Nos rêves.

Démarré par Strangers, 23 Décembre 2008 à 11:32

|

ECLIPSE

"Et si la vie n'était qu'un rêve, dans un autre rêve".Cette citation n'est pas de moi mais d'un artiste avec un nom à consonnance française que j'ai oublié.C'est aussi la pharase qui débute l'album de l'éphémère groupe allemand des années 80 "Propaguanda."Mais en anglais.

Les rêves dont je me souviens le plus concernent mes grands parents qui ne sont plus de ce monde.Je les retrouve chez eux, à la campagne. Je rentre chez eux et tout me fait comprendre dans l'ambiance du rêve que ce n'est qu'un sursis et que tout va disparaître. Mes grands parents tenaient une grande place dans mon enfance et je pense pas qu'à eux dans mes rêves...

Au fait, même si vous connaissez pas PROPAGUANDA et même si je n'ai pas retrouvé le titre qui parle du rêve, voici ces deux titres qui date de mes 17 ans,
en 1985.C'est étrangement contemporain.Y'a un goût de KRAFTWERK.

P-MACHINERY:

Propaganda P-Machinery

DUEL:

Propaganda Duel

Don't worry, it's only a lifetime....

Keep Talking

Citation de: ZeZapatiste le 02 Mai 2009 à 16:29
Y'avait un rêve qui m'avait scié, à la fin je tombais dans l'espace, pour arriver sur une toute petite planète, sans un bobo.

Fan de Dragon Ball Z? :D
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

On the turning away

Mouais...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Tommy The cat

To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

roger keith

La nuit dernière ou celle d'avant, j'ai encore fais un cauchemars spécial arachnophobe (par contre celles là semblaient bien réelles contrairement à avant). J'en ai franchment marre, j'éspère que ça passera :/.

@ Eclipse: pas mal Propaganda :super:.

Strangers

Roger, tu peux te contrôler dans ton rêve ? (enfin j'entend par : tu sais que tu rêves ?)

roger keith

Quand c'est vraiment des choses peu crédibles genre des situations qui n'arriveront jamais ou des bestiaux gigantesques et sans vraiment de vraies formes, j'arrive à voir que je "rêve" et en général ça ne dure pas longtemps (heureusement :sueur:). Mais (comme) la dernière fois, j'y voyais bien le corps, les (grandes [les pires]) pattes, les détails; c'était atroce :fou:. Est-ce que j'ai besoin d'une thérapie? :marteau:

(tiens au cfa, dans la chambre, je viens encore d'en tuer  une :sifflote:)

Strangers

Limite, le truc à faire, c'est de se laisser faire bouffer par une araignée dans ton rêve. A coup sur elle deviendrait toute petite, ou serait innoffensive ou un truc du genre. Mais le véritable problème reste de pouvoir & de vouloir se faire bouffer :D

Nephtys

moi les araignées je les prends doucement par les pattes et je les sors par la fenêtre.

Peace and Loooove...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ECLIPSE

KEITH a dit :@ Eclipse pas mal Propaganda;

Ca me fait plaisir, KEITH, car ce groupe qui a envahi les ondes en 1985 me rappelle ma jeunesse "pré-vingtenaire".En plus, je trouve que çà n'a pas vieilli sur le plan du son.
La fille me fait sourire avec son anglais chanté avec l'accent allemand.

Pour en revenir aux rêves, la nuit dernière, j'ai rêvé que ma fille intégrait mon ancien IUT vêtuste du havre.Je me souviens qu'il était très haut et dans ce rêve, il était encore plus vêtuste, avec les sols qui bougeaient, bricolés par ci par là de portes qu'on avait cloûté au reste, des porte-fenêtres qui s'ouvrait du haut en bas, sans rambarde extérieure au risque de tomber de plus de 40 mètres.Et une mas de gens qui traînent ou errent dans les couloirs.
Je me disais "Faudra que j'appelle ma puce tous les jours pour savoir si rien est arrivé."j'ai fait régulièrement ce rêve de cet IUT, avec une forte impression de vertige mais dans le contexte ou c'est ma fille qui rentre dans cet IUT, je pense que ce rêve signifie que je suis soucieux pour son avenir.
Don't worry, it's only a lifetime....

Tommy The cat

Moi j'ai beaucoup trop la flemme de faire sortir les araignées je les laisse tranquilles :cigarette:
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

On the turning away

Citation de: roger keith le 04 Mai 2009 à 20:32
j'ai encore fais un cauchemars spécial arachnophobe
Qui t'as dit que tu cauchemardais?XD Elles étaient vraiment dans ton lit!
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)

InTheFlesh

<raccontage de vie>
ça m'est arrivé une fois en rentrant de vacance : quand j'ai posé la tête sur mon oreiller : j'ai entendu un "crac", je l'ai soulevé et il s'est avéré que c'était une sorte de cocon : résultat : pleins d'araignées plus ou moins transparentes dans mon lit...  :vomit:
En plus ça doit être dans la tête, mais même quand tu les as toutes enlevées, et que tu te couche, t'as toujours l'impression que ça te gratte...
</raccontage de vie>
charade you are!

Strangers

Beargh (onomatopée encore inconnue), j'regarderai ce soir sous mon oreiller avant d'y poser ma tête...

On the turning away

On vient de perdre RK...
ITF, dis-nous que c'était juste un cauchemar! :/     :vomit:

InTheFlesh

charade you are!

young lust

Moi elles se baladent sur mon plafond et elles bouffes les mouches et autres nuisibles ...

... Des fois en m'endormant j'en voit une ou deux au dessus de ma tête et dans les coins .

Strangers

J'ai remarqué un truc, avec I-Doser (un programme vraiment space pour avoir des effets en écoutant des ondes) (la dose Lucid Dream, pour faire des rêves lucides), c'est que dès que je la fais, je fais un rêve énormément complexe, détaillé, & je m'en souviens à la perfection (malheureusement il n'est pas encore lucide). Avis à ceux qui ont du mal à s'en souvenir !

Highway_Chile

Oh oui j'ai trop envie d'essayer !!

Mais je trouve pas le lien pour télécharger la dose gratuitement, tu les prends où les doses toi ?

Keep Talking

Un rêve que j'aurais bien aimé qu'il se réalise:

Que les Floyds restants (ou même l'un d'entre eux) interprète un morceau Pompéien, rien que pour le plaisir.
It doesn't have to be like this
All we need to do is make sure we keep talking

|