[SERVEUR] L'Amazing Pudding

Démarré par Pudding, 15 Mars 2014 à 16:13

|

Duncan

Bon c'est pas de la super qualité ce The Wall Rehearsal!
Le concert du 27 février en version remastérisé et pas mal, encore mieux celui du 9 août 80.

ummaGumma

salut Patrick
ok pour le DVD, je regarde dans mes archives si j'ai toujours le concert du 8 Août, par contre, pour le Los Angeles Sports Arena - 11 February 1980, il me semble que ce concert a etais annulé
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Gégé

Salut

Tu ne connaissais donc pas l'étendue de toutes tes réserves...

Est-ce que cela te poserait un problème de mettre les suivants sur le serveur, disons dans le dossier GégéVidéos, je les trouverai facilement :

- 1970-07-18 - Atom Heart Mother - Hyde Park - DVD
- 1970-07-18 - Hyde Park - London - DVD
- 1971-02-25 - Pink Floyd - Hambourg
et
- 1980-02-27 - Nassau Coliseum Remastered - DVD
- 1980-08-01 - Pink Floyd Wall Rehearsal
- 1980-08-09 - Pink Floyd The Wall Live in Earls Court

Ce serait super.

Gégé

Merci aussi ummaGumma...


Gégé

Au fait rien ne précise que le concert du 11 Feb 80 aurait été annulé. La tournée The Wall comptait 31 concerts et sans le 11 Feb 80 il n'y en aurait que 30.

Tu suis le lien ci-après et je le crois exact

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Wall_Tour_%281980%E2%80%9381%29

Gégé

2 petits exécutables bien utiles

Cathy.exe pour vos recherches (existe en anglais et en français avec une page de notes) ( http://www.mtg.sk/rva/ ou http://www.clubic.com/telecharger-fiche14847-cathy.html )

Boom.exe un lecteur vu sur foobar2000-Faq ( http://www.foobar2000.org/FAQ ) ( http://perkele.cc/software/boom )

Tous deux très pratiques, légers et rien à installer. Trouvés un peu par hasard ou presque. Le moteur de recherche parce que celui de Windows 7 est assez inefficace lorsqu'on recherche une partie d'un nom de fichier, il ne trouve à peu près que des fichiers dont on ne veut pas... C'est un commerçant qui m'a donné ce nom : Cathy.

Je les conseille vivement.

Pudding

@Gégé :

Je dois avoir certains de ces concerts vidéos, je vais fouiller et mettre ceux que j'ai dans un dossier, je m'en occupe ce soir je dois filer pour le moment.

Gégé

Pudding

Merci, mais es-tu sûr que ce sont les mêmes que ceux de Duncan ?

C'est peut-être mieux de laisser Duncan les poster s'il est c'accord, et voir ensuite si tu les as déjà ? Qu'en penses-tu ?

C'est sympa.

Gégé

Duncan

Citation de: Gégé le 16 Juin 2015 à 11:50
Au fait rien ne précise que le concert du 11 Feb 80 aurait été annulé. La tournée The Wall comptait 31 concerts et sans le 11 Feb 80 il n'y en aurait que 30.

Tu suis le lien ci-après et je le crois exact

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Wall_Tour_%281980%E2%80%9381%29

Tu as deux shows radiophoniques le 4 février et le 11 février, les dates de concerts pour ce mois la sont le 7/8/9/10/11/12/13/24/25/26/27/28 février, répétitions 6/16/et 23 février.
Le bootleg Pink Floyd - 1980-02-xx - Front Mot Muren - Danish Radio doit être en rapport avec les enregistrements du 4 et 11 février mais pas de certitudes...

Pour les vidéos, il va falloir faire le tri de tout ce qu'il y a sur le serveur!
Tu as tout téléchargé dans le Dossier Gégé et GégéTheWall?
Quel concerts peuvent être transférés sur le cloud par Pudding?
Ou j'en supprimes ou pas?
Il y a plusieurs concerts rajouté dans le serveur (en mp3 donc pas de moi sauf un mais identifié) personne n'a noté le dépôt de ces boots... ça peut vite devenir la pagaille... ^^
J'ai retrouvé des morceaux de musique de certains concerts en dehors de leurs dossiers (car non protégé) il est important, si ils sont gardés, de les transférer dans downloads pour éviter les mauvaises manips de ceux qui ne savent pas trop utiliser le serveur... Je peux vérifier, mais pas tout voir à chaque fois! XD
Une fois les concerts classé (ou autres) je fais le transfert des vidéos et de la suite des artistes après M... :)

iveliosdu12

Euh oui pardon pour les concerts c'est moi  :ange:
Les transferts ne sont pas complets pour ces concerts je crois (j'ai eu un orage pendant les transferts, je ne sais pas si tout les fichiers ont eu le temps de bien se mettre sur le serveur.
Je ferai le récapitulatif ce week-end quand je pourrai y accéder

Gégé

Duncan

Merci pour les précisions à propos des concerts en février 80. Je ne savais pas qu'il y avait eu des répétitions les 6/ 16/ et 23 février.

