Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

fouge

Parsons project , tu peux quelquefois trouver quelques belles galettes dans les foires aux disques s'il y en a dans ta région . Il y a deux ans ( à Nevers , ma région) , j'ai par exemple trouver le Wish you anglais quadraphonic à 35€ si ma mémoire est bonne alors que sur ebay il se négocie régulièrement au-dessus de 80€ et le atom heart bleu français que j'ai négocié à 50€ , sur ebay je ne l'ai jamais vu se vendre en dessous de 100€ . Il faut de la patience et du temps , mais si tu veux des pièces rares , il  faut hélas débourser un peu de fric . Malheureusement pour nous , les vinyls de Pink Floyd sont assez prisés , ça fait monter les prix .

Parsons Project

#421
Oui,à Metz,tout les ans,y'a une foire aux disques,mais je ne suis jamais allé :/ (J'habite en Lorraine)

Pour le moment,j'ai tout les albums studios (dont TDB en disque bleu et AMLOR en disque blanc,magnifique) et l'album solo de Gilmour (David Gilmour de 78',que je tiens de mon père)

P.S : une idée de ce qu'est celui - ci ? => http://www.ebay.com/itm/PINK-FLOYD-2LP-OTHER-SIDE-WALL-VERY-RARE-/270799694416?pt=Music_on_Vinyl&hash=item3f0ceb6a50
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

FlamingUFO

Citation de: Parsons Project le 19 Août 2011 à 17:47
Oui,à Metz,tout les ans,y'a une foire aux disques,mais je ne suis jamais allé :/ (J'habite en Lorraine)

la classe d'habiter en lorraine !  :o
j'y suis déjà allé à la foire aux disques de Metz (mais ça fait longtemps, je m'interessais pas trop a la musique encore)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

fouge

The other side of the wall........en fait c'est une compilation ou un double album pour être exact , une réédition sud-africaine de Wish you et Animals . J'en possède un exemplaire en assez mauvais état malheureusement .

Parsons Project

Je vais avouer un truc :

Je suis jaloux de Fouge ^^
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

fouge

Si tu veux voir tout ce qui existe en 45,33 CD,compils diverses à travers le monde  va voir un site qui s'appelle "the Pink Floyd discographies page" . Tout y est référencé avec numéros de catalogues et numéros de matrices . Un travail titanesque et une bible pour tout collectionneur des Floyd .

Parsons Project

Ah oui ! Je le connais bien ce site ! :D

(Une petite photo de ta collec serait pas mal,pour se rincer l'oeil..et pleurer !) ^^
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

fouge

Cliquez ici pour voir l'image

Toi qui cherche des boots , en voici un reçu mercredi , des années que j'essaie de l'avoir à un bon prix . Il plairait sûrement à RK celui-là : Oakland 09/05/77 .

Parsons Project

3 Disques ?! Et ben..on se fais plaisir ! ^^
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Plays The Animals est un excellent bootleg, bien que pas la meilleur source, félicitations :prosterne:.

ParsonsProject, le concert n'entre pas sur deux disques. Un pour la première partie, un pour la deuxième et le dernier pour les rappels.

Hardcore-1972

Un vinyle de Kill'em All ( Metallica ) de 1983, en parfait état !

Hardcore-1972

Vinyle de Black and Blues ( Stones ) d'époque. La collection s'agrandit !

Parsons Project

En Stones,y'a juste Some Girls,Sticky Finger (avec la braguette),et Their Satanic's.. que j'ai du mal a trouver !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Narrow Way

mon dernier cadeau que je me suis fait :)


"I like to think oysters transcend national bareers."

Parsons Project

Y'a t -il un heureux propriétaire de Zee parmi nous ? (En vinyle,évidemment ou cassette)    :amour:
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

FlamingUFO

jlai en vinyle. (enfin mon père)
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

roger keith

Je m'acheterais bien Amused to Death, David Gilmour, Radio KAOS et Broken China en 33 tours, le reste j'aime moins donc je peux m'en passer.

Parsons Project

Flaming : Je suis sur le cul !!!!!!  :hein:

RK : J'ai le 1er Gilmour en LP ! ^^,sinon,je cherche le reste aussi..
Mais Broken china n'existe pas en vinyle,je crois...
A vérifier !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

dteuz

Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

|