Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Neorossi

Content de te revoir parmi nous. :) Sinon, mes p'tites news: ça sent le roussi avec Camille "meilleure amie" qui commence à me taper sur les nerfs, Camille "fille la plus belle de la classe" allait pas trop bien, j'ai essayé tant bien que mal de lui remonter le moral et je semble avoir (un peu) monté dans son estime. J'ai pas de nouvelles du mec qui est intéressé par elle, et j'en veux pas. J'essaierai d'inviter Camille "fille la plus belle de la classe" à Paris pendant les vacances (j'ai essayé Paris quand il faisait 35°C, j'aimerais essayer en plein hiver, ça doit être sympa aussi), et l'inviter à mon anniversaire, le 5/11 où, pour l'instant, Camille "meilleure amie" restera devant la porte.

Sinon, 13/20 en anglais, j'suis fier de moi. J'ai fini à 10h30 aujourd'hui car le prof de physique était pas là, et j'ai carrément abusé, j'avais TOUTE LA JOURNEE pour réviser mon DS de maths, et j'ai révisé qu'un quart d'heure. Cette année, j'arrive décidément pas à m'y mettre. :( Enfin, pour finir, j'ai acheté SF Sorrow des Pretty Things par erreur (je croyais que c'était un album des Dirty Pretty Things), je ne regrette mon achat en aucun cas. J'ai également acheté "Moins que Zéro" de Bret Easton Ellis, vu que j'avais adoré American Psycho.

Concernant les études, je crois avoir fait mon choix entre quatre universités: ça sera dans l'économie/gestion, c'est sûr. C'est le meilleur compromis entre les maths et le "monde réel", tout en s'assurant de débouchés plutôt confortables. J'aurais aimé faire ingénieur automobile, mais il me semble évident que je n'ai pas le niveau ni pour maths sup, ni pour une école d'ingénieur. L'automobile, j'y reviendrai juste après. Donc, j'ai fait mon choix entre quatre universités (je ne veux pas de prépa, car j'ai envie de découvrir la fac, et que je ne pense pas réussir en prépa, ni même être accepté): j'espère pouvoir partir à Louvain ou à Bruxelles, chez nos amis Belges vous l'aurez deviné, car ce sont des universités qui délivrent toutes les deux un diplôme d'ingénieur financier plutôt reconnu. C'est donc plutôt alléchant... En ce qui concerne Paris, Assas et surtout Dauphine, bien sûr, ont ma préférence. Y rentrer, c'est bien, y réussir, c'est une toute autre histoire. Mais je m'en donnerai les moyens (pas comme en ce début d'année quoi).

Sujet carrément différent donc, l'automobile. J'étais au Salon de l'Auto hier, et malgré que je dise que j'aime pas trop la voiture, et que je veux passer mon permis moto, ben en fait... J'aime ça. Mais j'aime pas les "bagnoles", je comprendrai jamais ceux qui viennent au Mondial pour voir des voitures de tous les jours comme la nouvelle Laguna ou la nouvelle 307. Cette vision là de l'automobile, c'est pas la mienne. Pour moi, la Porte de Versailles, c'est surtout l'occasion de voir des voitures d'exception: vous pouvez pas imaginer le bonheur que j'ai ressenti d'être à quelques centimètres des Formule 1, que ce soit la Renault, la Honda, la Ferrari (qui était malheureusement loin), ou même la Force India (qui était là, vraiment, à quelques millimètres de moi, à peine protégée par un simple cordon autour). C'est vraiment... Impressionnant (faut savoir que la F1 m'a toujours fait rêver). Y'avait aussi la fameuse Peugeot 908 du Mans, les voitures de rallye de Loeb, Hirvonen, les voitures de luxe... Mais... Ca m'a pas procuré autant d'émotions que la déjà célèbre Audi R10 qui a remporté les 24 heures du Mans. Y'a pas de doute possible, c'était la vraie, et ils l'ont laissé "en l'état", pas nettoyée, ni rien, avec tous les dégâts qu'elle a pu subir durant son triomphe. Vous pouvez pas savoir l'effet que ça fait de se retrouver à quelques centimètres d'une voiture mythique qui vous fait rêver... C'est vraiment LA voiture qui me fait bander, pour parler vulgairement. Et j'ai même pu la toucher... Ca peut paraître con, mais c'est vraiment un grand bonheur. J'étais comme un gamin.

J'avais songé il y a quelques temps à reprendre "l'écriture" sous forme d'un blog, pour vous raconter ce qu'en fait je vous raconte là. Ma vie de tous les jours quoi. Faudrait que je mette cette idée en place, le virus de la plume me reprend.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

Content de te revoir, Narrow ! :)

Et, Néo, Paris en hiver avec une fille, si si, c'est bien. ;)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Salut Narrow ! Content que tu sois de nouveau là !

