Ici on parle de tout et de rien...

Démarré par Lbs44, 05 Août 2007 à 17:54

|

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

H2O

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Citation de: H2O le 06 Mars 2009 à 16:09
Chacun sa croix....
:super:

*votre message a été modéré. :cigarette:*

Neorossi

Oasis, Faith No More et Prodigy seront à l'affiche de Rock en Seine cette année. Vous pouvez même pas savoir l'état dans lequel je suis là. A noter que Jean-Paul Huchon, président de la région Ile de France, un des organisateurs du festival, avait annoncé qu'il voulait faire venir Genesis et Roger Waters. Si ça se confirme, j'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serai.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

goodmorningfolks

wahou RogerS !
D'où tiens-tu cette info ?

Merci pour ce chaud au coeur :)

manu

Citation de: Walmour le 06 Mars 2009 à 17:12
*votre message a été modéré. :cigarette:*

MDR quel enfoiré :enfoire: J'ai juste remplacé ton smiley externe par un smiley du forum, seuls les smileys du forum sont autorisés :sifflote:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neorossi

http://zegut.blogspot.com/2009/03/oasis-tete-daffiche-de-rock-en-seine.html
http://zegut.blogspot.com/2009/02/et-si-et-si-et-si.html
http://www.rockenseine.fr/

Edit: le directeur de Live Nation a parlé un peu de la prochaine tournée de U2 et a notamment dévoilé les prix aux Etats-Unis: de 30$ à 250$. La tournée aura lieu dans des stades dont TOUTES les places seront occupées, même si la scène ne sera pas centrale, cependant ça sera une scène à 360°... Bon en fait on en sait pas beaucoup dessus.

Donc résumons. En l'espace d'une heure, j'ai appris que:
-Oasis, le groupe que je veux absolument revoir depuis que je les ai vus mardi, va passer à Rock en Seine (chose que je n'avais imaginé que dans mes rêves), et la rumeur annonce également Roger Waters et Genesis avec.
-Pete Doherty a annoncé la reformation des Libertines
-Les places pour les concerts de U2 seront abordables, et, si jamais je n'arrive pas à avoir de places, ils ont prévu de repasser en 2010 (en salles apparemment).

A ça, vous ajoutez pour la semaine:
-Mes notes du bac blanc: 5 en allemand, mais 13 en philo, 14 en anglais et 19 en histoire. Autrement dit, des notes que je n'aurais JAMAIS imaginé avoir car ce sont des notes que je n'ai pas l'habitude d'avoir dans ces matières.
-Le concert fabuleux d'Oasis avec une amie que j'avais du mal à reconnaître depuis le début de l'année (puisqu'elle était devenue assez désagréable), et que j'ai l'impression d'avoir vraiment retrouvé.
-Ma réconciliation avec une de mes meilleures amies.

J'suis comblé...

Vik

Mon disque dur vient de clamser. 120 Go de données foutues en l'air... Je suis dégouté.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

roger keith

Ca me fait penser que bientôt je devrais m'en prendre un deuxième de 500 min à 1 TB.
Dans une semaine bac (pro) blanc, la flemme de réviser  :/. Je pense que ça se passera bien  :).

Neorossi

On the turning away

Encore un coup de la vieille mère Michelle qu'est dégoûtée d'avoir paumé le sien...
_"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !" (Desproges)
_"Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire."

Nephtys

J'ai brièvement monté le cheval d'une amie aujourd'hui. ça fait longtemps que je ne monte plus d'autres chevaux.
Et bah j'préfère ma mienne.

Et j'ai pas hâte de retourner au bahut lundi... Pfiouuuuuuuuh ...
Voilà c'était un racontage de life nephtyssien
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Strangers

Waa j'suis en ce moment à fond sur Blue Rondo A La Turk au piano... Ouille ouille ouille j'ai mal à la tête... C'est pas si facile que ça le 9/8 :D

ZeZapatiste

Tu fais comme ELP, tu t'embarrasses pas de ça et tu transposes en 4/4 !
Let the sun shine in

roger keith

Nephtys

aujourd'hui on a décidé de faire une nouvelle connerie, au club...

Il y a un immense IMMENSE terrain, plusieurs hectares, le pré de la Grange du Diable, non loin des écuries en bord de Saône... Bien sur, il est strictement interdit d'accès, portail cadenassé etc...
Forcement il a fallu qu'on y aille (une fois de plus... ) en cachette pour s'offrir un bon galop... on était 4, deux purs sangs dans le lot, les chevaux étaient fous furieux résultat on à même pas pu vraiment galoper, Barou m'a violemment remise sur mes deux pieds...
Cela dit c'est un beau terrain.

ZeZapatiste

C'est moi où le forum rame abominablement (enfin, juste pour la page d'accueil ?)
Let the sun shine in

Strangers

Zaza j'ai le même problême que toi aujourd'hui...

Blue-Berry

Citation de: ZeZapatiste le 07 Mars 2009 à 23:44
Tu fais comme ELP, tu t'embarrasses pas de ça et tu transposes en 4/4 !

Blue Rondo A La Turk en 4/4 !!!

Béotien !! Bachibouzouk !! Moule à gaufres !!! Anacoluthe !!! Technocrate !!!

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|