Pour le Dossier Gégé, j'ai terminé. Pudding peut mettre sur le Cloud ce qui ne s'y trouve pas déjà.

J'ai ajouté un dossier intitulé : Pink Floyd - Baton_Rouge_April_28_1977_FLAC Différent De Celui Présent Sur Le Cloud (DéposéParGégé01Mai15) pris sur Guitars101 (les fichiers sont plus gros que ceux du Cloud ; tu peux le prendre aussi si tu veux). Je pense qu'on peut le mettre sur le Cloud aussi, ça en fera un de plus !!

Il y a le cas de Wembley du 16 mars 77 où le 2nd set est Roger Waters - The Dark Side Of The Moon Live Tour - 1st Set - 02Jun06 - 06Jun08 - WAV. Il faudrait enlever celui qui se trouve sur le Cloud et mettre le tien du Dossier Gégé à la place et faire un dossier intitulé comme indiqué ci-dessus avec le fichier WAV qui représente le 2nd set du dossier 16 Mars 77 se trouvant sur le Cloud, c'est à dire en réalité Roger Waters 2006 - 2008 1st set (- The Dark Side Of The Moon Live Tour - 1st Set - 02Jun06 - 06Jun08). A part ça rien de particulier à signaler. Demande moi si j'ai omis quelque chose. Pour les autres dossiers tu as l'explication de iveliosdu12. Surtout iveliosdu12, sois prudent avec les dossiers présents sur le serveur, surtout par temps d'orage (Dellicate Sound of Thunder ?)!

A propos du dossier GégéTheWall, j'en suis à Pink Floyd - 1980-02-28 - Behind The Wall - FLAC et je vais m'absenter un peu donc je vais arrêter pour quelques temps, j'espère que ça ne pose pas de problème à Pudding...

A propos des vidéos, ma liste n'a pas changé et si tu peux les mettre quand tu as un peu de temps, je les trouverai plus tard quand je reprendrai.

J'espère ne rien avoir oublié. Demande moi si tu remarques quelque chose.

Gégé

Gégé

Petite précision, Pudding n'est pas obligé d'attendre que j'aie terminé le téléchargement des dossiers TheWall pour uploder sur le serveur s'il le veut puisqu'il fait des copies ; par contre, je lui demanderais de ne pas les retirer du serveur après upload car si je ne les ai pas encore pris, je serais marron ou encore "le bec dans l'eau" !

Duncan

Citation de: Gégé le 17 Juin 2015 à 15:14

A propos du dossier GégéTheWall, j'en suis à Pink Floyd - 1980-02-28 - Behind The Wall - FLAC et je vais m'absenter un peu donc je vais arrêter pour quelques temps, j'espère que ça ne pose pas de problème à Pudding...

A propos des vidéos, ma liste n'a pas changé et si tu peux les mettre quand tu as un peu de temps, je les trouverai plus tard quand je reprendrai.

J'espère ne rien avoir oublié. Demande moi si tu remarques quelque chose.

Gégé

Salut salut,  :)
Petite précision (importante pour moi qui fais un peu de transfert) le fait de passer les dossiers dans downloads ne t'empêche pas de les récupérer, par contre ça les protège des mauvaises manipulations externes... :euh:

OK pour les vidéos quand j'ai un peu de temps. :sueur:

ummaGumma

#932
@Gégé

J'ai fais un scan de 3 pages, avec cover,   extrait du   "Brain Damage'-The Pink Floyd Magazine',  n°27 – Octobre 1992-Janvier 1993, édité et publié par Glenn Povey.
Les pages 11, 12 & 13 répertorient les «  Bla Bla –Home Piggy Home etc.... de Roger Waters juste avant ' Run Like Hell '.chaque soir le discours est différent, ce qui permet d'identifier les dates.
Ce « sous-dossier »   'The Wall Shows – A Definitive Guide To The 1980-1981 Pink Floyd Tour' ce trouve dans ton dossier ' Gégé The Wall '.
En ce qui concerne le concert du 11 Février 1980, aucune source ne circulerait a ce jour..
Is There Anybody Out There ??
one of these days ;
http://carefulwith.eklablog.com/
http://sysyphus.eklablog.fr/

Gégé

Duncan,

Merci pour ton message :

"Salut salut,
Petite précision (importante pour moi qui fais un peu de transfert)...

OK pour les vidéos quand j'ai un peu de temps..."