Sinon, Néo je te dis : ouvre ton topic ;)
Toi aussi t'es né le 5/11 ? La personne qui a réussi à me faire detester les êtres humains pour de bon aussi :) C'est pas bon signe
Let the sun shine in

Neorossi

Ouaip, j'suis né le 5/11, et j'en suis fier! :D Sinon, ouvrir mon topic, je pense pas quand même, ça fait assez prétentieux. Demain, gros DS de maths: ma calculette sera ma meilleure alliée. Si elle est interdite: corde+tabouret, car en plus des cours, j'ai aussi mis dedans les méthodes à connaître voire même certains exos pour me rapeller comment faire si j'ai des exos similaires (ce qui sera sans doute le cas)... Aaaaaah, vivement que j'entende plus parler de ces histoires de suites, de convergence, d'unicité des limites, de continuité et j'en passe...

Narrow Way

Bientôt ton nannif Néo :)
(moi c'est après demain)

Blueberry, je vois que tu postes régulièrement ici, mais je ne te croise pas trop là où tu sais...
Des questions s'y posent ;)

Just a sign of life for them please.
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Narrow, lundi c'était le mien :p
Let the sun shine in

Narrow Way

Et nous n'en savions rien!!! :O

J'y remédie: Joyeux nanniversaire Zezapatiste!!! :biere: :biere:

Ce fut lundi 13 donc. ;)

barbarella

Yep, Joyeux Anniv en retard ZeZapa' !      

@manu :    

Quel est le sens cache de cette photo ??
Je me baladais dans la galerie des membres....  t en as de bien bonnes !

^^
We are One :coeur:

Blue-Berry

Que diantre la trombine de Joel Favreau vient-elle faire entre les doigts de Jimi ? Fichtre et saperlipopette...

Oui, Narrow, je vais aller dire un coucou à ces dames...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Un bref petit passage pour souhaiter le coucou a mes amis seedfloydiens :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Blue & Barbie : J'avais truqué la photo pour me faire gagner au jeu Quel est ce musicien. Mais ça s'est vu alors j'ai pas gagné :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

barbarella

eeeeeh ! je connaissais pas ce jeu ! Quoique je ne pourrais y participer aisement, c est tres enrichissant
 bref
manu, tu veux pas te faire un profil facebook, c est le seul chat auquel j ai acces d ou je suis... et j ai envie de te parler.. pis comme ca tu mets ta photo du cochon electronique que j aime tant  ^^
   allez quoi....^^
We are One :coeur:

Blue-Berry

Coucou Neph !
Bien rentrée de ta balade en Pilat ?

Coucou Barbie,
Tu sais que y'a toujours Skype...

Coucou Manu,
Ben oui, cette espèce de crêpe que tient Jimi, si on retourne la photo...

Coucou Narrow,
Je suis passé dire bonjour à ces dames...

Coucou Zezap,
et bon annif'

Coucou les zautres,
eh ben coucou quoi...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

J'vais tuer mon père... :/ "Depeche toi, va y avoir Gilmour sur Canal +!"... C'était les BB Brunes...

:marteau:

ZeZapatiste

Comment il peut confondre ?

Sinon, moi j'ai dormi 18h en 24h... Ca a du bon d'être malade à en crever parfois !
En plus on fait des rêves vraiiiiment bizarres !
Let the sun shine in

Neorossi

Non non, il a pas confondu, il a juste essayé de m'avoir... XD

Narrow Way

Arf c'est salaud ça Néo, j'espère que ce fut quand même bon enfant

Neorossi

Ben en fait, quand il m'a dit ça je me suis précipité sur le site du Grand Journal (parce que bon, ça m'étonnait un peu quand même), sur lequel j'ai vu: "Vendredi 17 octobre  Invités: BB Brunes". Du coup j'me suis pas fait avoir! XD

Neorossi

J'viens d'apprendre que Camille ("la fille qui m'intéresse") est une ancienne fumeuse reconvertie dans l'alcool... Rock'n'roll tout ça. XD (Le pire c'est que personne ne peut s'imaginer ça à première vue... Physiquement, elle a tout de la fille sérieuse, calme, saine et tout! Ca m'a choqué quand elle m'a dit ça :lol:)

Blue-Berry

Addicte à l'alcool ?
C'est pas très courageux, mais... fuis !
C'est très très lourd à porter.
Je préfère mille fois l'autisme de ma fille.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|