Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Vik

My life "on":

J'achète a ma mère un super cadeau pour la fête des mères et celle-ci me remercie en m'embrassant. Jusque la, tout va bien sauf que le dit baiser contenait également une bronchite carabinée en pièce jointe. Ça fait deux jours que je suis collé au lit, crachant  mes poumons façon fumeur en phase terminale. Je commence un stage lundi prochain et ne serait probablement pas remis d'ici là. En plus je ne peut pas aller chercher ma carte bancaire et dilapider ce qui me reste de salaire, vu que j'ai la crève. Et pour couronner le tout, mon ordinateur est en carafe et je ne peut plus jouer à world of warcraft et la télé a lâché ce qui fait qu'on a du en racheter une dans l'urgence. Ceci dit, je ne vais pas me plaindre là dessus vu qu'elle a pris un écran plat avec la HD et tout le tintouin.

Ben voila !

My life "off"
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Nephtys, Nova, Vik... Je vous plains sincèrement... Quant à moi suite à un coup de foudre entre ma livebox et un orage, il a fallu rechanger la boiboite qui a grigrillé chez lorange de Carca mais orange et vista c'est une longue histoire d'amour...
Du coup il y a le paranoid control pas rentable qui fait une levée de bouclier dès que j'allume le PC... Arf, va refalloir appeler l'autre pour nous reconfigurer tout le fourbi.

Des conseils,

Nephtys, répète après moi: LA-GEO-EST-UNE-MATIERE-GENIALE, LA-GEO-EST-UNE-MATIERE-GENIALE...
Nova, le ridicule ne tue pas, la preuve tu nous es reviendu.
Vik... condoléances, euh, convalescences XD... Au moins il n'y aura plus de passage félin sur ton écran désormais :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Ah ça, c'est sur... Mais a cause de ça, j'ai l'impression d'avoir foutu 90 euros en l'air...

My life "on":

Retour de chez le doc qui m'a diagnostiqué une bronchite, une sinusite et pour finir une belle crise d'allergie. Le tout ensemble sinon ce serait pas drôle. Elle m'a prescrit toute une batterie de médocs dont un antibiotique et un antihistaminique... C'est lourd...

My life "off".
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Gotta Be Crazy

n'empêche je remarque que de plus en plus de gens sont allergiques...

merci Narrow XD lol

hey aujourd'hui je suis allé à Music Mag, temple ou j'ai acheté ma Telecaster (:D) et aussi ma Ibanez ( :euh: ). J'ai pris des cordes pour changer celles de la babasse; puis coup de folie j'ai dmeandé à essayer la Jazz Bass..
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!

XD

je sais déjà ce que va être mon prochain investissement :P
Tapette !

Nephtys

Haha Narrow, rêves ! Jamais je n'aimerai la géo. :D

Bon. Dimanche je suis PEUT-être en concours avec le bourrin de ma soeur.
En fait faut-il encore qu'elle soit d'accord, et que le terrain prenne des engagements terrains ^^ ( sur place )

Voilà pour ma petite vie.
Ah aussi :-o Ma mère est dégénérée. En ce moment elle est de bonne humeur, ca change de son éternelle psychopathie...
Elle a des blagues trop nulles. Genre "Syd Barrett, pourquoi il s'est pas appelé Syd Pince à chignon ? Haha j'ai un humour débordant et giclant. Ca gicle tellement que..." là elle allume ses essuie-glace :fou:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Citation de: NephtysHaha Narrow, rêves ! Jamais je n'aimerai la géo. :D
et si je dis "S'il te plait?" Ca le fait ou pas?

Blue-Berry

N'insiste pas Narrow ! :)

"My life" on

Hier j'ai perdu une journée à courir après une panne électrique chez moi, suite à des micro-coupures à l'extérieur toute la journée de lundi. Et hier matin j'avais non plus des micro-coupures, mais des micro-mises en marche !
Ces fichues micro-coupures ont dû amorcer un défaut latent dans un de mes circuits, genre rouille qui devient diode passante, et j'ai cherché toute la journée !! Le hic, c'est que le défaut (un court-jus, quoi) ne faisait pas disjoncter tout de suite, mais après un moment parfois assez long (record : 3 heures !!!). Et comme la borne de raccordement où ça disjoncte est à 200 m du bateau, j'ai dû faire l'aller-retour bateau-borne au moins 20 fois hier !! Dont la dernière à presque 11 h du soir !! Plein les pattes... Finalement, pour passer une nuit sereine, j'ai neutralisé le circuit où se trouvait la panne, mais il comporte un paquet de prises ! Y'a au moins 8 ou 9 câbles qui partent du boitier de raccordement de ce circuit.
J'ai bien dormi et ce matin, j'avais encore le jus.
J'ai attaqué dare-dare les prises que je soupçonnais avoir pris un peu l'eau, bien que ça ne se voie pas, et ai fini par en neutraliser deux (ensemble) qui ne me servent pas actuellement. Et depuis c'est OK. Je les recâblerai quand j'aurai la pêche. Là y'en a un peu marre.
D'autant qu'un autre truc m'attend : va falloir que je plonge pour attacher une boucle solide à mon arbre d'hélice extérieur, qui est articulé par un cardan à l'arbre intéreieur (oui, un truc complexe de vieux marinier. Allez voir là http://projetbabel.org/fluvial/automoteur_berrichon.htm la photo en bas de la page, vous comprendrez mieux, j'ai presque le même truc. Mon arbre pendouille dans l'eau, et l'hélice est au fond, car le câble qui sert à remonter plus ou moins le bazar a lâché, plein de rouille, et la chaine de retenue de sécurité l'a imité ! Alors voilà, j'ai acheté des batteries toutes neuves jeudi dernier, et samedi je me suis rendu compte de ce nouveau pépin... pfff... On n'en sort jamais...

