La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Démarré par Claude De Bortoli, 27 Février 2012 à 09:40

|

Claude De Bortoli

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans  cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par  femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Parsons Project

Et dans tout cela,quel est le rapport quelconque avec Pink Floyd ? ou même avec la musique ?

Je sais pas,peut - être est - ce un message caché dont je ne peux déchiffrer la chose ?

Sinon,merci de ne pas sortir de message hors - sujet avec le forum,ni contenant des messages incitant à la haine ou à l'homophobie !!! J'espère que vous avez bien compris.

Non,mais..
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Parsons Project

Je rajoute de cela qu'une simple recherche du titre me suffit à voir que vous avez écumer tout les forums à votre porté avec votre message à la con.

Mais qui êtes - vous pour juger l'espace humaine ? Moi,je dirais un simple illuminé !

Merci de ne plus poster de connerie de ce genre sur ce forum dont nous ne voudrions pas ternir l'image !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

GilFrippMour

En même temps, c'est la section forum libre, où je cite "on peut parler de tout et de rien "

Il n'y a donc par définition pas de hors-sujet, car aucun sujet n'est définit. Attention aux amalgames peu rigoureux. Sachant que le sujet d'un sujet (ça sonne mal, dites-donc) est choisi par l'auteur du sujet.
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Parsons Project

La n'est pas le problème !  :fier:

Ce que je trouve assez déplacé,c'est le fait de poster sur tout les forums disponibles le même message,qui plus est,porte sur un sujet plus que douteux !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

DJ Eric

Citation de: Parsons Project le 27 Février 2012 à 17:21
Je rajoute de cela qu'une simple recherche du titre me suffit à voir que vous avez écumer tout les forums à votre porté avec votre message à la con.
si on fait une recherche sur le pseudo "claude de bortoli", Google propose d'y associer "secte" et on trouve d'autres messages à la con comme ici :

http://www.cmonvote.com/forum/lecture.asp?fil=48912
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Parsons Project

"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

roger keith

Ah ah je lirais le petit exposé un peu plus tard. J'en loupe des trucs quand je ne passe pas.

FlamingUFO

ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

Narrow Way

Ouf! Un moment j'avais cru que c'était Alistair qui avait muté... :O

(faudrait clôturer ce topic, non?)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

En plus l'homosexualité est très répandue chez énormément d'espèce dans tout le règne animal. Le point de départ est totalement biaisé à la base.
Pis bon, la moitié des Seedfloydiens sont gais pour David :fier:

Pis "un homme par femme, une femme par homme", c'est plutôt l'exception que la règle. Là encore le règne animal est bien plus performant à ce niveau (les oies, par exemple).
Let the sun shine in

Claude De Bortoli

Citation de: Parsons Project le 27 Février 2012 à 17:19
Et dans tout cela,quel est le rapport quelconque avec Pink Floyd ? ou même avec la musique ?

Je sais pas,peut - être est - ce un message caché dont je ne peux déchiffrer la chose ?

Sinon,merci de ne pas sortir de message hors - sujet avec le forum,ni contenant des messages incitant à la haine ou à l'homophobie !!! J'espère que vous avez bien compris.

Non,mais..
J'ai bien lu . Je suis sur "forum libre". A moins que le thème "forum libre" soit en fait un leurre pour se divertir à bafouer la liberté d'expression.  :fier:
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

Citation de: Parsons Project le 27 Février 2012 à 17:21
Je rajoute de cela qu'une simple recherche du titre me suffit à voir que vous avez écumer tout les forums à votre porté avec votre message à la con.

Mais qui êtes - vous pour juger l'espace humaine ? Moi,je dirais un simple illuminé !

Merci de ne plus poster de connerie de ce genre sur ce forum dont nous ne voudrions pas ternir l'image !
Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.



Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

Citation de: Parsons Project le 27 Février 2012 à 17:28
La n'est pas le problème !  :fier:

Ce que je trouve assez déplacé,c'est le fait de poster sur tout les forums disponibles le même message,qui plus est,porte sur un sujet plus que douteux !
Simple façon de communiquer.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Claude De Bortoli

Citation de: ZeZapatiste le 28 Février 2012 à 02:08
En plus l'homosexualité est très répandue chez énormément d'espèce dans tout le règne animal. Le point de départ est totalement biaisé à la base.
Pis bon, la moitié des Seedfloydiens sont gais pour David :fier:

Pis "un homme par femme, une femme par homme", c'est plutôt l'exception que la règle. Là encore le règne animal est bien plus performant à ce niveau (les oies, par exemple).
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'homosexualité.

Les accouplements homme/homme et femme/femme sont sans incidence au regard de la nature de matière. Ils ne produisent pas de métons non conformes métamatériellement. L'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine par rapport à l'instinct humain de reproduction.



Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes du sexe opposé. Si le "sexe opposé" est le même que le sien, pas de réel problème au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière.

Les considère t-on hommes ou femmes ? Ils sont à la foi hommes et femmes.

Est ce un privilège ou une anomalie de la nature de matière ? C'est une singularité dans la possession des deux énergies : l'instinct et l'intelligence.




Comment la nature de matière nous montre ce qui est contre nature ?

Par la souffrance et la mort.

La nature de matière se protège contre la non conformité de ses éléments par la souffrance et la mort. Tout être matériel ayant des comportements contre nature s'expose d'abord à la souffrance et à terme à la mort.

Pas de riposte de la nature de matière contre l'homosexualité. L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle ni contre nature métamatérielle.
Nous sommes tous métamatière.
Mais y'en a qui sont plus métamatière que d'autres.

Babar

Citation de: Claude De Bortoli le 28 Février 2012 à 07:35
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.


C'est que disait Eric  :sifflote:

fouge

Zezap..........si tu pouvais un peu développer sur les oies . :sifflote:


ZeZapatiste

Les oies, ainsi qu'une grande majorité des oiseaux (notamment les migrateurs) forment des couples monogames pour toute la vie durant. Dire que la monogamie est une conséquence de son intelligence supérieure est une erreur énorme.
Bref, de grands mots indéfinis pour une coquille vide, pas de prosélytisme par ici, c'est même interdit par la charte :
  Nous avons tous des opinions et des points de vue différents – et c'est heureux – que ce soit concernant la musique, la politique, les choco BN ou le jeu de guitare de David Gilmour. Vous pouvez bien sûr défendre vos idées mais :
         1.
            sans chercher à imposer les vôtres à tout prix, ni mépriser celles des autres : vous n'êtes ni Dieu, ni Roger Waters. Un forum est un lieu d'échange, pas de propagande please.


De toute façon, tu pourras aller chercher des brebis égarées ailleurs. Ici c'est peine perdue vu la rétivité de la grande majorité de ses membres.
Let the sun shine in

GilFrippMour

Citation de: ZeZapatiste le 28 Février 2012 à 13:53
vous n'êtes ni Dieu, ni Roger Waters

Qui a eu l'audace d'écrire ça ?
Je sens que l'on va remettre les choses sur les i et les points à leur place. Bande de rigolos...
"Imagines-toi une œuvre si gigantesque que le monde entier s'y reflète"
" Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de conservatoire"

Parsons Project

Je pense personnellement que c'est à cause de gens de votre espèce que se développent certains principes qui font que nous en sommes là dans notre société,c'est à dire à avoir des jugements,des critiques,etc..

Je m'arrête là car je pourrais dérouler des pages entières,mais j'espère ne jamais vous revoir, espèce de taré ! Pourquoi donc nous spammer avec vos stupidités ? Hein ?

"Nous ne sommes pas des briques dans un mur ! Nous sommes des gens libres !"
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

|