Le Wiki

Démarré par Blue-Berry, 30 Juillet 2007 à 23:08

|

ZeZapatiste

MP sur ta page d'utilisateur tu cites Kubrick comme une référence sans faire allusion à 2001 ?
:sifflote:
Let the sun shine in

Blue-Berry

Normal. 2001, c'est passé, non ?






















OK, je sors...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Mais pas 2010, ni 2061, ni 3001...
Comprendront qui comprendront
Let the sun shine in

roger keith

J'ai remarqué depuis la dernière modification du wiki (un moment déjà), quand on modifie une page, il y  a toujours la phrase "Cochez la case Mineur si vous ne faites qu'une correction d'orthographe ou de la mise en page". Le problème c'est que la dite case a disparu :hein:. Manu, a toi de voir si tu veux la remettre ou pas (moi en tout cas, ça m'est égal).

Sinon, le bootleg de Marseilles 89 est en train d'arriver, patience.

Mnzaou

Au début, je croyais que les mineurs devaient cocher cette case et je ne comprenais pas vraiment pourquoi ...

:marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau: :O :marteau:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

manu

Mnzaou :lol: :lol: :lol:

Roger keith, effectivement, il faudrait que je corrige ce cexte qui commence à dater :sueur: Le fait que la case ne soit pas là est parfaitement normal :) Par contre, je ne pourrais pas le faire tout de suite (je ne suis pas chez moi pendant une dizaine de jours).
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

manu, je n'arrive plus à accéder au page vierge dans le wiki, ça me remet error 404. Que ce soit sous IE ou Firefox. C'est peut-être du au changement que tu y as fait.
J'ai chopé des super photos de 1967 et 1968 à y mettre.

manu

C'est quoi comme page d'erreur 404, tu pourrais faire une capture d'écran ou copier le texte qui accompagne l'erreur ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

#88
Voici Mr big boss:
Cliquez ici pour voir l'image

J'éspère qu'il y a une solution  :euh:.

|