Des nouvelles de Blue_Berry !

Démarré par ProgFusion, 16 Août 2010 à 19:33

|

ProgFusion

Notre ami est dans une grande galère ! Pour les personnes ce trouvant à proximité si elles peuvent aller l'aider ! Ce serait vraiment génial !! :pleure:

Messages de Alivia (Dane pour ceux qui la connaissent)

Alivia42 (15/08 20:47) >Très mauvaise nouvelle, le bateau de Charles a sombré jeudi, il est renfloué mais tout est HS à l'intérieur, moral à zéro, bateau plus habitable... la cata... moral à zéro et du boulot par dessus la tête... bises

Alivia42 (15/08 21:11) > il y a eu une voie d'eau qui s'est déclarée en notre absence, on était au chalet et on avait navigué la veille, tout est fichu, il n'a plus rien

Alivia42 (15/08 21:13) > sauf les vêtements que j'ai sauvé et du linge de lit, sinon, plus rien du tout d'utilisable

Alivia42 (15/08 21:14) > il y a eu 1.50 d'eau à l'intérieur du bateau qui s'est couché dans le canal

Alivia42 (15/08 21:15) > tout est cassé ou imbibé d'eau

Alivia42 (15/08 21:17) > il est rentré, les voisins de la base ULM lui prête un local pour dormir

Alivia42 (15/08 21:18) > il faut tt déblayer, nettoyer et les bois ont gonflé on ne peut plus rien ouvrir

Alivia42 (15/08 21:19) > en plus il ne tient debout que par miracle

Alivia42 (15/08 21:25) > pour l'instant, il faut voir l'expert et tt nettoyer

Alivia42 (15/08 21:25) > je fais des lessives de mon coté pour récupérer ce qui peut l'être

Alivia42 (15/08 21:33) > 5 pompes ont fonctionné 3 jours durant pour tout vider et ce n'est pas fini

ZeZapatiste

Fichtre. Moi qui croyais qu'il était en vacances.
Dommage que je sois pris par le boulot, j'aurais bien pu passer quelques jours pour filer un coup de main. Même si je ne l'ai jamais vu, on est tout de même une communauté...

Puissent-ils trouver de bonnes solutions, et l'assurance ne pas faire sa pu** (je ne les porte pas vraiment dans mon coeur).
A-t-on moyen de s'organiser de n'importe quelle façon pour faire quelque chose ?
Let the sun shine in

ProgFusion

Que dire... Pour l'instant il a plus besoin de tout démonter et récupérer ce qui est récupérable! (c'est à dire pas grand chose!!). :/

Je ne suis pas à coté (Toulouse) et je rage de ne pas pouvoir lui filer un coup de main!

Il va avoir besoin du soutien de tous ses amis!

roger keith

#3
Je vais faire comme au boulot, extérioriser:

PUTAIN DE MERDE!!!!!

Ca m'attriste vraiment ce qu'il lui arrive.
Comme vous je ne peux rien faire là d'où je suis.

R.I.P. MS Blue Berry :(.

ProgFusion

Message de Dane il y a quelques minutes...

Alivia42 (16/08 21:16) > voilà, c'est bon, il file manger chez des copains et il a colmaté des fuites, et l'expert a fait ses rapports, il avait l'air d'aller. Mais qd il n'est pas seul, ça va

roger keith

Au fait Alivia42 (sur gigatribe) est Danou pour ceux qui la connaissent.

Narrow Way

et merde.... Je tombe à l'instant même dessus. :( Tu ne le mérites pas Charles, vraiment pas :(

Le problème du net, et que nous sommes tous à des milles les uns des autres... C'est du coup douloureux pour nous de nous sentir impuissants pour lui.


Ah, merde alors merde, merde, merde... :(

On te soutient du mieux que l'on peut Charles.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Je passe pour vous donner le bonjour de Blueb que je viens d'avoir au téléphone.