"My life" off jusqu'à la prochaine...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Vivent les maisons en dur ! :)
Sinon, cette nuit j'ai fait un rêve over-génial !
Du coup je suis de bonne humeur :O
Let the sun shine in

Thelonius

J'ai croisé JARVIS COCKER dans le métro !!
:amour:

(Je suis ridicule, mais j'assume. Jarvis, tou a illouminé ma yournée, si !)
Turn on, Tune in, Drop out.

Gotta Be Crazy

Citation de: TheloniusJ'ai croisé JARVIS COCKER dans le métro !!

mode ignare on: c'est qui Jarvis Cocker ? :|
Tapette !

ZeZapatiste

Citation de: ZeZapatisteTiens, j'ai une idée (tirée d'un autre forum, mais c'est pas grave)
On pourrait faire un "Tournoi de chansons de Pink Floyd", où on vote parmis sa préférée entre 2. Celle qui suit passe au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la finale. Ca peut être marrant, ça donne parfois des surprises et des choix cornéliens... Qui me suit ?
Des gens toujours partants ?
J'ai tout prêt, une liste de 144 chansons...
Y'a plus qu'à !
Let the sun shine in

Nephtys

Haha, ben partants !!!!!!!!

Pfff jme suis encore ramassée dans les escaliers. Et mes cheveux commencent à devenir beau depuis que je ne monte plus à cheval. Cool hein ?

RickFloyd à répondu au mail que je lui ai envoyé avant de le bloquer, et sa réponse m'a fait sourire.
Alors je vous la cite pour l'évènement.

"
Au cours de la lecture de ton mail,

J'ai pleuré 0 fois
J'ai roté 1 fois
J'ai pété 2 fois
J'ai ri 3 fois
J'ai bâillé 4 fois
Je me suis endormi 5 fois
...
Merci, mais ça n'a servi à rien. Si tu avais quelque chose d'intéressant à dire, je pense que ça se saurait. La prochaine fois, abrège, tu te donnes trop de mal alors que tu sais que j'en ai rien à foutre."
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

Rickfloyd ist wirklisch ein Komiker
Tapette !

Thelonius

Citation de: Nova Lepidoptera
Citation de: TheloniusJ'ai croisé JARVIS COCKER dans le métro !!

mode ignare on: c'est qui Jarvis Cocker ? :|
Une recherche google ou wikipedia t'apprendra que c'est le chanteur de Pulp
Une recherche google image t'apprendra que c'est l'homme le plus beau du monde so far. Je deviendrai gay pour lui. Honnêtement. Ce n'est PAS une blague.

Jarvis, prend moi !

ZeZapatiste

T'es sûr que c'était pas Christophe Willem ?
Let the sun shine in

Thelonius

RickFloyd

Sympa, cette petite copie de mon mail... Ben ouais, au cas où je ne me rappelais plus de ce que j'avais écrit. T'imagines si je copiais/collais tous tes messages à toi, ici? Ta réputation de sainte-vierge-irréprochable-prête-à-être-sacrée-modo serait bien compromise... :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

Rick et Neph : vos histoire privées n'ont rien à faire sur le forum... et c'est loin d'être la première fois ! Donc s'il vous plaît, arrêtez de nous les faire partager contre notre gré ! Merci^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

lunatic91

Citation de: ZeZapatiste
Citation de: ZeZapatisteTiens, j'ai une idée (tirée d'un autre forum, mais c'est pas grave)
On pourrait faire un "Tournoi de chansons de Pink Floyd", où on vote parmis sa préférée entre 2. Celle qui suit passe au tour suivant et ainsi de suite jusqu'à la finale. Ca peut être marrant, ça donne parfois des surprises et des choix cornéliens... Qui me suit ?
Des gens toujours partants ?
J'ai tout prêt, une liste de 144 chansons...
Y'a plus qu'à !
Ok je te suis,dès que j'aurai compris le principe(je suis pas sûre d'avoir bien capté).Donnes un exemple histoire d'éclairer ma lanterne(suis un peu ralentie ces derniers temps)
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Moi aussi Zezap je suis prêt à suivre ;)

|