Roger Waters : tournée The Wall 2010-2011

Démarré par PerfectSense, 01 Décembre 2009 à 09:10

|

ummaGumma

,,,  :) Hello a tous,,, je suis tres  :pleure: de ne pas pouvoir me joindre a vs ce mardi 31 mai, bon, ok, j'ai assisté au concert de Barcelone le 29 mars dernier mais voir ou revoir Roger Waters en concert et surtout THE WALL  est a ne pas rater, :amour:,,!!!! pour moi c raper  :/!!!!
je suis en arret maladie, rien de grave, mais comme ds mon entreprise ils sont on courrant que je devez me rendre a Paris et avais poser 3 jours de repos, si je bouge j'ai droit a un controle,,,,!!! par contre je lance un appel ; je suis a la recherche d'un billet pour le 30 juin ou le 1er juillet,,,, alors pour ce qui est du concert du 30 ou 31 et que j'ai l'habitude d'en faire , voici quelques petits point conseilles ;
pour ceux qui veulent etre dans la fosse, faite la queu a partir du matin de bonne heure et attendre, attendre, attendre,,,, mais en recompense, vous aurez la chance de vous accrocher a la barriere a 2 metres de la scenes,,,,prevoir de l'eau, ou autre collation :biere:, mais avec moderation,,,!!! sinon apres vous ne pourrez rien voir,,, et puis aller, je suis sympas, je vous donne une info, pour vous, fans , ; porte 32,,,,,entrée des artistes, et waters fais la balance vers 17h,,,,, voila, BON CONCERT A TOUS,,,!!!!! a bientot,,,,, JP, :)
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

strum

Wahahaha, merci Ummagumma pour les infos XD

C'est sûr, le 30 juin je serai devant l'entrée tôt le matin, histoire de mettre des points de mon côté pour la barrière... Et le lendemain, comme j'ai une place numérotée au balcon histoire de bien voir le show, je serai devant la porte 32 dans l'après-midi!

Putain, encore un mois, comment je vais faire??!!

En tout cas bon trip a tous cette semaine, bande de veinards! Bon, c'est pas non plus comme si j'étais à plaindre... Mouarf...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

quee

Citation de: Hammer666 le 29 Mai 2011 à 01:27

"Petit" détail: soyez à l'heure, car comme toujours avec eux, l'heure c'est l'heure!

Roger a commencé à 20h pile ?

strum

roger keith

Moi je premier juillet je vois X Japan au zenith

Gens du 30 qui viennent un peu tard le matin ou un peu tot l'après midi rendez vous devant l'hotel all seasons sur la gauche de bercy, j'y serais avec mon t shirt dark side de 2006. Certains ont mon numéro

Hammer666

Citation de: quee le 29 Mai 2011 à 20:18
Citation de: Hammer666 le 29 Mai 2011 à 01:27

"Petit" détail: soyez à l'heure, car comme toujours avec eux, l'heure c'est l'heure!

Roger a commencé à 20h pile ?

A 20H30 tapantes, ce qui était l'heure prévue...
"If I go insane, please don't put your wires in my brain"

arnold_layne

C'est marqué 20h pour le concert de ce soir.

Départ pour Paris imminent ! ENFIN !

ummaGumma

Citation de: strum le 29 Mai 2011 à 20:39
Ummagumma, je sais pas si t'as vu, mais il reste encore des billets en vente pour le 1er juillet, en fosse... Au cas ou ;-)

http://www.digitick.com/roger-waters-concert-pop-rock-palais-omnisports-de-paris-bercy-paris-12-01-juillet-2011-css4-digitick-pg101-ri763037.html
salut a toi strum et merci pour l'info ,,, j'y suis aller et ça me dis que toutes les places sont vendus,,,, bon, espoir espoir,,,,  :/
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

LaX

Merci à ummagumma pour ces précieux détails, et bon concert à tous les veinards qui ont leur place pour ce soir et demain !
Je me passerai "Is There Anybody Out There?" pour vous accompagner par la pensée :note:.

Postmortem : Je crois qu'il reste également des places en vente pour le 30 Juin ou le 1er Juillet via la FNAC, Virgin en revanche ont tout écoulé (j'en suis une cause :)).
"Most people think of us as a very drug oriented group. Of course we're not. You can trust us."

DJ Eric

pour les appareils photo, évitez les flash, c'est vraiment pas discret, et au delà de 5 mètres ça n'éclaire pas grand chose
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

ZeZapatiste

Quand je pense à ceux qui sont en train de se cramer/d'être trempés depuis des heures pour voir un vieillard décrépi chanté ses vieux titres parce qu'il serait incapable d'en créer de bons nouveaux (non, je ne parle pas de Bob Dylan), ça fait rire... ou pleurer... nan, plutôt pleurer de rire !
Let the sun shine in

Hammer666

La bave de la colombe n'atteint pas le crapaud... :lol:

Hammer666

J'ai une une surprise agréable lors du show...
Si vous vous souvenez, avant le début de la tournée, Roger demandait sur son site
que ses fans lui fassent parvenir une photo d'un parent mort lors d'une guerre pour constituer une galerie de portraits qu'il comptait utiliser à certains moments du show pour l'illustrer, notemment pendant l'entracte.
Eh bien, la photo que j'ai postée a été sélectionnée et a fait partie du show!!!
Pour ceux qui sont vraiment curieux, aller sur le site de la tournée dans la gallerie et sélectionner Hans Reiter. (c'était un cousin de mon grand père).

Monsieur Manatane

ça y est ça doit commencer !   snif,j'aurais bien aimé en être  :pleure:
"Une poussière dans l'oeil...et le monde entier,soudain se trouble"  J.F

lemol65

C'était génial, le meilleur concert que j'ai jamais vu !   :amour:
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

strum

Ouai, ben j'm'en fous, dans un mois c'est moi que j'y serai, d'abord...

PerfectSense

Citation de: ZeZapatiste le 30 Mai 2011 à 17:24
Quand je pense à ceux qui sont en train de se cramer/d'être trempés depuis des heures pour voir un vieillard décrépi chanté ses vieux titres parce qu'il serait incapable d'en créer de bons nouveaux (non, je ne parle pas de Bob Dylan), ça fait rire... ou pleurer... nan, plutôt pleurer de rire !

GRAND SOLEIL  .... GENS COOL..... CONCERT EPOUSTOUFLANT

Citation de: lemol65 le 31 Mai 2011 à 00:36
C'était génial, le meilleur concert que j'ai jamais vu !   :amour:

ABSOLUMENT D ACCORD

IntheWall

Concert super génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FlamingUFO

J'ai cru mourir quand le mur s'est effondré mais a part ça .... ENORME !
ZZ : "En fait c'est un concept anti-rétrograde totalement post-moderne."

jmleader13

C'etait vraiment énorme, un petit peu en retard mais vraiment TOP.

La bonne nouvelle, c'est que je suis passé a la fouille avec mon sac et que le gars a pas capté qu'il y avait 2 compartiments.
Donc de m'a place assise sur le coté gauche j'ai pu faire environ 250 photos avec mon reflex, et j'étais juste sous le cochon :D

et j'avais mon brassard mais je n'ai vu personne avec ...

|