Pink Floyd - 1965-1999 - A Tree Full of Secrets

Démarré par roger keith, 28 Janvier 2009 à 18:25

|

roger keith

Citation de: Blue-Berry le 16 Septembre 2009 à 22:02
du L (Bloomdido => Boomdildo, ça devient vraiment rigolo ! :lol:

T'es en pleine forme Papy!  XD

bob doukkala

#21
Je m'incruste. C'est la première fois que j'échange dans un forum, j'espère bien comprendre les mécanismes.
Quand the wall est sorti j'avais, allez, 6 ans. Ca m'a marqué a vie. D'un côté je trouve que c'est loin d'être leur meilleur album, et d'un autre, il est si dense et si unique. Je viens de charger la démo, ça demande une écoute prolongé. Certains morceaux me semble superieurs à l'album original...

Merci pour ce bootleg :).

Mnzaou

Je n'ai pas vraiment compris le découpage des archives lossless de RapidShare. C'est vrai que le découpage du cochon, c'est tout un art ...  ^^
Chaque CD est découpé en un nombre variable (1 à 7) d'archives.
Pour les premiers CD que j'ai pu voir, la premières archive semble contenir l'ensemble des tracks du disque. Ces mêmes tracks (dont certains sont invalides) sont dispatchés dans les archives suivantes.

Etrange... On dit pourtant bien que dans le cochon, tout est bon.  :/
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

roger keith

Utilises les liens megaupload que j'ai posté :).

Mnzaou

C'est fait et c'est parfait pour emmener sur mon gallion métalique. Merci
Je souhaite néanmoins obtenir une version lossless pour mon équipement maison.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

QC Tondeuse

oulala c'est long télécharger tout sa  :sifflote:

Bertrand Simon

Salut à tous !
Une bénédiction !! SeedFloyd est vraiment l'endroit que je recherchais depuis bien longtemps. A Tree full of secrets est une perle rare où je decouvre la genèse des morceaux plus connus. Seedfloyd, c'est le Hubble pour les Floydiens ! Merci je redécouvre chaque jour tout l'univers !
amicalement
bs

Blue-Berry

Content que tu trouves ton bonheur, et bienvenue !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

dlisdan

le lien megaupload du CD 13 est mort :/
merci beaucoup pour le reste des liens :sifflote:

Louis

Citation de: roger keith le 11 Mars 2009 à 07:22
Merci bien cochon prod' mais il est déjà en téléchargement ici (va savoir qui l'a mis là :P).
Tu aurais pu prendre la peine de chercher un peu au lieu de lancer un topic dessus (et aussi être plus présent sur le forum que simplement te faire de la pub dessus) ;).

Edit: excuses moi cochon prod' et merci pour ta version lossless   :).

Je n'arrive pas à trouver des liens pour un téléchargement lossless...  :(

Quelqu'un pour m'aider?

Merci.

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

DJ Eric

Citation de: Gears le 25 Octobre 2010 à 00:46
Tout les liens sont morts
dans ce cas qui a les liens pour :

Le troisième mouvement de la sonate pour piano n°2 op.35 de Frédéric Chopin

De Chopin : l'op.72 n°2

Le second mouvement de la symphonie "Héroïque" de Ludwig van Beethoven

le célèbre deuxième mouvement (Allegretto) de la Septième symphonie de Beethoven

Également de Beethoven, le troisième mouvement de la sonate pour piano n°12 op.26

L'interlude musical entre les scènes 2 et 3 de l'Acte III du Crépuscule des Dieux de Richard Wagner

Le second mouvement de la Symphonie n° 7 de Bruckner

Le premier mouvement de la Symphonie n° 5 de Mahler

la dernière scène d'Hamlet (troisième pièce de Tristia op.18) de Berlioz

Le second mouvement de la Symphonie pour piano seul de Charles-Valentin Alkan (extraite des Douze études dans toutes les tons mineurs op.39 n°5)

D.859 de Franz Schubert, pour piano à quatre mains

Saül de Haendel

à la mémoire de Rikard Nordraak, pour piano ou orchestre, d'Edvard Grieg
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

LaX

Pour ceux qui cherchent toujours à se mettre l'ensemble sous la dent, les 18 disques sont présents à perte au format .mp3 à 320 kbits/s au lien suivant:

http://www.2baksa.net/news/53585/

Plus particulièrement, la qualité globale me semble meilleure que celle des disques anciennement référés par les liens, désormais morts, indiqués en tête du sujet: on ne trouve notamment plus le sempiternel grésillement de fond présent sur tous les morceaux, ou encore le bruit blanc conséquent auquel ils s'ajoutaient.

Attention cependant, le tout n'a pas été découpé à raison d'un lien par disque, mais en 11 parties de 252 Mo chacune.

Si vous cherchez un disque ou un morceau en particulier, il faudra vous fader les calculs (les tailles du contenu de chaque disque sont indiquées sur la page, elles aussi).

Pour les références des morceaux présents dans l'arbre, vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à l'adresse suivante, plutôt bien détaillée, à une ou deux légères erreurs près dans les dates, de mémoire:

http://rateyourmusic.com/release/unauth/pink_floyd/a_tree_full_of_secrets__18_cd_bootleg_set_/

En attendant de retrouver des liens pour le tout en format sans perte, bonne écoute!
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

roata

bonjour j'ai comme un probleme avec le lien du dessus: j'ai pas le code pour dezipper.
ca serait sympa de me l'indiquer ! merci pour tout !
reno

roata

pardon ! j'ai trouvé trop hate d'entendre ca! merciii!

Gears

On ne touche pas à Lulubelle !

IneZeSky


Parsons Project

Pour ce magnifique coffret,je propose des liens différents (en 12 parties de 250 MO,donc,plus facile à télécharger)

http://flmsdown.net/music/965260-pink-floyd-a-tree-full-of-secrets-18-cd-boxset1999-320kbps.html

C'est sans doute LE meilleur bootleg du Floyd,et le plus gros !
"Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre !.."

Pop

Peut-on réuploader le vol 4 cd8 en flac please?

Pudding

Bonjoir tout le monde.

Juste pour dire que c'est maintenant disponible sur le serveur, dossier COMPILATIONS. En lossless FLAC;)

Je vais faire un référencement de ce genre pour tout ce qui est dispo sur le serveur et dont seedfloyd a déjà parlé avant. Ça va prendre du temps oui...   XD

Le serveur : The Amazing Pudding

Liste du contenu dans ma signature.

|