Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

Faut que y'ait un minimum de votant, sinon c'est pas terrible :)

Lunatic, je t'explique en clair :
Il y a 144 chansons, donc 12 séries de 12.
Dans chaque série, on effectue un sondage entre 2 chansons (tirées au hasard total, on peut avoir Time et Comfortably Numb au premier tour par exemple) pour savoir laquelle est la préférée des membres. Cette chanson passe au prochain tour (ce tour-là il en reste donc 6). On effectue pareil pour ce tour, il en reste donc 3, et on choisit finalement entre ces 3 dernières (là en général c'est vriament cornélien :)) pour savoir qui remporte la série. Au final on aura donc les 12 vainqueurs des 12 séries, et on recommence sur le même principe pour avoir LA chanson préférée du forum (même si on sait déjà que ce sera Echoes).
C'est long, mais parfois on a des choix qui sont impossibles à faire.
Et on créé un topic spécial pour discuter des choix qu'on a fait, argumenter tout ça :)
Voilà
Faut trouver la section qu'il faut pour pas polluer non plus trop le forum, parce que ça fera beaucoup de topics "Sondages" ;) (Les modos, si vous m'entendez !)

C'est plus clair ?
Let the sun shine in

Vik

Après réflexion, je commence à trouver l'idée intéressante... Pourquoi pas ?
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Gotta Be Crazy

Thelo, j'vais pouvoir aussi faire une recherche google sur Pulp
je sais je sais je suis vraiment une quiche...
Tapette !

Nephtys

j'en ai marre de la pluie, des routes imbibées d'eau !
ce soir je vais au ciné faut que j'utilise mes entrées M'RA avant le 31 juin !
:-)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

oui narrow merci ;)

Que se passe-t-il Meneldur ?
Tu va t'autosuicider ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

stratocastor

cest pour ca que j'apprecie d'etre normand gniark
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Nephtys

Narrow Way

Panne de net 2 fois de suite la semaine dernière, orage tous les 2-3 jours sinon déluge depuis 3 semaines... arpenter les départementales à longueur de semaine de 7h à 19h30 parfois... Il y a des moments où l'incitation au voyage se fait sentir... :|

Neorossi

Pour ma part je prie pour qu'en rentrant chez moi demain, mon père m'annonce que j'irai voir Coldplay le 9 septembre...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Pas glop!!!!! Mes frangin frangine ont un rdv sur Toulouse cet aprèm et devinez qui c'est qui va les amener...

C'est Bibi!!! :pleure:

Wulfnoth

Y a des jours comme ça, on regrette d'avoir passé son permis, ouais...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

moi j'ai juste le permis pour le scoot, c'est déja ca de trop.
Y'a des jours ou je regrette pas que ma soeur soit partie au canada.

Gotta Be Crazy

hey j'vais aussi raconter ma vie :D

donc je disais...
wai j'aurais du aller chez ma marraine dans le sud pendant tout un mois, mais ma Hélolo a dit qu'il y a la foire aux vins avec Nightwish (pas pour moi) mais aussi Neil Young!!! Alors bon j'vais acheter un autre billet pour rentrer le 14, et y aller le 15 pour voir papy Neil héhé. Quand ch'pense que la première chanson que j'ai joué devant un public fut Heart Of Gold, et je la joue régulièrement encore (chez moi hein, là y a le bac quoi). Bref, j'vais revoir ma Lolo, vais voir Neil Young et j'vais bien m'amuser. Après le reste du temps je pourrais bosser sur mes compos; qui sait peut-être y a-t-il quelque chose à en dégager lol
hey aussi demain ch'uis noté en TP Si pour le bac, et je le sens trop pas, comme le bac en entier quoi :|
ouain :(
Tapette !

Neorossi

Bon, j'ai mes places pour Coldplay mais elles sont... en arrière-scène. Je ne sais pas où exactement, pour ça faut que j'attende le retour de mon père qui est sans doute parti les chercher. Avec de la chance, je me retrouve très très bien placé, sinon... :( Surtout qu'ils ont rajouté une date, mais c'était trop tard :(

Edit: au concert de Waters (ou autre à Bercy), y'avait-il des gens situés à la porte M? Pour savoir un peu si la vue était bonne...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Citation de: Nova Lepidopterahey aussi demain ch'uis noté en TP Si pour le bac, et je le sens trop pas, comme le bac en entier quoi :|
Bah, le bac c'est très surfait, c'est de pipi de chat, en fait...
Let the sun shine in

Gotta Be Crazy

Citation de: ZeZapatiste
Citation de: Nova Lepidopterahey aussi demain ch'uis noté en TP Si pour le bac, et je le sens trop pas, comme le bac en entier quoi :|
Bah, le bac c'est très surfait, c'est de pipi de chat, en fait...
ouais mais ça on le dit après, mais avant tu flippes à mort, enfin moi en tout cas :|
je flippe à mort mais atteint de flemmardite aigue, j'arrive pas à ouvrir mon classeur de SI... ptaiiiiiiiin demain 9h00 quoi!!!!
Tapette !

Nephtys

oué ben ouais moi c pareil fleme.

Narrow Way

Pfff ça y est, j'ai accompli la commission...

Syndrome "Bienvenue chez les Chtis" ON
Bon sur l'autoroute (je ne la prends pas souvent) j'ai du faire un bon kilomètre avant de me rendre compte que je ne roulais qu'à 90...
Sitôt arrivé en Midi Pyrénées (à hauteur de l'aire de Port Lauragais) il y a le panneau "région Midi-Pyrénées" et de suite après la saucée... on ne voyait plus à 50 mètres :(
Syndrome "Bienvenue chez les Chtis" OFF

Sinon doubler un camion citerne sous la grosse averse à 120 sur une autoroute à 2 voies seulement, je ne vous le recommande pas... Surtout sur une courbe...

Par contre slalomer entre les poids lourds à 130 avec "The Piper..." dans le poste, c'est geni... Non je ne vous le recommande pas non plus :fou:
(j'anticipe certaines remarques au passage: oui, j'aime bien Piper XD )

Ben sinon après que j'en sois revenu, mon frangin me supplie de l'amener à Carcassonne pour qu'il aille chercher son nouveau telephone portable, résultat des courses retour sous la saucée, pour finalement devoir revenir la semaine prochaine :fouet:
Retour sur Villepinte (dans l'Aude Neorossi il y a aussi un Villepinte ;) ) pour l'amener au code puis le rechercher ensuite...
Résultat, j'ai lavé la voiture sur 200 kms en tout aujourd'hui :sueur:

|