Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

ZeZapatiste

On ne parle que des trains en retard, c'est bien connu...
En même temps, habiter en région parisienne, c'est savoir que pour tout ce qui est transports ce sera la galère, faut pas se plaindre. Vive la province :)
Let the sun shine in

Neorossi

Ben faut avouer que c'est moins galère que la voiture, c'est dire. :lol: Et vu que j'ai pas mon permis j'ai de toute façon pas le choix... :/

Walmour: vu comment les rames sont surchargées, je t'assure que c'est pas loin d'être ça... D'ailleurs ça m'est déjà arrivé, bon, ça va, la rame était pas trop surchargée mais c'était pas mal quand même. Et l'autre jour je prends le RER A en pleine journée, en pleine semaine... Il était blindé! Alors aux heures de pointe, je t'explique pas...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Pour moi la SNCF se résume aux TER (Trains Eternellement Retardés) oui je sais, je crache un peu dessus, mais bon c'est systémathématique en temps de grève, le TEOZ n'a rien, c'est donc au TER de se supprimer...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Ah non tiens, c'est bizarre mais j'ai rien à redire sur les TER! C'est plutôt sur l'administration et l'organisation de la SNCF que je rale... :(

Sinon je crois que j'vais plus pouvoir jouer avec ma gratte... Et j'en ai pas d'autres... Et surtout je ne peux pas (et mes parents non plus) m'en payer une autre, même à 100€. :pleure:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Neorossi

Ah ben voilà qu'on rappelle aujourd'hui, et qu'ils nous disent que je peux prendre une carte Orange 1-6 car ma carte Imagin'R est actuellement dézonée. (Mode Cartman - oui je re-regarde South Park en ce moment) CA TROUE L'CUUUUUUL!!!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

stratocastor

moi je vous nique tous je dis KTHULU president et gniah
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

Elle fait mes rides du mercredi 09 juillet 2008.
je concède l'impénétrabilité des desseins divins, mais faut être un peu secoué de l'omnipotence pour permettre des tsunamis
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Pffffffff j'suis vert là, Trezeguet arrête sa carriere internationale. Tout ça à cause de cette bouse merdique à la con sans cervelle qui bande quand le soleil est au zenith, Raymond Domenech.


roger keith

Citation de: Walmourqui bande quand le soleil est au zenith
Ah bon? Je croyais que c'étais quand il voyait sa pouf sur m6 :P.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Xavier

euh...


moi j'aime bien domenech ^^

Walmour


Neorossi

J'rentre d'une soirée où, pour la première fois, j'ai pu jouer sur un magnifique... JCM 800! :amour: C'est pas possible comme ça sonne bien ces bêtes-là... Bon, en gros, j'ai passé toute la soirée (20h-1h30 environ) à jouer, jouer et jouer, j'ai juste du m'arrêter pour manger et pisser. XD Et aussi, pour la première fois, j'ai tapé le boeuf avec le père d'un pote et quelques autres potes... Et quand on a les bonnes gammes, ben, forcément, ça sonne bien. Et c'est là que j'ai découvert qu'accompagnateur est un beau rôle. :p Bref, c'était génial. :D Et en plus j'suis le seul à n'avoir rien fumé!
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

roger keith

Citation de: Xaviereuh...


moi j'aime bien domenech ^^
Chacun ses goûts comme je dis toujours mais, sur ce forum, tu devras en subir les conséqeunces et même, le chatiment suprême :

:fouet:









:lol::lol::lol:

ZeZapatiste

Let the sun shine in

roger keith

Perso Domenech je m'en balance, et le foot aussi.

:nananere:

Walmour

Comment peut t'on soutenir une brêle pareil ? Il n'a jamais rien gagné, pourtant il a eu les meilleures équipes en espoir, n'a jamais rien prouvé. Tactiquement, c'est le néant, sa communication est merdique, ses choix j'en parle pas (ce mec fais pas la différence entre Givet et Mexes :lol:). Bref, même Robert Nouzaret est plus compétent que lui.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour


|