[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Duncan

1972-09-22 - Crackers - Los Angeles, USA - FLAC [Transfert terminé]
1972-09-24 - Winterland 72 - FLAC [Transfert terminé]
1972-10-21 - A Benefit For War On Want And Oxfam - FLAC [Transfert terminé]
1972-11-12 - Eclipse On Hamburg - FLAC [Transfert terminé]
1972-11-14 - Matrix - Düsseldorf 1972 - Sigma 105 - FLAC [Transfert terminé]
1972-11-15 - The Great Gig In Böblingen - FLAC [Transfert terminé]
1972-11-16 & 17 - Matrix - March Of The Dambusters - FLAC [Transfert terminé]
1972-11-22 Au 26 - A Night With Roland - FLAC [Transfert terminé]
1972-12-01 - On The Run To Childhood's End -  SHN [Transfert terminé]
1972-12-05 - Brussels - FLAC [Transfert terminé]
1972-12-09 - Master - Recorder 1 - Zurich - FLAC [Transfert terminé]

Blue-Berry

Je pars trois jours dans le Pilat. Salut à tous !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

De la montagne!
Bises à Dane...

ummaGumma

@Duncan
je t"ai envoyer un Msg perso,,, :-)
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Duncan

Salut Jipé!

Mon adresse sur le forum est fausse  duncan@free.fr... (je sais c'est pas bien :/)
Tu peux me joindre par giga sinon?
Bon je ne suis pas connecté en ce moment car je modifie l'emplacement de mes disques dur (et nettoyage de pc...).
:)

Bernard

Bonjour,
Les derniers transferts sont terminés, soit :
- un concert de David GILMOUR en 1984
- le film ZABRISKI POINT (nous y sommes passés je n'ai absolument pas reconnu le lieu, mais le décord est sublime)
Bonne videos à tous

Bernard

Duncan

Citation de: Blue-Berry le 27 Mars 2014 à 12:30
Allons au Japon avec "1972-02-13 - Think Pink (Japon)", beau boot un peu court mais d'un beau son qui comprend The Dark Side en un seul morceau, One Of These Days bien musclé, et un beau Careful de plus de 12 mn. Ca se passe au Nakajima Sports Centre, en Hokkaïdo.

@Pudding
Ce concert est du 13 mars 1972 et non du 13 février... (c'est UmmaGumma qui s'en ai aperçu - il faut dire que je ne télécharge rien, je les ai en plusieurs exemplaires...)
La tournée au Japon a commencé le 6 mars et s'est fini le 13. Il y a un très grand nombre de boots pour ce concert (avec une très bonne qualité - Une autre version dans le coffret "The Darker Side Of The Rising Sun - Japan Chronicles", en FLAC...)

Duncan

Je viens de voir que la version de Blue_Berry "Think Pink" est incomplète (désolé Charles), il manque Echoes... (sur certains enregistrements a été rajouté Atom Heart Mother, mais il vient du concert du 8 mars à Osaka, c'est cette version que vous avez dans le coffret cité dans mon précédent message)

Duncan

Pink Floyd - 1973-03-06 - Valley Of The Kings - SHN [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-03-11 - Maple Leaf Gardens - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-03-13 - Speak To Me - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-03-18 - New York - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-06-09 - Archives - Pink Days And Fat Old Suns - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-06-17 - Master - Saratoga - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-06-18 - Master - East Coast - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-06-22 - The Return Of The Yeeshkul - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-06-28 - Master - Into Little Pieces - SHN [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-06-29 - Matrix Disc - At The Stadium - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-10-13 - Matrix - Stadthalle, Vienna, Austria - FLAC [Transfert terminé]
Pink Floyd - 1973-11-04 - Live For a Friend - SHN [Transfert terminé]

The Dark Wall

Duncan

1974-06-22 - Parc des Expositions, Colmar, France - SHN
1974-11-17 - Amazing Wembley - SHN
1974-12-09 - Creative Intelligence - FLAC

Duncan

Pardon j'ai oublié...

1974-06-22 - Parc des Expositions, Colmar, France - SHN [Transfert terminé]
1974-11-17 - Amazing Wembley - SHN [Transfert terminé]
1974-12-09 - Creative Intelligence - FLAC [Transfert terminé]

:rougit:

Pudding

Bonjoir a tous !

Excusez-moi pour mon silence radio, je n'ai pas allumé un ordi depuis 4 jours...
J'ai été très très pris ces derniers jours, ça y est je suis de nouveau là.  :)

Bon bha c'est génial tout ça ! Je m'occupe des transferts ce soir, je suis au boulot là.
Merci pour les erreurs trouvées, je corrigerai ça avec plaisir également !

@Duncan : Oui l'idée était de pouvoir mettre en commun toutes les pépites que nous avons chacun accumulées, parfois au prix de dures galères en effet... Et le tout très facile et rapide d'accès.

