Vos derniers achats...

Démarré par Hommedisque, 10 Janvier 2009 à 23:07

|

Narrow Way

ou un "saucisson de cheval" XD (de Lyon c'est forcément bon)
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 26 Août 2009 à 19:19
Un steack de cheval ?

( Gnierk gnierk gnierk )

Citation de: Narrow Way le 28 Août 2009 à 17:59
ou un "saucisson de cheval" XD (de Lyon c'est forcément bon)

:euh:
:vomit:
:fouet:

:nananere:

Nephtys

je préfère un esthète de cheval...

( ou polycentrique.. )

j'vais manger de la Soupe de l'écume, comme les marins.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

Les marins mangent de la soupe de poissons.  :p
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Les marins en ont marre du poiscail. Ils veulent de la bidoche, et de la bonne !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Et là on a inventé le surf ball-trap.

Skeet Surfing
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

InTheFlesh

Ah  :lol:
énorme le coup de l'avion ^^
charade you are!

barbarella

hey you !
  .. Un ami a acheté :

The Acorn :
              "Glory Hope Mountain"

ॐ      :amour:

vous pouvez écouter mes passages préférés sur http://www.myspace.com/theacorn : The Flood part.1
                                                                            Low Gravity..

enjoy   :amour:

We are One :coeur:

roger keith

Aujourd'hui j'ai acheté des anches pour mon sax (j'en suis fier, un Selmer Super Action Serie II  :fier:), des cordes pour ma basse, enfin (c'est beaucoup plus facile de jouer  maintenant et je peux m'essayer au slap) et des cordes pour ma petite LP.

J'ai fait l'acquisition d'un super bootleg du 21 novembre 1969 cmprenant Astronomy Domine, Fat Old Sun et AHM.

Edit: ce matin j'ai pré-commander les 3 versions du nouveaux single de Rammstein  :rock:.

roger keith

Un capo à l'instant même (je m'accorde plus bas par rapport à l'accordage standard pour mes trucs persos).

H2O

roger keith

H2O

Bon, j'ai écouté toute la journée et ma première impression est plutôt positive. J'attend d'avoir pu écouter ces remasters sur la chaîne Hi-fi de mon appartement pour donner un avis définitif.

Fatoldboy

Voici le dernier cadeau que ma douce et tendre m'a offert :amour:
Parmi tous les livres que j'ai pu lire sur le floyd, je le place déja en premiere position ( et je n'en suis qu'au debut!!!) ,effectivement et tres certainement parce qu'il est ecrit par le membre du groupe le plus objectif .
Si vous avez d'autres conseils de littérature floydienne je suis preneur.

Tiens, je me surprends à reparler de PF , si ça continue il faudra que ça .........continue XD
Millésime Dark side of The Moon

roger keith

J'ai aussi "Pink Floyd - une épopée cosmique" (qui contient les biographies, descriptions des albums,...), Pigs Might Fly (que j'ai trouvé très bon), "Syd Barrett - le premier Pink Floyd (encore des détails et anecdotes sur la vie de feu Roger Keith. J'ai eu un pincement en arrivant à la fin  :pleure:).
Je ne peux que te les conseiller.

Mes prochains achat:

L'album d'un groupe de metal/indus teuton (je suis septique compte tenu que le single est nul ou juste passable. Et surement un nouveau pédalier (feu rp350,...:pleure:). Je m'acheterai bien une servante complète mais c'est très onéreux :(.

fouge

Un petit boot en 45 tours de Pink Floyd qui comporte "Point me" et "Embryo" à la BBC en 69 . Je ne le connaissais pas...........il y a d'ailleurs apparemment très peu de boots en 45 tours , je n'en connais pour l'instant que 2 .

Blue-Berry

Une rareté en effet... Les boots étaient plutôt en 33t. J'en ai un double en 33t 25cm ! Ce sont les séquences BBC de 70-71 en gros.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Le dernier album de Rammstein: Liebe Ist Für Alle Da, en précommande. Je ne pouvais bien sûr que prendre la version Deluxe comprenant deux cds.

Ensuite un peu de nourriture pour mon petit dèj' de demain (vive la vie de travailleur du week end): rosette, pelardon (comme on dit ici), rillette, pain,... Mais là je suis HS.

yann

hier , la premiere édition vinyl de dark side of the moon complet avec les deux posters et les deux sticker d'origine !!! ça complete ma collec !!

A+

fouge

Yann , tu as cassé la tirelire ?
Est-ce bien l'édition anglaise avec le trangle bleu ?
Je viens de recevoir un vinyl qui s'intitule "Ummagumma live outtakes" ., le vinyl est rouge (88 exemplaires) .

|