Vos instruments

Démarré par Tsointsoin, 16 Août 2007 à 15:21

|

Walmour

J'ai pas besoin de puissance, c'est bien le probleme avec les amplis à lampes. Ca vaut pas le coup à faible volume.

J'm'en moque d'avoir beaucoup de puissance.

jomann

ben justement le orange a soit 7watt-15watt( en dirty) ce qui est parfait pour l'appart ou la répète.
Sinon il y a encore autre chose de pas mal: http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=blackheart&x=0&y=0

Walmour

Y'a le Laney VC 15, mais apparemment il est plus orienté blues, crunch. C'est pas vraiment ce que je recherche. Le son lampe c'est peut être bien, mais il faut aimer aussi.

Neorossi

Tout dépend de l'ampli, que ce soit à lampes ou pas. Prends un Rectifier, pourtant à lampes, et viens dire qu'il est orienté blues... XD Mais bon, "c'est vous qui voyez". XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Shakey

Citation de: Walmourtu t'y connais toi d'ailleurs en electrique ?
Oui :) !

Walmour

http://fr.youtube.com/watch?v=l393L7PxZzE&feature=related

Tu trouves, ça merdique ? (fais pas gaffe au type, il est un peu spécial XD).

Shakey

J'ai un nouvel ampli, un Yamaha G100-112-III !
Et je suis heureux !!!!!

Edit:

Une photo de la bébète:

Nephtys

ca y'est tu l'as ??? c'est super chouette :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mnzaou

Mon fils s'est acheté une guitare.
Je recherche un site ou un bouquin qui explique le B-A-BA pour l'utilisation des effets électriques et des techniques de jeu.
C'est une Ibanez ARX320-MS.

Je dois être un peu limité : Je ne comprends pas très bien la fonction des 3 potards sur la guitare :P .
Je croyais qu'il y avait un général et un par micro, mais d'après ce que j'entends, je n'en suis plus certain ...

Il a un ampli Marshall MG50DFX qui intègre quelques effets mais certains sont regroupés sur un même potard : On ne peut donc pas les combiner :( .
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

c'est pas grave. On va t'acheter un yukulélé.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

bon faisons l'inventaire...

Une basse Ibanez GSR-190

Couplé avec l'ampli 19W du pack Ibanez, et pis avec un petit rajout, une pédale multi-effets ZOOM B1X

Et mon bijou
La Télécaster Baja réédition 52' :)

Et pour entendre mon bébé, un ampli Kustom 16W avec reverb intégré (j'adore cet effet)

Et puis comme guitare sèche, un simple guitare classique achetée 40€ XD

Voilà voilà hihi
Tapette !

jomann

A ce qui parait la Baja est excellente. Mais je l'ai jamais essayé.

Gotta Be Crazy

je m'y connais très peu, mais j'adore la forme de la Télécaster et je voulais celle qui se rapproche le plus de l'originale, et puis niveau couleur je voulais celle-là ce fut la Baja :)
je ne regrette pas mon choix, j'avais essayé une Strat' chez un pote, et je préfère ma Tele XD Je pourrais pas trop dire pourquoi mais elle a un son différent. Je vais jouer le 1er solo de Money avec, pour un concert de l'Union Musicale de ma ville. Tele powa!!!!!! XD
Tapette !

Walmour

Alalalalalala, une bonne telecaster est une telecaster cassée.

floyd33

Citation de: shakeyJ'ai un nouvel ampli, un Yamaha G100-112-III !
Et je suis heureux !!!!!

Edit:

Une photo de la bébète:
[url]http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/thumbs/10_shakamp.jpg[/url]
Tu es sponsorisé par Yamaha, Shakey :)

Shakey

Citation de: floyd33Tu es sponsorisé par Yamaha, Shakey :)
Entre une guitare et un ampli, je le cache pas, tu a démasqué mon secret :D

Walmour

C'est le drame, y'a un petit pet sur ma guitare. :pleure:

jomann

Mnzaou

Citation de: jomannCa fait relic :cool:
En même temps, c'est relou :pleure:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

|