Bonne nuit Bonjour à tous !
Le
Cloud 3.0 est (enfin) disponible ! Déjà 800 Go de bootlegs de Pink Floyd et d'une centaine d'autres artistes, ainsi que des vidéos, des images, sont dispos sur ce superbe et magnifique cloud.
Il est hébergé chez hubiC, un hébergeur français (et non plus en chine comme avant

) avec de très bon débits. La navigation sur ce cloud est directe et très simple.
Il n'a a PAS de mot de passe.
Il n'y a PAS d'archives .rar comme auparavant.
Il n'a a PAS besoin d'une application pour y accéder. Tout ce fait à travers votre navigateur internet.
Vous POUVEZ télécharger d'un coup plusieurs fichiers, ou plusieurs dossiers facilement.
Il n'est plus gratuit pour moi (5€/mois) et n'est plus illimité (10To), mais il marche franchement mieux !
Vous pouvez donc naviguer et explorer tous les dossiers, voir les fichiers directement, etc, et faire votre marché en choisissant ce que vous voulez télécharger.
Voici le lien pour y accéder : http://ovh.to/SUuEs7z[Il y a actuellement -dimanche 25 vers minuit et demi- des problèmes/maintenances sur les serveurs d'hubiC. La fonction de partage ne fonctionne présentement pas mais sera très bientôt de nouveau fonctionnelle (du moins je l'espère !
)
Essayez voir si ça marche, moi là ça marchait pas///
]Il y a UN SEUL bémol : Le lien ne dure que 30 jours. C'est pourquoi au moins tous les 30 jours, le lien sera remplacé.
Si vous copiez partagez ce lien à un ami par exemple, cet ami n'aura au bout de quelques jours (30 maximum donc) plus accès au cloud.
De plus, lorsque je rajoute des bootlegs au Cloud, je suis obligé de recréer un nouveau lien qui inclue les ajouts. La création de ce nouveau lien induit l'annulation du précédent.
C'est pourquoi je vous conseille de toujours vous référez à cette présente page pour avoir le lien valide.
Je garderai une liste des anciens liens ci-dessous.
Bon téléchargement et bonne écoute !

Si vous voulez ajouter des éléments à ce cloud participatif, c'est par là que ça se passe :
http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=2634.0