Discussion sur les bootlegs en téléchargement

Démarré par manu, 09 Décembre 2007 à 16:41

|

PerfectSense


roger keith

#161
Pour les impatients, voici déjà une partie du live de Wawa à Buenos Air en 2007 :). Le 3 Sides Of The Moon est presque fini d'arriver, j'essaierai de l'uploader juste après.

Tommy The cat

Hehe je me souviens l'avoir vu mais c'est un pirate enfin il est enregistre depuis le tribunes...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

tom

bonjour je voualis remercier ceux qui s'etait donne la peine de mettre tous les boots en ligne!!

encore merci!!

ce que je voualis aussi savoir c'est si on a pas telecharge le logiciel , a t on moins de boots en ligne???ainsi que tous les boots mis en ligne ont des qualites audio variees , je suppose???

est ce que vous pouvez me dire quels sont les meilleurs concerts  a enregistrer car sa sert a rien de ts les avoir !!!


merci (excusez moi pr touters ces questions je suis nouveau et tellement content d'avoir trouve ce site!!! )

manu

#164
Bienvenue par ici tom :)

Tous les bootlegs en téléchargement direct sont visibles que tu aies installé le logiciel (GigaTribe) ou pas. Si tu installes le logiciel, tu auras directement accès aux bootlegs situés dans les ordinateurs des membres : forcément il y'en a bien plus - certains partagent plus de 100 go de bootlegs.

Ceux qui sont sur le site ont une qualité sonore variable, mais si on les met, c'est qu'ils valent le coup, ils n'ont jamais un son pourri^^

Enfin, tu trouveras dans le site un Guide des meilleurs bootlegs de Pink Floyd avec des liens pour les télécharger :)


PS : si tu dois remercier quelqu'un, commence par Roger Keith : c'est lui qui upload quasiment tout !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Et si tu es intéressé, j'ai énormément de bootlegs de la tournée In The Flesh en partage sur Gigatribe.

Citation de: manuCeux qui sont sur le site ont une qualité sonore variable, mais si on les met, c'est qu'ils valent le coup, ils n'ont jamais un son pourri^^
Quoique y en a certains qui valent le coups mais sont assez inaccessibles à l'écoute.
Citation de: manusi tu dois remercier quelqu'un, commence par Roger Keith : c'est lui qui upload quasiment tout!
:sueur: :prosterne: :super:

Pour en revenir au but tu topic, Dark Side Live In argentina de Wawa est quasiment fini d'être uploadé et je vais me lancer à uploader le multi-angle qui est excellent. Sur bit torrent je suis en train de télécharger le concert entier de Gigi à Gdansk (vidéo bien sur), DG live from Abbey Road et One Hour With DG à Vienne et le dvd (presque officiel) de Wawa à Bogota. Pour ceux là faudra attendre un moment.

tom

merci roger keith !!!!

uen derniere question avant d'arreter de vs embetez , c'est surement une question un peu naive quoique je me la pose souvent lorsque je telecharge d'autre boots , c'est quel est l'interet a avoir 50 bots de pink floyd ou n'importe quel autre groupe??? parce que meme si ca change et la pink floyd fait surememnt plus fort que les autres , si de nouveaux  albums ne sont pas sortis entre temps les concerts se ressemble un peu non?????

roger keith

Pour parler de Pink Floyd, je vais juste dire qu'à beaucoups de concerts, le groupe ajoute une improvisation ou quoique ce soit d'autre qui fait un interprétation unique de tel ou tel morceau. C'est vrai que les tournées de 1973-1975, 1981-81 et 1988-1989 n'apportent pas beaucoups de changements mais ça reste à voir. Et c'est tellement bon d'écouter le groupe en live.

tom

c'est exact pour pink floyd !!et merci pour les annees ou les cocnerts changent moins !!!

roger keith

Le voio "The Dark Side Of The Moon" est d'ores et déjà disponible sur le site et le 3 Sides Of The moon arrive doucement mais surement. Il y aura 19 partie de 190 Mo chacune. Une vingtième sera mise en ligne à part et contiendra la pochette et les infos.

Strangers

Comme tout le monde je voulais tout simplement remercier mille fois l'équipe SeedFloyd pour tous ces Bootlegs... :amour:

Pour le moment j'ai pas téléchargé, j'attend noël & MON pc !
J'remercie déjà parce que je sais que j'peux m'attendre a du gros son :)
:coeur:

Blue-Berry

Attends-toi, en effet. Tu ne seras pas déçu !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

Les voios 3 Sides Of The Moon et DG Live From Abbey Road sont en ligne depuis quelques jours, bon visionnage.

roger keith

Live In Gdansk Missing Videos est en(fin) ligne sur Seedfloyd.

PerfectSense

Premier visionnage du DSOTM Live in Argentina !!!! ENORMEEEEEEE
Ca me rappelle Landgraaf au mois de mai !

Enormmmeeeeeeeee Mr Keith   un grand merci !!!!!

roger keith

Attends que je puisse uploader le dvd du live à Bogota que je trouve meilleur (d'après ce que j'en ai vu).
A part ce live, le prochain que j'uploaderais est le live de Gilmour au Kabuki Theater en 1984.

PerfectSense

Le bogota c'est justement celui que j'ai en DVD pro ! pas forcément mieux !

roger keith

Je verrais bien ça. Une chose est sur c'est que je l'uploaderais une fois que je l'aurai entier. Donc, patience... ;).

roger keith

Je viens d'apprendre que dans le premier dvd du live à Bogota, il manque les 25 premières minutes, dommage.
Pour ceux qui n'ont pour je ne sais quelle raison pas le temps de télécharger les bootlegs depuis le site, je les ai tous ou presque dans mes partages sur Gigatribe (je suis passé en Ultimate pour infos).

roger keith

Histoire de faire vivre ce topic, je tiens à dire que j'ai déjà le premier dvd de DG Live At The Kabuki, c'est... plutôt bien. Et je suis en train de télécharger le Wih You Were Here In Moscow et il me semble vraiment pas mal.
Tout ça sera bien entendu uploadé sur le site :).

|