Le serveur m'est au départ utile pour un autre usage perso. Quelqu'un m'a proposé de s'occuper de configurer entièrement un serveur pour l'usage perso que j'en fais, contre un prix modeste, ce qui m'a permis de changer d'offre pour plus de stockage en payant juste un petit plus.

J'ai donc sauté sur l'occaz et c'est la place libre restante sur mon serveur (la majeure partie en fait) que je vous/nous mets à disposition.
Donc oui cela a un coût mais que j'étais prêt à payer d'origine [il a un peu augmenté pour le stockage mais ce n'est pas grave].

Puisque l'on a rien à se cacher, le serveur me coute 18 euros / mois.
Je ne peux cependant pas prendre une offre plus grosse car je suis en stage non rémunéré et vivant actuellement sur une bourse... Et je compte reprendre les études en suivant.

J'ai actuellement 1Tera de stockage. J'ai vu des supers offres à 30 euros pour 4To de stockage, je lorgne méchamment dessus, mais je ne peux me le permettre. Si du monde veut contribuer, cela permettrai d'avoir un archive floyd de 3.5To (je me réserve 500Go en étant large).

Sinon j'ai une idée de système D pour avoir des trucs disponibles « à la demande ».  Pour quand on aura plus de place là...  :D

Voila c'est tout, je suis content de mettre tout ca a disposition et je recupère plein de choses géniales par la meme occasion !   :biere:

P.S : Va vraiment falloir que je m'occupe de la liste des boots... ^^

Edit : @Duncan : Je voulais t'envoyer un MP mais heu... Je ne te trouve pas dans les membres du site... :fier:

Duncan

Salut Pudding! Bien le bonjour!!

Oui je sais je ne suis "plus" inscrit sur le site depuis 1 ou 2 ans... J'ai supprimé mon ancien compte (je ne vais pas m'étendre sur la raison, c'est pas la peine) j'avais déserté le forum comme UmmaGumma et bien d'autres (pourtant j'admire le travail remarquable de Manu et la qualité de son site).
Il va peut-être falloir que je me réinscrive...
Je veux bien t'aider financièrement, mais il faut que je puisse avoir ton adresse perso (ou une boite postale)...

Duncan

1975-04-08 - The Arms Of Vancouver - FLAC [Transfert terminé]
1975-04-13 - Sound Definition - FLAC [Transfert terminé]
1975-04-21 - California Soundboard - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
1975-04-27 - Matrix - Theory Of Ruin Value - FLAC [Transfert terminé]
1975-06-10 - Maryland - 24-96 - FLAC [Transfert terminé]
1975-06-15 - Jersey Not Mother - SHN [Transfert terminé]
1975-06-16 - Pandora's Slowing Down - FLAC [Transfert terminé]
1975-06-28 - Hamilton - Master Reel - Ontario - FLAC [Transfert terminé]

Duncan

J'ai craqué... Je ne voulais pas poster ce boots car il existe dans les Harvested (bien moins bon), il a été posté par Blue_Berry en deux exemplaires (en wma), mais voilà le son est tellement bon que je me dois de le partager!!!
Bon le "Dark Side" c'est pas mon album préféré (c'est comme ça) mais rien que pour Echoes à la fin, il est grandiose! (Enfin quand même l'interprétation de DSOTM est vraiment remarquable)

1974-11-16 - Pre-FM - London, UK - FLAC [Transfert terminé]

:amour:

Duncan

Bon je te laisse faire les déplacements "Pudding", je reprendrai les transferts plus tard, à toi de bosser!

:biere:

Blue-Berry

Transmis à Dane, Patrick.
Oui, tu as raison, "Think Pink" n'est pas un concert entier. Je pensais même qu'il y avait autre chose en plus de Echoes, genre Set The Controls.
Ah, ce concert du 16 novembre 74, quelle claque ! C'est une interprétation flamboyante de Dark Side que nous avons là, qui laisse dans sa cage celle de Pulse !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ummaGumma

Citation de: Blue-Berry le 17 Avril 2014 à 22:06
Transmis à Dane, Patrick.
Oui, tu as raison, "Think Pink" n'est pas un concert entier. Je pensais même qu'il y avait autre chose en plus de Echoes, genre Set The Controls.
Ah, ce concert du 16 novembre 74, quelle claque ! C'est une interprétation flamboyante de Dark Side que nous avons là, qui laisse dans sa cage celle de Pulse !

Suis d'ac avec toi blue-b, LA claque,,, heureusement qu'il y a des concerts de bonne qualité, tant que par le son que par la performance du Floyd, toujours un régal,,, me suis écouter ce soir le boot's    "SIX OF ONE", quel pied ce concert,,,,
bon, alors , je passe la pour signaler que le Transfert du concert de Roger Waters au Stade de France du 21 Septembre 2013, format DVD, est ter-mi-né,,,,,

Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|