Another brick

Démarré par Council Anderson, 23 Juillet 2014 à 13:03

|

Council Anderson

Bonjour à Toutes et à tous !

Je viens de découvrir par hasard ce forum, qui m'a l'air fort documenté et sympathique.

Fan des Floyd depuis toujours (période Waters-Gilmour + Division Bell), je me devais de m'inscrire.

Mis à part ça, j'ai 38 ans, j'habite en Drôme.

A bientôt  :cool:

The Dark Wall

Bienvenue à toi !
Ne t'inquiètes pas, l'ambiance est très agréable ici même si quelques trolls qui n'ont jamais écouté de Pink Floyd de leurs vies rodent dans les parages...
En plus, tu arrives au bon moment, certains membres du site reviennent (des bons et des moins bons) et il y a le nouvel album de Pink Floyd qui sort ce qui devrait bien réveiller le forum. Et il y a aussi le super serveur de partage de bootlegs créé par Pudding qui permet d'avoir plein de supers concerts sans problème avec H*d*pi ^^
Tu vas vraiment te plaire ici

Council Anderson

Merci pour l'accueil :)

Oui, hâte du nouvel album, même si j'ai peur d'être déçu, on verra bien.
Dans tous les cas, je ferai tout pour avoir un billet s'ils font une tournée. J'ai raté le concert à Gerland en 94, et n'ayant jamais assisté à un de leur concert ... je m'en veux encore ...

Et génial, le serveur, je ne savais même pas qu'il existait autant de bootlegs !!!
Mes oreilles vont travailler, cet été  XD

bruno graphic

benvienguda à toi.

Au regard de tous ce qu'il y a sur l'Amazing Pudding, tu n'auras pas assez de cet été pour faire travailler tes oreilles  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Blue-Berry

Bienvenue à toi !
"Council Anderson", attendez un peu, ça me dit quelque chose...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Hard Core

Salut à toi ! J'imagine que darkwall parle de moi quand il parle des "moins bon", ce qui est assez étonnant sachant qu'il n'était pas encore au collège, et encore moins sur ce forum quand j'y ai connu mon heure de gloire. Mais peut importe, je ne devrais pas te poser de problème particulier.

Pour ce qui est du concert, je craint que le Reunion Tour que tous les membres de ce forum attendent n'aura jamais lieu. Mais c'est pas si grave, je n'ai jamais vu Pink Floyd en concert et je ne m'en porte pas plus mal !
fuck you

Blue-Berry

Ouais, mais tu te porterais mieux si tu les avais vus en live ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

bruno graphic

IN-CON-TES-TA-BLEMENT ! Pink Floyd, en album, c'est génial, Pink Floyd, en live... ça l'est aussi  ;)
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Hard Core

Citation de: Blue-Berry le 24 Juillet 2014 à 23:19
Ouais, mais tu te porterais mieux si tu les avais vus en live ! :lol:

J'ai dis précisément le contraire plus haut.
fuck you

The Dark Wall

HardCore, je ne parlais pas de toi pour les "moins bons" mais plutôt de personnes comme Hereward The Wake qui était fan de Justin Bieber (ce qui provoque la haîne autant chez toi que chez moi je pense) et n'arrêtait pas de dire que Pink Floyd c'était nul et que il ne faisait que des plagiats. Toi, même si tu trolles quelques fois, tu as quand même présenté des excuses une fois, et tu as des idées. Tu a dis que tu publierais un article sur le True Black Metal, et puis on ne peut pas dire que tu es vraiment "mauvais". En fait il faut savoir ce qu'il te plaît. Tu aimes le métal, et vu qu'il y a un topic metal, tu t'y mets, tu publies des trucs et... tu t'assagis. Et ce n'est pas plus mal.

Narrow Way

Hello Council!! Bienvenue par ici? D'où t'es en Drôme? ( j'ai vécu sur Montélimar ces 5  dernières années.)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Ton heure de gloire hardcore ? Mais quelle heure de gloire ?
Let the sun shine in

roger keith

Welcome to the machine! :biere:

(salut Hardcore :x)

Council Anderson

Citation de: Narrow Way le 25 Juillet 2014 à 18:55
Hello Council!! Bienvenue par ici? D'où t'es en Drôme? ( j'ai vécu sur Montélimar ces 5  dernières années.)
Je suis sur Valence.
Je vais de temps en temps sur Montélimar pour mon boulot. Si ça te dit de boire un verre un de ces jours sur les allées ;)

ummaGumma

Citation de: Council Anderson le 23 Juillet 2014 à 14:42
Merci pour l'accueil :)

Oui, hâte du nouvel album, même si j'ai peur d'être déçu, on verra bien.
Dans tous les cas, je ferai tout pour avoir un billet s'ils font une tournée. J'ai raté le concert à Gerland en 94, et n'ayant jamais assisté à un de leur concert ... je m'en veux encore ...

Et génial, le serveur, je ne savais même pas qu'il existait autant de bootlegs !!!
Mes oreilles vont travailler, cet été  XD


et encore, ce n'est que le début pour les Boot's,,,,
Welcome a toi,,,  :) :) :fier:
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Neph.

j'ai toujours cru qu'on disait "dans la Drôme"

i'd rather trust a country man, than a town man.

Council Anderson

Citation de: Neph. le 29 Juillet 2014 à 20:44
j'ai toujours cru qu'on disait "dans la Drôme"
On peut dire les deux ;)

Blue-Berry

Citation de: Council Anderson le 26 Juillet 2014 à 14:22
Citation de: Narrow Way le 25 Juillet 2014 à 18:55
Hello Council!! Bienvenue par ici? D'où t'es en Drôme? ( j'ai vécu sur Montélimar ces 5  dernières années.)
Je suis sur Valence.
Je vais de temps en temps sur Montélimar pour mon boulot. Si ça te dit de boire un verre un de ces jours sur les allées ;)

Pouvez vous donner rendez-vous dans le kiosque de Peynet...

Narrow, tu n'es plus à Montélimar ? Où es-tu donc encore ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

Citation de: Blue-Berry le 02 Août 2014 à 01:31

Narrow, tu n'es plus à Montélimar ? Où es-tu donc encore ?

bah pas là en tout cas  :lol:
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Voila qui est précis ! :)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|