephtys

Citation de: CrazyDiamondT'as pas remarqué qu'il me moulait un peu... :lol:

Non je déconne, à Bercy il était pour tout le monde, mais tout de même un peu serré lol. Je l'ai passé à l'entracte et j'ai passé le reste du concert avec, comme un vrai fan... ;)
cette chance ! à mon concert de Wawa ( à londres ) y'avais tellement de queue derriere le stand de T shirt qu'on est partis sans, cétait pas le moment de louper le métro....

rha... waters (l)(l)(l)(l)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Heureusement que je ne suis pas aussi fétichiste que vous XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

la premiere fois que je me suis ramenée avec un T shirt de groupe au lycée, enfin j'était au collège, j'avais 12 ans.... c'était un T shirt des Who... je me suis fait insulter de "fanatique" ...! quand je pense qu'aujourd'hui, à la primaire, les gamines arborent déja leurs Tokio Hotel... :|
Non, je trouve ca fun d'avoir un T shirt ou un badge d'un groupe/indep , qu'on aime bien... tant qu'on ne tombe pas dans l'abus...! "tokio hoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel" :fou:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

OK avec toi nephtys!Perso,j'adore porter des tee shirts de musique,et ayant découvert récemment les boutiques e-bay étrangères je me fais plaisir pour peu(en moyenne,moins de 10 euros pour un tee shirt).Mais ça s'arrète là,à part 2/3 badges sur mon sac US,et quelques magnets sur mon vestiaire du taf(gris métal,c'était tristoune...).
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

oh, sur ebay, j'en trouve rarement à moins de 18€ ... ca te dérangerais de me faire parvenir quelques-uns de tes tuyaux ??

lunatic91

Tu tapes le t shirt que tu veux,ansuite tu vas dans les réponses trouvées dans les boutiques étrangères.Ensuite,regardes bien les frais d'envois(10 dollar depuis les usa,4/5 livres depuis l'angleterre,maxi).C'est comme ça que je me suis procuré un maiden à moins de 15 euros,un bowie à 8.Me reste plus qu'à trouver un de led zeppelin.

Narrow Way

<BRHS-Brigade de Répression de Hors-Sujets>

Ceci est un message de sommation.

:lol:

lunatic91

Message reçu,remets nous dans le droit chemin narrow... :prosterne:

Nephtys

pardonnez mon égarement seigneur narrow ! :prosterne:
je serais prête à faire des travaux d'interets généraux dans une vie future, pour me remettre dans le droit chemin...! :lol:

Vik

Nous perdons un despote pour en sacrer un plus noir encore... :lol: :humour: :marteau:
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Je te remercie Vik de me préparer le terrain XD

Nephtys

bon comme promis je me décide à mettre ma tête sur ce trombi.
Certains de vous m'ont déja vu, et bon, après les photos de la honte sur le topic de discution avec les photos a cheval.... ca pouvait pas être pire...

Change de photo car elle était moche. Je reste dans le style Pink Floyd lunettes XD
Voilà en mode méditation avec l'amour de ma vie
http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/131_photo_026.jpg

:D

Walmour

On peut avoir sans les lunettes ?

Narrow Way

444 posts pour toi Neph' au moment où je cause, ça te fait quoi? Rien? OK je sors.

Nephtys

Haha. Narrow t'es excellent.

jomann

Il y a un petit côté Alvin Lee sur cette photo nan?

:super:

jojo

magnifica ! heu le t-shirt
quoi?
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Nephtys

ben a vrai dire, j'ai déja vu TYA avec joe gooch mais jamais avec alvin lee.... :d

jomann

Ha ouai génial, la chance, c'était à Dunkerque ? Il est bien le petit jeune a ce que j'ai vu sur youtube :D
Je sais pas si Alvin Lee joue toujours, je pense mais ça doit être plus intimiste.

Nephtys

non c'était a Lyon !!!

|