[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Duncan

Bonjour,

Concernant le concert de Genesis du 21 avril 1974 effectivement il est transféré et c'est bien moi qui l'ai posté... Je l'ai récupéré il y a peu de temps. Il y a des morceaux avec Peter Hammil dedans...

Par contre dans ---AUTRES GROUPES--- tu as placé les deux concerts de Pink Floyd à Bordeaux en 1994
1994-08-11 - Bells In Bordeaux - Esplanade des Quinconces, Bordeaux,France - SHN
1994-08-11 - Jerome T - Esplanade Des Quinconces, Bordeaux, France - FLAC

Pas d'ordi perso en ce moment donc plus de transfert, je dois le réinstaller dans les jours à venir... (changement du disque sata par un pci express...)

Bon courage pour le rangement!

Pudding

Ok d'ac Duncan, génial, merci des précisions ! :)

Bon courage pour la ré-install de l'ordi, va falloir que je fasse une remise à zéro dans les prochains temps moi aussi... J'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 qui m'était proposée, mais ASUS n'a pas fait le suivi des drivers donc j'ai des trucs qui merdent... Et j'en profiterai pour rajouter un DD en bidouillant...

Vous connaissez un bon informaticien sur Paris ? :D

The Dark Wall

Mes transferts sont terminés

The Dark Wall

Juste une question, le cloud est il crypté ?

Blue-Berry

J'ai programmé un transfert de boots de Deep Purple, mais faut attendre un peu, y'a d'autres choses qui se transfèrent avant...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Salut TheDarkWall et Blue_Berry :)

Les transferts à partir du cloud ne sont pas cryptés, mais j'ai tout encrypté en .RAR avec protection par mot de passe, donc impossible de le casser durant le transfert  ;)

Et puis le fautif serait plutôt le propriétaire du cloud que le poto qui récupère un truc...
Lorsque vous postez, donc partagez un truc sur le serveur, là cela pourrait être de votre responsabilité mais c'est crypté par SSH incassable, donc no souçaïe ! ;) Et encore que, c'est le propriétaire du serveur qui héberge les documents qui pourrait être tenu comme responsable.  :)

Mais comme on ne partage que des bootlegs, qui sont un point très pariculiers au niveau de la législation, pas de problème ! J'en achète encore des vinyles neufs pressages récents chez des disquaires pros, c'est dire !  :D

@Blue_Berry, d'acodac !
Je suis dans les cartons là, ma famille déménage et demain toute ma chambre doit être cartonnée. De toute manière le lendemain je pars à Paris définitivement.  :)
Tout ça pour dire que je suis un peu occupé ! :)

Blue-Berry

Mais que vas-tu donc faire à Paris ? C'est paumé, y'a rien là-bas. La zone quoi...

(C'est à paris que tu trouves encore des bootlegs ? Ici à Roanne, c'est fichu depuis quelques années, alors qu'il y avait 3 disquaires qui faisaient du boot y'a 20 ans, et encore 2 y'a 10 ans)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

M'en vais à Paris mon bon monsieur pour aller bosser (mon 1er job ! :rock:), et accessoirement habiter à 5 minutesà pied de ma Dulcinée après 2 ans et demie à 700 kilomètres de distance... :D

Et oui à Paris j'ai trouvé des vinyles bootlegs de PF, à Crocodisc (check leur site internet). Faut passer régulièrement, ils réapprovisionnent. Ils ont 3 boutiques dans le même quartier, dont deux l'une à côté de l'autre, dont l'une dédiée au pop rock métal (et tout ce qui s'en approchent), dont un bon rack de vinyles de Pink Floyd dont quelques bootlegs :D
Je dois avoir une demi-douzaine de boot's PF en vinyle, dont la plupart que je n'ai jamais écoutés parce que je veux les numériser avec le meilleur matos possible lors de la première lecture (les extrèmes aigües s'abîment très vite). Oui je suis un malade...   :sueur: :euh:

Y a aussi une boutique à Biarritz à côté du cinéma, faut monter à l'étage y a des vinyles dont pas mal de boots.  :)

Blue-Berry

Rue des Ecoles... Qu'est-ce que j'ai pu traîner par là-bas au cours de mes jeunes années. Un de mes coins préférés avec la Fnac Rennes...
Je regarde ce site...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Les boots de Deep Purple sont presque tous passés. Le triple de Made in Japan (c'est à dire l'intégrale des 3 concerts de l'époque) est en train de se transférer.
Et puis je vais ajouter un super boot de Hawkwind que je viens de récupérer. "Hawkwind - 2013-Spacehawks" que ça s'appelle. Je me demande même si ce n'est pas plus ou moins un officiel tellement le son est excellent pour du mp3... En tous cas, les interprétations sont formidables, avec un son très compact et généreux comme aux meilleures époques (c'est à dire avant et après la période Calvert).

Au fait, y'a un blème dans le Cloud : les étapes 1 et 2, OK. Mais pour la 3, ça n'affiche pas le bouton gris à côté du bleu. Et si je clique sur le bleu, ça me fait télécharger ça : BaiduYunGuanjia_4.8.2.exe.

Voila une copie d'écran de ce qui apparaît après la phase 2 :

Bref, je suis bien triste...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Pudding

Salut Blue_Berry !

Cool cool cool pour tout ces bootlegs ! :)

Pour le cloud, c'est bizarre... Tu as bien cliqué sur le bouton que j'ai entouré en rouge à l'étape 2 ?

