SeedCON 1.0 (ou rencontre seedfloydienne 2015)

Démarré par Neph., 16 Mars 2015 à 12:30

|

Pudding

Permis vélo, mouiiii.... ^^

Bon de toute manière tant qu'on a pas de 4° larron.

Alors Walmour il est parigo lui donc c'est ça ? Puis y a Manu aussi qui est pas très loin de Paris aussi si je me rappelle.

Bon je pense que je vais créer un topic pour le covoit' jusqu'à chez toi depuis Paris Neph, celui-là sera plus dédié aux infos générales...

Ok, merci de la réponse Léguman ! Pour le violon ça devrait aller. C'est un alto ? (simple curiosité)

vegetable man


Pudding

D'acodac !

Bon j'ai contacté manu, on verra si de 1 il peut venir et de 2 si il pense se joindre 0 nous pour le covoit'.

Je passerai à Paris dans une des agences de location du site que j'ai trouvé pour bien me faire expliquer toutes les petites lignes un de ces 4.

Edit : Encore mieux que ça soit un violon violon pour la voiture au passage ! ^^

Nephtys

de toute façon le violon de veg il tient partout , sur mon scooter pour la première seed party en 2009, a plein dans une voiture en 2008 et encore en 2011... :D

Bon j'ai eu walm il sera dans les alpes, tant pis.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith


Narrow Way

Je me ferais une joie de te revoir en tout cas. Mais la décision t'appartient seul.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Pudding

Hé ! Narrow ! T'es sûr que tu veux pas venir en covoit' avec nous ? Parce que pour ce qui est des petites routes étroites de montagne tu dois connaître !

HA !   HA !

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Nephtys

il les connait assez pour avoir déjà franchi le seuil de la ferme équestre
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Pudding

@Phegos : C'est bien ce que je craignais... ^^

Phegos21

Ouais c'est plutôt mauvais signe quand tu t'aperçois que tu as le même sens de l'humour que moi. En plus il faudra que tu me supportes aller et retour à la SeedCon  XD
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

roger keith

L'humour des membres du forum est en général de ce niveau  :euh:

:lol:

Narrow Way

Bah, depuis Montpellier je pourrais toujours faire un crochet via Paname... Tu me défraies le gazous? XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

roger keith

Non mais quitte à passer à la capitale, autant faire un petit crochet à l'ouest! :lol:

Blue-Berry

#95
Tiens, je viens de réaliser que Neph-Neph, tu crèches pas très loin du Gerbier où nous sommes allés faire un pèlerinage en août 2013.
Pas loin, y'a aussi l'auberge de Peyrebeille (l'"auberge rouge").
Depuis sainté ça doit faire en gros une heure et demi de route.
De route étroite bien sûr pour Narrow...

Tiens, j'ai mis au courant mon fils qu'il doit s'attendre à 3 jours de PF joué pas forcément par des virtuoses. Il se résigne.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Comment ça "par forcément par des virtuoses" ?! Nous sommes tous des virtuoses dans ce forum !  :p






:humour:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

bruno graphic

Des virtuoses, à n'en pas douter, mais de virtuoses de quoi...  :sifflote: XD
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

Moi au moins je ne fait pas toujours les mêmes blagues  :p
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|