J'essaye de résumer.. Il a beaucoup de gens pour l'aider ( son fils la semaine dernière, Danoo, les voisins de la base ULM etc.. ) mais il accuse surtout le coup quand il est tout seul ..
La "remise en état" du bateau suit son cours, en ce moment visiblement il est surtout dans du bricolage car il y a beaucoup à faire ( plonger pour colmater les fuites, bricoler le moteur et autres trucs techniques, il ya des pièces du moteur qui sont à changer.. ) Il y a beaucoup de choses récupérables à nettoyer , à laisser sécher etc, mais il y 'a aussi beaucoup de trucs foutus ( éléctroménager, affaires personnelles.. ) il pourra bientôt retourner habiter dans le bateau et puis il va le faire sortir de l'eau pour vérifier la coque qui est fragilisée etc.

Voilà voilà... !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Mahakam Blues

Aïe, la poisse !  :(
Courage, Blue Berry, tous nos vœux t'accompagnent !  ;)

roger keith

Citation de: Nephtys le 17 Août 2010 à 12:18
bricoler le moteur et autres trucs techniques, il ya des pièces du moteur qui sont à changer.. )

Arf, j'aurais pu lui filer un coup de main bien que ce ne soit pas mon domaine.

Nephtys

Le connaissant, je pense qu'à ce niveau là, il doit avoir assez, voir en trop, de son propre savoir :) Sacré blueblue.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

roger keith


Blue-Berry

Hello tout le monde, ici le paléo-moderator naufragé. Je vous écris depuis chez Danoo. Merci pour votre soutien, et ton appel, Nephou. Les choses avancent doucement. Après avoir démonté des pièces mécaniques électriques à étuver (alternateur -finalement changé- démarreurs -dont celui du groupe electrogène- et pompes de l'hydrophore), et colmaté les voies d'eau par un système provisoire mais efficace, je prends qq jours de relâche au chalet de Danoo après une semaine plutôt difficile. Heureusement, comme disent Danoo et Nephou, que je suis entouré de gens sympas : le club ULM qui m'a prêté du matos et un local pour dormir, la ville de Mably qui m'a aidé à redresser le bateau, des amis qui nous prêtent leur pavillon, un autre qui me prête sa caravane...
J'ai jamais fait autant de mécanique, et je deviens costaud dans ce domaine (Erka, on va faire un concours ! :lol: ). Bref, je philosophe. Je ne reçois pas de bombes sur le crane, je ne suis pas à Dachau, mes enfants et Danoo vont bien...
Allez, à bientôt avec de meilleures nouvelles !
(Heureusement pour elle que Manivelle n'a pas connu ça, mais son absence me pèse...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ProgFusion

Bonne remise à flot et ......................... de Bonnes vacances!!! (décompresse à l'air pur de la montagne  :super:)

fouge


Black Strat

Enfin de retour chez soi et pouvant acceder a l'ordinateur (internet sur un iphone c'est vraiment tout pourri) je me met a lire les messages non lus et je tombe sur ca...

Bah j'ai rien d'autre à dire que Courage Blue_B, j'ai déja eu un dégat des eaux chez moi et c'est vrai que c'est pas drôle, d'autant plus si on habite sur un bateau, c'est bête j'était en vaances à coté de l'endroit du problème j'aurais pu venir aider...
Mes excuses  :sueur:
fait Gaffe Avec Ct'e hache Eugene !

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 20 Août 2010 à 21:06
J'ai jamais fait autant de mécanique, et je deviens costaud dans ce domaine (Erka, on va faire un concours ! :lol: ).

Ce ne sont plus les olympiades des métiers mais les olympiades de Seedfloyd.

manu

Bon courage blue j'suis sûr que ça va s'arranger et puis tu as l'air bien entouré c'est l'essentiel :) J'comptais revendre quelques trucs dont je ne me sers plus trop (une TV, des ordis...) mais si t'as besoin je te les donne bien volontiers !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

QC Tondeuse


stratocastor

merde je viens juste de me reco sur le site j'aurais aime pouvoir faire quelque chose mais je ne peux que te souhaiter bon courage
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

|