Commentaires Sur Le Tournoi

Démarré par Black Strat, 07 Mars 2010 à 09:52

|

FlamingUFO

Money est diabolisée (injustement) ... Peut-être l'avons nous trop écoutée, peut-être parce que c'est une des seules chansons du Floyd que l'on entend regulièrement à la radio, l'aspect tube est dérangeant, et c'est agacant, lorsque lon parle avec quelqu'un qui connait mal Pink Floyd, d'entendre ce mot ..  Money ...
Ou bien car le changement avec les précedents albums est trop grand ... tout simplement.
Ne t'inquiéte pas ITF, tu a beaucoup d'escuses ...
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

germ206

Présent dans la série 9, Nobody Home est déjà dans la série 2... (contre Sysyphus). Idem pour Flaming déjà présent dans la série 6...

Black Strat

Citation de: germ206 le 24 Avril 2010 à 21:25
Présent dans la série 9, Nobody Home est déjà dans la série 2... (contre Sysyphus). Idem pour Flaming déjà présent dans la série 6...

Germ206 a entierement raison, la cause c'est que je suis en vacances et que je n'ai pas mon fichier de chansons. J'ai donc corrige et je vous demande de revoter...
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Black Strat

La serie 10 arrive dans 3/4 jours
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Blue-Berry

Citation de: FlamingUFO le 17 Avril 2010 à 19:43
Money est diabolisée (injustement) (...) Ou bien car le changement avec les précedents albums est trop grand ... tout simplement. (...)
C'est comme ça que je l'ai vécu en effet lors de sa sortie. Moi qui adorais (déjà) les Astronomy Dominé, Saucerful of Secrets, Atom Heart Mother et autres Echoes (et pourtant je ne connaissais pas les bootlegs...), Money sonnait tout simplement commercial. D'ailleurs l'ensemble de Dark Side sonnait pour nous, habitués à une "musique étrange venue d'ailleurs", comme du rock de facture beaucoup plus classique, même si il y avait un grand travail sur le son (trop, peut-être, justement). C'est pour ça que Dark Side ne figure pas parmi mes albums préférés (même si j'adore en jouer des passages). Si le grand public a adoré et adhéré, il y a eu à ce moment un désamour de la part des vieux floydmaniaques.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

InTheFlesh

Citation de: black stratITF est sympa sans plus

Merci, ça fait toujours plaisir!!!!  :o



;)





charade you are!

ZeZapatiste

RK :

Fearless: J'aime pas le foot :vendredi13:. Non j'aime pas trop.

T'aurais été content si Echoes s'était appelé We Won The Double
Let the sun shine in

roger keith


Vael

fearless parle de foot ?

et j'ai pas pigé le coup de echoes ? c'est quoi the Double ?
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

ZeZapatiste

Fearless ne parle pas spécialement de foot, mais on entend le Kop de Liverpool (dont je suis fan ultime :amour: en arrière-fond).

Concernant Echoes, cette chanson pendant longtemps n'a pas eu de titre fixe. Un des titres d'études, proposé par Waters, était We Won the Double, pour célébrer le doublé Championnat/Coupe d'Angleterre par son club préféré Arsenal.

Après, pourquoi Liverpool sur une chanson et Arsenal sur une autre (dans un même album), va-t-en savoir...
Let the sun shine in

Vael

Oh My Gooooooooooood !

je crois que je vais plus ecouter Pink Floyd !
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

Blue-Berry

Ouaip... quand tu sais qu'en plus ils jouaient eux-mêmes au foot avec les roadies et d'autres artistes...

"Think I'll buy me a football team..."
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vael

Faut remettre dans le contexte a l'epoque c'etait pas si grave ! le foot avait pas cette reputation ! Ouaip c'est pas si grave !
Faut remettre dans le contexte a l'epoque c'etait pas si grave ! le foot avait pas cette reputation ! Ouaip c'est pas si grave !
Faut remettre dans le contexte a l'epoque c'etait pas si grave ! le foot avait pas cette reputation ! Ouaip c'est pas si grave !
Faut remettre dans le contexte a l'epoque c'etait pas si grave ! le foot avait pas cette reputation ! Ouaip c'est pas si grave !
Faut remettre dans le contexte a l'epoque c'etait pas si grave ! le foot avait pas cette reputation ! Ouaip c'est pas si grave !
Faut remettre dans le contexte a l'epoque c'etait pas si grave ! le foot avait pas cette reputation ! Ouaip c'est pas si grave !




:pleure: :pleure:
Moi c'est King Ju, l'épouvantable épouvantail !

roger keith


roger keith

Citation de: Blue-BerryThe Final Cut Vs In The Flesh (Part 2). Bon, parce que FC est sauvable.

Je crois rêver :lol:.
It's high time! Cymbaline! Please wake me! :note:

Black Strat


Citation de: Blue-BerryBike Vs Several Species Of Small Furry Animals Gathered Together And Grooving With A Pict. Ce n'est pas à la longueur de son titre que l'on juge le génie d'un morceau.

Non ca Blue-Berry, fallait le faire, Bravo !!
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

Black Strat

Citation de: HGBDC le 25 Juin 2010 à 15:23
Main Theme (More) Vs The Gunner's Dream

Vera Vs Paintbox

The Gnome Vs Pigs On The Wing : abstention.

The Post War Dream Vs Money

The Show Must Go On Vs Goodbye Cruel World : abstention.

What Do You Want From Me ? Vs It Would Be So Nice  : abstention aussi.

Voilà.

HGBDC, nouveau champion du nombre d'abstentions  :biere:
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

HGBDC

C'est quand que je reçois mon prix?  XD
Champion ==> prix, non?  :p

germ206

Il serait peut-être judicieux de lancer les séries 7-8, 9-10 et 11-12 dans un même topic pour toutes les vacances, en sachant que tout le monde n'est pas là au même moment...

roger keith

Black Strat rajoutes moi pour Young Lust.

Comment peut-on préferer ITF?? D:

|