~~>

Blue-Berry

Ben voui hé ! Et même aussi sur celui qui est juste au-dessus de la liste, c'est le même... avec le même résultat.
Miss Gomme et Boule de Terre...

Ca ne m'empêche pas de transférer du King Crimson, il parait qu'il y a ici des amateurs...
Dont un joli coffret de 2 CD nommé Epitaph, au son excellent. Je me demande même s'il n'est pas un petit peu officiel...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

The Dark Wall

Il est officiel, mais il est très bon. Je vais peut être uploader un gros truc pour les fans : The Road To Red. 21 cd de la tournée de 1974

Blue-Berry

J'ai transféré du Queen, et puis actuellement, c'est du Tangerine Dream qui passe. Et j'ai ajouté un boot de Hawkwind, 1982-08-21 - Donington, dont le son n'était pas génial, et que j'ai un peu amélioré (merci Audacity).

Au fait Duncan, merci pour les Léonard Cohen. C'est du très bon, ce qui n'est pas vraiment étonnant quand on connait le personnage. Et la qualité sonore est aussi au rendez-vous, ce qui n'est pas vraiment étonnant quand on connait l'oiseau Duncan.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Duncan

Avec plaisir Charles!  :)

Tu as la même qualité avec les bootlegs de Deep Purple, de Dire Straits ou Mike Oldfield...  :note:

Blue-Berry

You're welcome, Paddy !
Mais tout ça prend un de ces temps... J'ai encore 67 fichiers de T.Dream à transférer, et je dois partir dans l'après-midi. Faudra que je coupe...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vincent

Je mets sur le serveur upload le bootleg de pink floyd : Rolf's Pepperland Bomb. en voici une description (http://ace.bootlegs.free.fr/wordpress/?p=1739)

ROLF'S PEPPERLAND BOMB

Date : 16/10/1970
Lieu : The Pepperland, San Rafael, California
Label : Magna Qualitas Records (Ref. : MQR 012)
Support : 2 cd
Durée : 132:13 mn
Source : Audience
Qualité sonore : 9,5/10

Liste des titres :

CD1 - 68:58

1. Astronomy Domine (1st Attempt - Tune Up) (3:13)
2. Astronomy Domine (2nd Attempt - Tune Up) (3:57)
3. Astronomy Domine (3rd Attempt - Tune Up) (9:02)
4. Astronomy Domine (4th Attempt) (6:07)
5. Tune Up (0:26)
6. Fat Old Sun (12:09)
7. Tune Up (0:45)
8. Cymbaline (11:09)
9. Tune Up (1:52)
10. Atom Heart Mother (20:18)

CD2 - 63:15

1. Tune Up (1:13)
2. The Embryo (11:00)
3. Announcement - Tune Up (1:26)
4. Green Is the Colour (3:23)
5. Careful with that Axe, Eugene (10:52)
6. Tune Up (1:14)
7. Set the Controls for the Heart of the Sun (12:05)
8. Tune Up (1:26)
9. A Saucerful of Secrets (20:36)

Commentaire : Vous pensiez que le bootleg précédent (PEPPERLAND IN THE WEST) était indépassable ? Erreur. Celui-ci est encore NETTEMENT meilleur. Difficile à croire dans la mesure où il s'agit non seulement de la même bande d'origine, mais qui plus est d'une bande de source audience. Et pourtant, avant de mourir, Rolf Ossenberg (le "Rolf" du titre), alias Grolsch, a fait des miracle de restauration. Probablement le meilleur bootleg de source audience jamais réalisé (pour une bande aussi ancienne s'entend).

Pudding

Ouaow !  Génial ! Merci beaucoup Vincent, ça a l'air extra ! :)   :biere:

Duncan

Il est déjà sur le serveur depuis pas mal de temps... Le version 24/96bits

1970-10-16 - Rolf's Pepperland Bomb - 24-96 - FLAC

Le concert Pepperland In The West est du 17 pas du 16, comme indiqué dessous. (même salle)

Pink Floyd - 1970-10-17 - Pepperland In The West - Highland - Pepperland Auditorium, San-Raphael, CA, USA - FLAC

En transfert en ce moment:

Genesis - 1978-04-17 - PRRP GS 008 - Los Angeles - FLAC
Genesis - 1978-06-03 - Soundboard - Palais des Sports, Dijon, France - FLAC
Genesis - 1978-06-24 - Pre-FM - Knebworth - FLAC
Genesis - 1978-10-13 - FM - Chicago - FLAC
Genesis - 1978-10-22 - FM - "King Biscuit Flower Hour" - The Summit, Houston - FLAC

Genesis - 1980-04-17 - FM - City Hall, Sheffield - FLAC
Genesis - 1980-04-18 - PRRP GS 015 Remaster - Manchester - FLAC
Genesis - 1980-04-30 - PRRP GS 020 Remaster - New Castle - FLAC
Genesis - 1980-05-07 - TM Remaster - London, UK - FLAC
Genesis - 1980-06-19 - Soundboard - Forum, Montreal, Canada - FLAC

Genesis - 1981-10-30 - Soundboard - Germany - FLAC

Genesis - 1982-09-29 - Soundboard - All The Help I Can Get - Reunion Rehearsals - SHN
Genesis - 1982-10-02 - Reunion Concert, Milton Keynes TM Prod. - FLAC

Genesis - 1983-11-26 - Pre-FM - Philadelphia - FLAC

Genesis - 1987-06-08 - Pre-FM - Live in Berlin - FLAC

Vincent

Il y est celui la : Since We Were Teenagers - Civic Auditorium Santa Monica - MQR 004

|