Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

roger keith


Parsons Project

Le pire est que j'ai eu le box set de Roger dans les mains,mais je savais pas que c'était son intégral en mini - lp ! oOo (Manque quand même MFTB,WTWB et FF dedans..)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Et oui!!! :fier:

Je me fais la totale :D
Ca revient moins chere de prendre de beaux coffets bien souvent (certes j'ai eu oh by the way 89€), quand on voit 15 20€ l'album dans les rayons ça donne pas envie. J'achète que par internet.

Spike Sunderland

Hier soir, je me suis acheté chez mon disquaire (vinyle) préféré, l'album de Atom Heart Mother et About Face de Gilmour.

Par contre, j'ai vu un Wish You Were Here assez particulier...la photo des deux personnages se serrant la main (dont l'un est en feu) est bien "zoomé" sur eux et celui qui est en feu n'est pas le même mec que celui de "l'original"...cependant, la photo au dos reste la même, sans quelconque différence apparente.

De plus, sur la tranche on ne voit pas marqué, comme sur celui que j'ai, un simple "Pink Floyd - Wish You Were Here" centré en noir mais  "Wish You Were Here 1975 Pink Floyd" en lettre argentée sur la droite.

Néanmoins le disque reste le même, avec les même étiquettes, c'est juste la pochette qui est différente.

PS : Il y avait marqué au dos "En souvenir d'un long Week End 13/05/1977"

Enfin voilà ça m'a intrigué, si quelqu'un a déjà vu ça quelque part, je veux bien des infos. ;-)
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

fouge

Tu m'intrigues avec cette pochette de Wish you , j'aurais bien aimé la voir , à priori je ne la connais pas mais..........

Narrow Way

Gustinmaniaque malgré moi ^^ (entre Lorrains faut comprendre aussi  :biere:)





C'est son dernier spectacle.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Spike Sunderland

Citation de: fouge le 21 Septembre 2011 à 23:13
Tu m'intrigues avec cette pochette de Wish you , j'aurais bien aimé la voir , à priori je ne la connais pas mais..........

J'ai trouvé l'image sur le net...voici ce que j'ai vu :



(Il s'agit d'un Tee-Shirt)

Original :



En fait, il s'agit bien du même bonhomme, c'est juste la pose qui change...

Voilà alors est ce qu'il s'agit d'une "édition spéciale"...???
I guess I'm just like a turtle
That's hidin' underneath its horny shell.

roger keith

Il y a eu différentes positions durant le shooting, c'est normal ;) Après pour savoir de quelle édition il s'agit j'en ai aucune idée.

LaX

Certaines parutions officielles assez courantes sont pourvues de cette pochette "alternative", sur le même fond blanc cassé, et avec la même légère brûlure du côté supérieur droit.

J'en ai trouvé un joli poster au Canada d'ailleurs, avec le logo des mains robotiques du simple "Welcome to the Machine" / "Have a Cigar".

La balance visuelle est plus équilibrée sur ce cliché, à mon sens, mais le fait que le type en flammes est davantage penché sur celui d'origine est peut-être plus suggestif.

J'aime autant les deux en tout cas.
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

fouge

Les pochettes nord-américaines sont en effet légèrement différentes , l'homme en flamme y est moins penché . je vois de quoi tu parlais . Malheureusement , rien de rare.........merci quand même pour tes précisions .

fouge

Je viens de recevoir le Dark side immersion.........il ne me reste plus qu'à l'ouvrir........et à savourer .

FlamingUFO

j'ai hâte de télécharger ça  :p
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

fouge

Je ne vais rien lâcher , il faut découvrir par soi-même...............juste une chose , quel son !!!!!!!!!!!
Génial

roger keith

Vive la poste dans le sud de la France, aucun avis de passage pour ce beau coffret.

fouge

Patience RK , tu vas redécouvrir Dark side..........

Parsons Project

Citation de: fouge le 26 Septembre 2011 à 13:45
Patience RK , tu vas redécouvrir Dark side..........
C'est encore possible, ça ? ^^
(Après les versions 8-Bits et A Cappella)
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Par contre je ne peux pas écouter les blue-ray x:

Kermit

Citation de: fouge le 26 Septembre 2011 à 13:45
tu vas redécouvrir Dark side..........

Mouais, ça m'étonnerais personnellement. Le son de DSOTM a toujours été très bon dans toutes les éditions. A moins de posséder un équipement hifi de luxe, je crois au contraire que la différence ne peut pas être très significative entre cette dernière édition et l'avant-dernière...

Je serais plus intéressé à savoir ce que James Guthrie est arrivé à faire avec les bandes des albums à la base pas très bien enregistrés et dont le son posait donc quelque peu problème jusqu'ici, à savoir A Saucerful of Secrets, Ummagumma et Atom Heart Mother.

Sinon, les lives inédits sont bien prévus pour novembre ?

roger keith

La partie Dark Side de Wembley est sur la version experience et immersion.
Sinon la partie RAD GBC ce sera sur WYWH. Il manquera Echoes au concert.

Je m'arrange pour avoir un bon systeme d'écoute artisanal. Entre la version 2003 et le alternate version ici présent et les premieres démos j'ai vraiment senti des différences. Donc je verrais ça en écoutant chacune de préférence en haute qualité (640 kb je crois).

|