Tu es modeste quand tu dis que tu fais "un peu de transferts..". J'ai bien noté que dans le dossier "downloads" les dossiers ne pouvaient pas être "estropiés" par des manips extérieures ; en effet, j'avais remarqué que dans "uploads", j'avais réussi à faire un changement de nom de dossier juste pour voir (rassure-toi c'était juste un essai et j'ai rétabli le nom ensuite) alors que dans downloads le même genre d'essai ne tenait pas.

J'ai aussi remarqué ton observation avant-hier : "J'ai retrouvé des morceaux de musique de certains concerts en dehors de leurs dossiers (car non protégé) il est important, si ils sont gardés, de les transférer dans downloads pour éviter les mauvaises manips de ceux..."

Il faudrait peut-être se demander avant tout si Pudding veut bien se livrer à cet exercice car il se pourrait que les vitesses de chargement ne soient pas les mêmes tant pour lui (malgré la fibre ?) pour effectuer ce transfert que pour le téléchargement à partir de "downloads". Est-ce que Pudding aura le temps de s'en occuper ? Et sur ce point, je ne connais pas la réponse c'est pourquoi Pudding peut décider en la matière... puisque c'est son serveur et c'est lui "le boss".

Donc je veux bien et Pudding s'il voit ce message pourra nous renseigner et je ne vois aucun inconvénient à aller chercher les dossiers de GégéThewall dans "downloads" puisqu'ils y seront protégés de fausses manips.

Merci, enfin si tu trouves le temps de uploader les vidéos de mon précédent message.

Demain sera mon dernier jour avant un petit moment. Je ne sais pas quand je reprendrai ensuite, peut-être pas avant une dizaine de jours. Donc je serai en "silence radio".

Gégé

Gégé

ummaGumma

Très sympa ton dossier ; je le prendrai dès que possible et je le lirai. Si d'autres membres ou visiteurs sur le site veulent en faire une copie ils peuvent aussi le télécharger...

A propos du concert du 11 février 80, je ne sais rien d'autre que : apparemment il y a eu un concert (Duncan a commenté sur ce sujet) et selon ce qu'on peut lire tous les concerts de la tournée The Wall auraient donné lieu à des bootlegs... Je vais voir sur des bases de données des concerts de Pink Floyd par exemple pf-db.com, hokafloyd, etc. ce qu'on en dit. Mais si "aucune source ne circulerait a ce jour" pour le 11 ça n'est pas impossible du tout... 35 ans et quelques mois plus tard.

On se tient au courant...

Gégé

Gégé

Pudding

Je suis en train de télécharger, par conséquent, si tu décidais de transférer les dossiers GégéTheWall de uploads à downloads, pourrais-tu attendre ce soir après 18 heures sinon ça me ferait un "court-jus" ! J'espère que je ne dis pas trop de blagues...

Gégé

Gégé

ummaGumma

Très bien ton dossier à propos de The Wall et au risque de me répéter si d'autres membres ou visiteurs du site veulent en faire une copie ils peuvent aussi le télécharger... ( /home/seedfloyd/uploads/GégéTheWall / The Wall Shows – A Definitive Guide To The 1980-1981 Pink Floyd Tour )

A propos du 11 février 80, tu semblerais avoir raison : je me suis rendu sur pf-db.com et hokafloyd, et on n'en dit que dalle. J'avais pourtant cru lire que The Wall Tour avait donné lieu à des bootlegs pour toutes les dates...

Les liens sont ci-après :

http://www.pf-db.com/index.php?concert_id=896&bootleg_id=1431

http://www.hokafloyd.com/ROIOs%20of%20Hoka.htm (aucune réponse au 11 février lorsqu'on cherche 1980).

En revanche, on trouve une référence chez pf-db.com au 10 février.

Apparemment ça se confirme : "aucune source ne circulerait à ce jour" pour le 11.

Gégé

Gégé

Duncan et Pudding

J'en suis à Pink Floyd - 1981-02-20 - Westfallenhalle, Dortmund, Germany - FLAC.

A bientôt. Je ferai signe quand je serai de retour sur le serveur.

En attendant, bonne chance, et tout, et tout... (à tous).

Duncan

Citation de: Gégé le 19 Juin 2015 à 17:23
Duncan et Pudding

J'en suis à Pink Floyd - 1981-02-20 - Westfallenhalle, Dortmund, Germany - FLAC.

A bientôt. Je ferai signe quand je serai de retour sur le serveur.

En attendant, bonne chance, et tout, et tout... (à tous).

Il te reste 13 concerts à télécharger...
J'aurai normalement transféré les vidéos d'ici la, à bientôt.  :)

ChrisFloyd

Bonjour,
j'ai un petit problème pour downloader sur le cloud : j'ai bien mis "qxkb" pour rentrer mais quand je veux télécharger un fichier il me demande un login et mot de passe.
Est-ce normal? (j'ai joint une copie de la fenêtre qui apparait)

Merci de votre aide.
Run, rabbit run. Dig that hole, forget the sun!

|