Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Narrow Way

Ca va  tu t'en sors relativement bien en effet Néo.

Sinon pour la dissert': plan Thèse/Antithèse/Synthèse, (ça c'est bien connu)
Malheureusement, je n'ai pas trop d'idées en ce moment pour toi Keith, tu m'en vois navré :(
"I like to think oysters transcend national bareers."

H2O

Je pense qu'il vaudrait mieux composer en :  
    I Le théâtre : une distraction
    II Le théâtre : une école morale
    III Limites de cette séparation
C'est moins chiant que thèse/antithèse, c'est moins fouillis pour la partie antithèse (alors oui le théâtre c'est bien mais quand même pas tout le temps parce que des fois c'est juste rigolo mais c'est super quand même parce que voilà c'est sympa mais pas toujours etc, etc,...) et ça permet de mieux développer les définitions. C'est plus facile pour les exemples (tu utilises les mêmes dans I et II et tu prend des contres-exemples pour la troisième) et en plus tu n'auras pas de difficultés à éviter les redites ente synthèse et conclusion.

Pour les idées en elles mêmes (lancée comme ça) :
    _le théâtre classique est-il toujours un divertissement pour le lecteur moderne?                                                
    _le théâtre est fait pour être joué : l'effet physique inhérent au spectacle peut-il en cacher la portée morale?                                                    
    _Le théâtre est aujourd'hui fréquenté par une certaine élite : est-il utile d'insérer une composante moralisatrice dans ce cas?

Keith Peppers

Ah Ah !!
;D

MERCI MERCI MERCI !!
:amour:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Nephtys

de toute facon il faut eviter de tomber dans un schéma de thèse/antithèse, c'est quand meme extrèmement contradictoire de réfuter ce qu'on dit dans la première partie.
L'idéal est d'appuyer ce qui est dit dans la question dans un premier/deuxieme temps, et dans un troisième temps de voir les limites du sujet, comme proposait H20.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

hier : 20°C dehors. Piscine a 18°C.
2h30 du matin.

Je me suis baignée. Chuis folle je sais.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

boh, les bains de 2h30 ça existe XD
perso faire du vélo à 2h00 du mat je ne l'ai jamais fait

pfiou faut que j'économise pour m'acheter un fusil d'airsoft :|
Tapette !

Narrow Way

Nuit de vendredi à samedi: errance dans les rues de Montpellier (de 00h40 à 9h00 du mat'... 27,34 kms)

Nephtys

oh les bains de nuit j'en ai fait plein mais la il faisait vraiment froid :d
mais j'ai déja fait du cheval de nuit. y'a quelques années j'ai fait la tradition d'Halloween à poney.

Narrow t'es cinglé ^^ j'aurai peur de me faire agresser perso.

Narrow Way

Té voici un tracé de mon périple:

Esther

Citation de: Narrow WayTé voici un tracé de mon périple:

[url]http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/thumbs/32_ballade.jpg[/url]
Tiens, j'aurai pris à gauche moi...

Narrow Way

J'ai pris à droite, je suis redescendu sur Port Marianne, et je suis remonté sur Grabels. pour revenir à 900 mètres du point de départ à peu près

Esther

Citation de: Narrow WayJ'ai pris à droite, je suis redescendu sur Port Marianne, et je suis remonté sur Grabels. pour revenir à 900 mètres du point de départ à peu près
Cà se tient.

Blue-Berry

Port Marianne...
Dire qu'en 1990 je suis passé à côté de la 3ème écluse (pas encore réhabilitée) sans la voir alors qu'elle était indiquée sur ma carte. Mais j'étais persuadé qu'elle ne l'était pas, alors je n'ai pas regardé...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: NephtysNarrow t'es cinglé ^^ j'aurai peur de me faire agresser perso.
Bah tu sais, les rues de Montpellier ne m'ont jamais causé d'embrouilles: je n'y avais croisé qu'une prostituée et un seul dealer (qui proposait du shit, oh le ringard! :lol: ) ce soir là.

Mais toi toute seule tu ne l'aurais pas fait Neph'

Neorossi

J'vais paraître petit joueur à côté de Narrow... "Que" 7 kilomètres aujourd'hui, dans les rues de Paris. On a fait, avec une amie à moi, et sous un énorme soleil, tous les Champs-Elysées, puis le Jardin des Tuileries pour finir au Louvre. Après, retour en sens inverse pour aller jusqu'aux Invalides. Et enfin, on a fini par traverser tout le Champ de Mars, en passant par la Tour Eiffel, pour rejoindre le Trocadero. Auparavant on avait grimpé une grande partie de Montmartre, et on a fini par un petit tour à Notre-Dame. :)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Et tout ça tient sur 7kms? Et bé...

Sinon tu as bien fait de ne pas descendre au sud de la France, pour une fois qu'il ne fait pas beau...

ZeZapatiste

Grenoble est monté en L1 ce soir.
What a teuf c'était à la fin du match ! Dommage que j'ai pas pu poursuivre après dans les rues
Let the sun shine in

RickFloyd

Sochaux-PSG Samedi à Bonal! J'y vais :D
Le FCSM en L1 !!! :nananere:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Auxerre va battre Lyon, et Bordeaux va gagner à Lens. Aulas pourra aller se faire voir.

On est vraiment les meilleurs. :super:

Neorossi

Ce serait le rêve... XD Y'a aussi une image qui m'a bien touché ce week-end, c'était les larmes de Pauleta à la fin de PSG-ASSE... :|

Sinon, j'ai enfin ma convocation pour mon oral de français. Le 3 juillet à Noisiel... A 50km de chez moi. :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

|