Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Je cuis de l'avoir omise de me mémoire, cui-cui-cui
"I like to think oysters transcend national bareers."

busby

vous savez combien coute un vynil des pink floyd environ?

fouge

Bonjour Busby , tout dépend du vinyl que tu recherches , ça peut aller de 1 à 200 euros.....voire plus pour quelques raretés sorties d'on ne sait ou ?

busby

Par exemple Atom Heart Mother

Esther

Citation de: busbyPar exemple Atom Heart Mother
Quel pressage?

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

busby

j'ai peur de passer pour un inculte ou un imbécile, mais qu'est-ce que le pressage?

fouge

Tu peux trouver un vinyl en bon état de atom heart mother à moins de 10 euros sur ebay , un first pressing difficilement à moins de 50 euros , j'ai vu la semaine dernière un first pressing odeon (japonais) se négocier à plus de 500 livres sterling . Comme tu vois il y en a tout les prix , tout dépend de ce que tu recherches . Si tu es vraiment interessé par atom heart je peux même t'en envoyer un si tu assumes les frais de port en colissimo à 5,30 euros , c'est une réédition de 1978 , la pochette est dans un état correct et le vinyl est en très bon état (j'ai 4 vinyls atom heart à la maison) .

Narrow Way

Citation de: busbyj'ai peur de passer pour un inculte ou un imbécile, mais qu'est-ce que le pressage?
Une impression non? Té moi non plus je ne sais pas lol...

busby

en fait c'est que je viens d'en acheter un à 1€50 plus un de Elvis au même prix, donc je voulais voir si j'ai fait une bonne affaire, je ne pense pas revendre atom heart mother, mais je pense vendre celui d'Elvis.

Et Merci Fouge pour ta proposition ;)

stratocastor

Citation de: busbyj'ai peur de passer pour un inculte ou un imbécile, mais qu'est-ce que le pressage?
le pressage c'est le fait d'enregistrer de la musique sur un support c'est comme une gravure sur cd sauf que pour le vynil c'est une machine qu on appelle une presse mais le terme est resté pour tous les supports
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

Narrow Way

Merci Strato, pour cette information.... ("Who needs information...")

busby

non c'est un vynile original

Nephtys

faut que j'arrète de boire.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Narrow Way

Arf... tout le monde est couché ici à l'heure qu'il est... Ach! Grôss mômen te sohlithute... :pleure:

RickFloyd

Citation de: Nephtysfaut que j'arrète de boire.
Si boire peut t'aider à accomplir tes désirs... :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Keith Peppers

Bon alors étant donné que le titre du Topic est 'ici on parle de tout et de rien' et que Seedfloyd est sûrement le seul Forum de Musique où poster un DM de Maths n'a rien d'incongrue, je me permets de vous poser ici un sujet de dissertation dont l'analyse seulement me pompe l'air, alors si vous pouviez juste me donner votre opinion pour que j'ai au moins quelque chose à me mettre sous la dent, cela serrait très Peace de votre part ; ) : )

" DANS L'ANTIQUITE, LE THEATRE ETAIT CONSIDERE NON SEULEMENT COMME UN DIVERTISSEMENT MAIS AUSSI COMME UN MOYEN D'EDUCATION MORALE AU SERVICE DU CITOYEN. PENSEZ VOUS QUE LA TRAGEDIE CLASSIQUE ET CONTEMPORAINE PUISSENT REMPLIR CETTE DOUBLE FONCTION? "

Hé D'avance MERCI quoi ; D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Neorossi

Il faut voir ce qu'ils appellent par "éducation morale". Est-ce que c'est au sens strict du terme, ou alors est-ce qu'on peut un peu déborder sur les moyens de dénonciation? Bref, ça, à toi de voir. En tout cas, pour moi le plan est clair: I. Oui; II. Non.

Sinon, pour ma part, des nouvelles de mon DS commun de maths (avec 3 des 4 1eres S du lycée, deux SI et une SVT, la mienne). Eh ben, il m'avait paru bien dur lorsque je l'ai fait (en particulier l'exo sur les suites), et surtout très long. Eh ben le résultat m'a pas surpris... Parlons déjà du cas "général": moyenne de la classe à environ 6,5/20 (ce qui fait de nous la meilleure classe des trois), meilleure note à 11,25 il me semble. Sur l'ensemble des classes, y'a que 3 notes au dessus de la moyenne (une des classes est même à 4 de moyenne). Bref... Ca vous laisse imaginer le truc. Et pour ma part, j'm'en sors plutôt bien avec mon 8,25 :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|