Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Citation de: Narrow Waydans l'Aude Neorossi il y a aussi un Villepinte ;)
Merci, j'aurai pas à poser la question comme ça :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Citation de: Narrow WaySyndrome "Bienvenue chez les Chtis" ON

Sitôt arrivé en Midi Pyrénées (à hauteur de l'aire de Port Lauragais) il y a le panneau "région Midi-Pyrénées" et de suite après la saucée... on ne voyait plus à 50 mètres :(
Syndrome "Bienvenue chez les Chtis" OFF
Ca m'est arrivé aussi, sur l'auroute Lyon-Chambéry... On s'est pris un orage tropical juste au moment où on passait au panneau "Vous entrez en Savoie"
Let the sun shine in

Thelonius

Citation de: NeorossiBon, j'ai mes places pour Coldplay mais elles sont... en arrière-scène.
Je vois pas où est le problème, ça t'empêchera de te supprimer à vie tout jugement musical ^^
Turn on, Tune in, Drop out.

Nephtys

pas de frontières pour la pluie, chez moi. On se fait rincer de partout, non-stop...

pratique en scoot' quand on emprunte des routes très inondables.

et je connais 5 chevaux qui ont fait une inflammation du tendon la actuellement...
Faut pas s'en étonner :S
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Neorossi

Citation de: Thelonius
Citation de: NeorossiBon, j'ai mes places pour Coldplay mais elles sont... en arrière-scène.
Je vois pas où est le problème, ça t'empêchera de te supprimer à vie tout jugement musical ^^
Qu'est-ce tu veux que je réponde à ça... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Ah aujourd'hui je me suis rappelé que le Soleil brillait toujours, et que le ciel pouvait aussi être bleu.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

qund on est bénévole pour jouer de la basse pour une chorale, c'est parfois sympa
vendredi concert à mon ancien collège, avec le pot à la fin
généralement c'est pas avant le pot? XD
mais bon y a aussi de mauvais côtés: jouer du George Mickael par exemple...
mais bon y a Wish You Were Here aussi, ça remonte :)
Tapette !

Nephtys

ben moi je participe a une audition toute débile avec juste des basses, bientôt, et ce soir c'est la répète ... passionnant !

j'écoute dogs là c'est bandant

Gotta Be Crazy

:coeur:
je me l'achèetrai cet été

avec l'ampli de 150 aussi; franchement si je fais une crise cardiaque ce sera normal :P
il manque le smiley bave lol
non mais là ma ibanez j'en ai marre!!
Tapette !

Nephtys

arf, toi tu veux tout ce que je veux....
Quand j'aurai les moyens de bien manger je verrait pour une nouvelle basse...!LOL

Nephtys

bon, qu'est ce qui me déprime le plus , là ?
Ce sursis avant le bac, sans aucune motivation, interdite de sortie en plus...
Ou ne pas pouvoir monter a cheval?

Gotta Be Crazy

Citation de: Nephtysbon, qu'est ce qui me déprime le plus , là ?
Ce sursis avant le bac, sans aucune motivation, interdite de sortie en plus...
Ou ne pas pouvoir monter a cheval?
ah toi aussi, le bac je balise à mort mais en même j'ai une flemmatite aïgue :|
franchement j'ai tout de prêt, les fiches de révisions et tout, mais bon voilà quoi mumpf!
Tapette !

Nephtys

je les ai même pas moi les fiches.

lunatic91

Je n'en avais aucune non plus en 1994...Et je l'ai quand même eu(si ça peut te rassurer)
There's someone in my head,but it's not me.

Narrow Way

Ben moi je n'ai jamais fait de fiches non plus (j'étais littéralement dilettante :rougit: )

... Et j'ai eu 19...

ZeZapatiste

19 de moyenne ? :fou:

Moi j'ai pas fait de fiche, j'ai du réviser à tout casser 2 heures la physique (sur un truc qui est pas tombé, les dipôles RLC), et rien du reste, et j'ai eu pile poil 500 points, soit 13.15 de moyenne. Honnête pour ne rien avoir foutu de scolaire de toute ma vie.
Let the sun shine in

Nephtys

ouais mais moi j'ai 3,9 de moyenne en francais....

soit j'ai dormi, soit j'ai séché, soit je suis arrivée cuitée.
et j'ai fait aucun des devoirs à faire a la maison....

Bref sinon hier soir j'était a un concert ou ma meilleure amie jouait comme musicienne additionnelle, c'était un concert d'electro-trip hop, le genre de truc qui n'est pas mon style je pensait m'ennuyer... Et bien c'était top ! un boulot exceptionnel de la part du groupe, vraiment, excellent travail des ingé son et lumière, super agréable, musiciens talentueux.... ça change, et une fois de temps en temps je dis :super:

Narrow Way

Citation de: ZeZapatiste19 de moyenne ? :fou:
Non 19 à l'oral, les fiches à préparer concernent l'oral...

ZeZapatiste

Aujourd'hui la proprio m'a appelé pour me dire qu'elle vendait l'appartement où je crèche la semaine, et qu'il faut que je m'en aille et que je trouve autre chose. VDM

Du coup je crois que je vais faire les trajets tous les jours (vive la SNCF qui me permet de ne pas payer le train !)
Let the sun shine in

|